The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ghost Dark[Validée]

Aller en bas 
+4
Sara Tancredi
Jonathan Smith
Cerise Miller
Ghost Dark
8 participants
AuteurMessage
Ghost Dark
Dark~°~Boy
Ghost Dark


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2007

Ghost Dark[Validée] Empty
MessageSujet: Ghost Dark[Validée]   Ghost Dark[Validée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:32

Nom : Dark

Prénom : Ghost

Age : 18 ans , 3 mois , 17 jours , et 33 minutes ^^

Sexe: Masculin

Sexualité : Les filles[Hétéro]

Famille : La famille Dark ont toujours été de grand criminel , sois qu’il tue , vole, ou qu’ils agressent…Son père est un voleur rechercher dans plus d’un dizaine de pays…Les banque ,bijouteries , maison de fortune sont des proies faciles pour Marcus Dark son père .Sa mère elle est une femme comme tout les autres , un peu plus déranger mais assez sympa quand ont la connaît .Ghost à une petite sœur qui se nomme Florence , et aussi Ghost à jumeau , il ne se ressemble pas mais il sont née en même temps , Charlie Drak…

Histoire : Ghost est née dans un grand manoir long de tout , ce manoir est le lieu de résidence des célèbres Dark .Personne connaît son en placement sauf la famille Dark.Cette famille est constituer de grand voleur , de tueur en série , et d’agresseur <=(honte de la famille).Alors Ghost vécu son enfance dans le confort et la richesse , même si sont père n’était souvent la sa mère elle était toujours avec lui dans le manoir…Son père avait toujours une préférence pour lui , non sa sœur et son frère jumeau , il disait que Ghost serais le plus grand de tout les voleurs .Mais son père ne voulait pas que Ghost sorte de chez lui , alors sa mère lui fit la cour , sur les mathématique , le français , les sciences ect. Mais voulant plus en savoir Ghost passait toujours son temps libre à lire des livres sur le monde , les religions , les légendes , sa famille…Son frère lui était le dure de la famille , il était fort bien battit , mais il n’avait rien dans le coco , alors il ferais un bon garde du corps un jour…Mais un jour son père alla voler une diamant dans un musée en Angleterre .Tout allait bien mais un homme de sécurité le surprit…Comme toujours son père laissait sa signature pour dire qu’il était passer par là…Mais cette fois si , il se fit prendre la main dans le sac ..Mais rien ne se passa…Mais ce qui savait pas c’est qu’un espion l’avait suivit pour y découvrire ou il habitait …L’homme en question alerta la police …Son père qui avait aperçu des mouvement brusque depuis quelques jour au tour de la maison décida de partir…Il décida d’envoyer Dark dans une école , ou sont père avait déjà été…

Pourquoi : Car sa famille est en fuite

Description physique : Il est mesure 5 pieds 10 ,avec les cheveux brun cour et les yeux bruns marrons .Il est assez bien battit. Il porte souvent un menteau de cuire noire qui lui arrive juste qu’aux pieds. Son regard est plutôt sombre , mais cela ne veux rien dire.Il à une force musculaire dans la moyenne , il à une tache de naissance en forme de Griffon .
Du premier coup d’œil ont peu voir qu'il à une beauté physiquement , en plus d'être riche , c’est pour cela que plusieurs filles voulait sortire avec lui ^^

Description Psychologique : Dym est très social il n’est pas gêner avec les autres qu’il ne connaît pas .Il est assez drôle , justement son charme et de faire rire presse que tout le monde , alors avec cela il s trouvais plusieurs copines à l’école .Il en têtu quand il croit qu’il à raison personne peu lui faire changer d’avis .Il est aimable , mais il peu être très méfiant.Il est très protecteur , sûre tout avec son petit frère .Mais sa plus grande qualité et d’être très courageux il serait près à mourir pour sauver quelqu’un qu’il aime.Aussi il est une peu tordu , il peu voler tout ce qu’il veut

Autre : Il aime mieux aider que faire mal aux autres

Avatar : Miguel Angle Munzo
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Ghost Dark[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Dark[Validée]   Ghost Dark[Validée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:55

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dark
Dark~°~Boy
Ghost Dark


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2007

Ghost Dark[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Dark[Validée]   Ghost Dark[Validée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:58

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Smith
"Man Of Medic"
Jonathan Smith


Nombre de messages : 563
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Ghost Dark[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Dark[Validée]   Ghost Dark[Validée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:21

AhAhAh
Le grand sadique refait son entrée dans les présent"
Moaoaoaoa
*Se prend une porte*
OkOk j'me tais!

Bon sinon,
Cher p'tit scarabée,
M'expliquez certaines choses tu dois...
Ouais j'ai vu récemment Star Wars ET ALORS!?
Pourquoi ton personnage s'appelle Dym et ton pseudo Ghost Dark?
Certes de plus Ghost comme prénom O_o
Je sais que de nos jours les prénoms deviennent de plus en plus loufoques mais la...
Mon prochain perso je l'appelle "banane rapée" ? Nan?
Ok je sors...

Sinon bienvenue! Moaoaoa
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Ghost Dark[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Dark[Validée]   Ghost Dark[Validée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:25

Mdr Rien a faire donc j'rentre dans les sujet -___-'
Oui j'tembete encore et toujours Jonathan ...
Pauvre de toi !
J'était juste pour les question de prenom >.<
Nan nan j'me sens pas du tout visée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Ghost Dark[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Dark[Validée]   Ghost Dark[Validée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:48

mdr vive le retour de jonathan mdr
moi mon perso s'appelle charlie et c'est une fille ^^
voilà que Ghost/Dym a un frère jumeau qui s'appelle Charlie
et au faite en anglais on dit pas plutôt dark ghost ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
David Apolskis

David Apolskis


Nombre de messages : 701
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Ghost Dark[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Dark[Validée]   Ghost Dark[Validée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:51

* Arrive comme un choux *

Ben moi, mon perso s'apelle David... !

..

Euh, c'est tout x)

Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Ghost Dark[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Dark[Validée]   Ghost Dark[Validée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:19

Bienvenue

Dans quel Groupe veux tu êtres?
Sinon tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Ghost Dark[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Dark[Validée]   Ghost Dark[Validée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:41

Mdrr Sara encore tromatiser xDD
Au fait faut que je repond au sujet #Sifflote#
Revenir en haut Aller en bas
Katy Ensy
"::.Imprévisible girl.::"
Katy Ensy


Nombre de messages : 53
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 22/12/2006

Ghost Dark[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Dark[Validée]   Ghost Dark[Validée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Ghost Dark[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Dark[Validée]   Ghost Dark[Validée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:01

Lucy a totu dit lol ! ou tout demandé Razz
ro jonathan, ton retour est flagrant lol on peut pas le louper xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Ghost Dark[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Dark[Validée]   Ghost Dark[Validée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:11

Oui lui on le loupe plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dark
Dark~°~Boy
Ghost Dark


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2007

Ghost Dark[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Dark[Validée]   Ghost Dark[Validée] Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:18

Lol moi être vilain...Tu peu me mettre dans les malins...Et peu te marque en hgaut de mon vava...Dark~°~boy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Ghost Dark[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Dark[Validée]   Ghost Dark[Validée] Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:10

Je suis pas l'administratrice mdr

Bon jeux tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Dark[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Dark[Validée]   Ghost Dark[Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Dark[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Charlie the return ! (P.V : qui veut me consoler ?mdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Présentation :: [Fiches Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser