The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:52

Julie se dirigea vers l'ascenseur dans le but d'aller dans sa chambre, elle appuya sur le bouton d'appel et attendit. Il semblait long ce truc alors qu'ailleurs cela aurait pris quelques secondes. Elle commençait à s'impatienter. Elle tira de sa poche de jeans le flacon contenant ses cachets. Il était rempli alors qu'il aurait dû être à moitié vide.
L'ascenseur arriva enfin, elle s'engouffra dedans après avoir jeté le flacon dans une plante verte.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:55

Gregory arriva et fut surprit de voir l'ascenceur. Tout avait tant changer depuis son depard... Il vit Julie monté dans l'ascenceur apres avoir versé un flacon dans une plante verte. Ramasse quelques cachet et rentre dans l'asceceur en les examinant

Tu devrait les prendre si ils t'on ete prescrit Julie...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:01

Julie vit Gregory arrivé et dut se retenir de l'envoyer balader. Elle lui fit un sourire un peu contraint. Elle devait penser à ANdy avant tout et au bébé. Elle mit ses mains dans ses poches et se plaqua au fond de la cabine.

- Tu devrais te mêler de tes affaires. Tu as laissé Andy et votre enfant seuls ici, tu te trouves en position pour donner des ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:04

Elle savait, je lui avait dit que je partirait un moment mais je ne savait pas quand et je n'ai pas pue la prevenir alors ferme ta gueule Comprit?

Il regarda attentivement les cachet et souriat, ce n'etait pas de vulgaire petite pillulle qu'elle avait là. Se retourne et la regarde
Qu'a tu donc fait pour qu'on te donne ca?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:12

Julie explosa de rire avant de répondre à Gregory, dire qu'Andy espérait qu'ils s'entendent bien pour qu'ils forment une famille. Elle dut lui tourner le dos pour se calmer.

- Ce n'est pas toi qui est restée au côté d'Andy qui passait ses journées à pleurer te croyant mort. Plus les mois passaient plus elle se disait que tu ne reviendrais pas.

Elle observa les cachets qu'il tenait dans sa main.

- J'ai tué un homme et deux femmes. On m'a jugé instable et schizophrène. Heureux? C'est marrant parce que tu as tué ton frère et toi on ne te dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:20

Gregory sera les poings en l'entandant parler mais ne bougea pas. Cela aurait ete n'importe qui d'autre elle aurait ete salement amochée depuis longtemps...

Ecoute moi aussi j'ai souffert loins d'elle, et pas que psychologiquement. J'ai ete torturé pendant environ un mois. Si j'avait put revenir avant je l'aurait fait.

Peut etre que moi personne n'a de preuve...


Il tendit une main vers elle

Ecoute, je sais que c'est pas l'amour fous entre nous mais essayon de faire a paix...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:28

Julie regarda la main tendut de Gregory et eut un mouvement de recul se souvenant de leur dernière rencontre. Elle ne savait pas quoi faire. Elle pensa à Andy et à ses mots prononcées à la balançoire. Elle attrapa la main de Greg.

- Je ne le fais pas de gaité de coeur mais seulement pour Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:33

*Parceque tu croit que moi c'est different?*

Sert sa main avant de la retirer vivement. Il voulait bien faire des effort mais il ne fallait pas exagerer. Jamais il ne serait son amis, enfin peut etre un jours mais bon...faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:41

Julie se remit au fond de la cabine mais une secousse se fit sentir. Elle se retrouva par terre sans savoir comment cela s'était passé. Elle leva les yeux vers Gregory.

- Ne me dis pas que l'on est bloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:51

J'ai bien l'impression que si...Soit on reste et on attend que ca reparte mais vue l'etat de la carcasse on a peu de chance, soit on essai de sortir mais vue l'etat de la carcasse on a encore moins de chance.

La regarde pour avoir son avis
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:26

Julie avait le regard vide, perdue dans ses pensées ou essayant de se calmer. Elle était claustrophobe ce qui évidemment était un peu ennuyeux quand on se retrouvait dans un ascenseur bloqué, vieux et sans bouton d'appel. Elle tremblait comme une folle.

- Je ne vais pas t'annoncer que je suis claustro...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:07

Si, je croit que tu ne me l'a pas encore dit ca...

Gregory s'approcha des porte et reussis a les faires s'ecarté un peu pour se retrouver face au mur. Ils etaient entre deux etages. Pour sortir ca ne serait pas facil du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:05

Julie tremblait de plus en plus. Elle avait eu la bonne idée de regarder ce que Greg faisait ce qui accentua sa sensation d'être dans un cercueil. Elle devait se calmer mais elle n'y arrivait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:10

Apres cela Gregory donna un violent coup de point dans le mur de colere. Il retourna au centre de la cabine et essaya de trouver la sortit surperieur. Il la trouvit et l'ouvrit. Se met en position pour lui faire la courte echelle

Allez passe la haut tu aura plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:33

Julie le regarde effrayée. Elle secoua la tête négativement.

- Je ne peux pas. On va mourir. On va rester coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:36

Il y aura plus de place, et on aura surement acces a une des portes de l'etage suivant. Alors c'est soit tu monte soit je part seul et te laisse crevé ici!

La regarde dans les yeux d'un air tres serieux
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:52

Julie fut surprise par les paroles de Greg mais elle savait qu'il était capable de faire une chose pareil. Elle sauta (pas besoin de courte échelle avec une catcheuse lol), attrapa les extrémités et se hissa dehors la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:06

Gregory ne l'aurait jamais fait, mais il savait qu'elle pensait que oui c'est pour ca qu'il l'avait dit. Il sauta a son tours et se mit a coté d'elle.

Ca va la porte doit etre a un mettre et demi au dessus de nous on doit pouvoir l'ateindre facilement.J'y vais en premier et je l'ouvre.Toi tu attend ici
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:53

- Oui chef.

Elle fit une grimace à gregory. Il savait qu'elle n'aimait pas les ordres mais il semblait pas s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:13

Gregory le savait, mais si il ne prenait pas de decision et ne lui donnait pas d'ordre cela risquait de devenir en core plus dangeureux pour eux deux. Il se tournit et escalada le mur sur un peu plus d'un mettre pour arriver au niveau de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:57

Julie le regarda faire mais des sons étranges attirèrent son attention sur quelque chose qu'elle aurait préféré ne pas tester. La cabine tremblait comme si elle allait lâcher.

- J'aime bien les films d'horreur mais je ne veux pas savoir ce que cela fait de s'écraser comme une crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:59

Au lieu de rester sur la cabine avec tout ces bruits, commence a escalader le mur toi aussi ca sera deja plus sur si tu trouve de bon appuis! mais deplace toi lentement tant que tu est sur la cabine.

Gregory etait encore en train de se debattre avec les portes qui refusaient de s'ouvrir. Apres quelques jurons Il ouvrit a main nue le boitier de fils electrique comandant les portes
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:36

Julie se refrogna mais accepta de faire ce que l'on lui disait. Elle commença à escalader le mur quand une migraine affreuse la prise. Elle serra les dents, se mordit la lèvre inférieure pour ne pas sombrer dans l'inconscience. Non elle ne pouvait pas laisser place à Maria alors qu'elle se trouvait au-dessus du sol qui était bien plus bas. Elle commença à trembler puis à jurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:56

Gregory fini par reussir a faire ouvrir les portes electriques de l'etage. Il se tournit vers Julie et vit qu'elle etait en train de trembler.

*elle a pas le vertige en plus de la claustrophoebe quand meme*

L'attrape d'un bras et la souleve jusqu'a l'ammener au niveau de l'etage où il l'aide a monter. Reprend son soufle avant de passer la porte a son tours
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:28

JUlie fut soulagée de retrouver le sol mais elle devait lutter contre Maria qui cherchait à prendre sa place à ce moment. Elle bascula en arrière puis se releva direct, le regard perdu dans le vide. Elle attrapa Gregory par la gorge et lui dit :

- Maria voit tout et sait tout. Si elle apprend que tu t'es mal conduit envers Andy, Maria ira lui dire et tu la perdras à jamais. Tu m'entends? Andy t'aime mais Maria sait comment lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Empty
MessageSujet: Re: Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)   Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée vers quoi ? (pv : Gregory Miller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va vers le mur (p.v)
» Vers la cuisine
» toute sale! pv eric miller
» sur le banc, vers 00h00
» Cherche Gregory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser