The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 découverte (pv : Rivaul Corsas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

découverte (pv :  Rivaul Corsas) Empty
MessageSujet: découverte (pv : Rivaul Corsas)   découverte (pv :  Rivaul Corsas) Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:20

Julie était près de la cabane pour se calmer les nerfs. Elle avait menti à Andy. Elle ne prenait plus ses cachets, elle tremblait, avait froid, chaud. Elle eut des vertiges. Elle essaya de se retenir mais elle tomba dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

découverte (pv :  Rivaul Corsas) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv : Rivaul Corsas)   découverte (pv :  Rivaul Corsas) Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:32

J'avais fini par trouver le moyen de sortir un peu. Je respire l'air frais, pensant à Sara. J'avais vraiment envis de la revoir, elle me manquait déjà beaucoup. Etonnement, le fait qu'elle soit malade du SIDA ne me dérangeait pas plus que ça. Bien sûr, j'étais embêté pour elle, parce que je n'aimais pas la savoir aussi souffrante...mais end ehors de ça, il nous suffisait de faire attention et peut être qu'un jour ont rouverait le moyen de la soigner.
Je me retrouve bientôt près d'une cabane où je pensais être seul...mais un peu plus loin, je découvre un corps étendu au sol. Je m'arrête sur le coup, ne sachant si je devais poursuivre pour voir ce qu'avait cette eprsonne...ou au contraire me méfier et faire comme si je 'navais rien vu. Je finis par m'avancer vers la forme allongée.


"Eh ! Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

découverte (pv :  Rivaul Corsas) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv : Rivaul Corsas)   découverte (pv :  Rivaul Corsas) Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:09

Une voix semblant venir du mointain parvient aux oreilles de Julie qui était inconsciente mais se rendait compte des faits et gestes du monde qui l'entourait. Sa tête lui faisait mal ainsi que son genou droit. Elle essayait de bouger mais se rendit compte qu'elle ne pouvait pas le faire. Elle commença à paniquer parce qu'elle était prisonnière de son corps puis elle comprit que sa blessure à la tête devait être la cause de son évanouissement prolongé.
Quelques minutes plus tard, elle réussit à ouvrir les yeux.

- Qui ... e... êtes... vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

découverte (pv :  Rivaul Corsas) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv : Rivaul Corsas)   découverte (pv :  Rivaul Corsas) Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:25

La jeune femme semblait vraiment mal en point. Je m'approche donc et regarde un peu ses blessures. elle était ouverte à la tête et au genoux. Je m'approche un peu des blessures et les observe un moment. Je sors finalement mon mouchoir (propre bien sur XD) et l'applique sur son genou qui était la plaie la plus saignante. J'appuis doucement dessus pour empêcher le sang de continuer de couler alors que la jeune femme reprend petit à petit ses esprits. Je la regarde d'un air l'égèrement inquiet.

"...Rivaul Corsas...je viens du pansionnat. Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

découverte (pv :  Rivaul Corsas) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv : Rivaul Corsas)   découverte (pv :  Rivaul Corsas) Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:29

Julie voyait trouble et il lui semblait qu'il y avait trois hommes avec elle qui se ressemblait tous. Elle voulut se mettre debout mais sentit une pression sur son genou. Elle regarda ce qui s'y passait et faillit retourner de l'oeil. Elle allait s'évanouir puis se retient au bras de l'homme.

- Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

découverte (pv :  Rivaul Corsas) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv : Rivaul Corsas)   découverte (pv :  Rivaul Corsas) Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:51

Je pose lentement ma main libre sur celle de la jeune femme pour tenter de l'appaiser par une rpésence. Je lui répond d'une voix douce, espérant qu'elle se calmerait, sinon le sang risquait de continuer à couler plus longtemps que prévu.

"Près de la cabane à côté du pansionnat...vous ne vous souvenez pas ?"

Je la regarde d'un air un peu plus inqueit à rpésent. Il "tait possible qu'elle se soit fait une comotion cérébrale.

"Restez allongé...il ne faut pas que vous bougiez."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

découverte (pv :  Rivaul Corsas) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv : Rivaul Corsas)   découverte (pv :  Rivaul Corsas) Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:15

Elle se rallongea avec plaisir vu que sa tête semblait sur le point d'exploser. Elle ferma les yeux parce que la lumière donnait envie de vomir.

- Je ne souviens pas d'être venue ici. C'est vous qui m'avez amené ici ? Vous essayez de me violer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

découverte (pv :  Rivaul Corsas) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv : Rivaul Corsas)   découverte (pv :  Rivaul Corsas) Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:48

Je la regarde d'un air choqué et sentant un frisson me parcourir le dos, je me recule un peu l'espace d'un instant. Je reviens cependant près d'elle et lui reprend doucement la main.

"Non ce n'est pas moi qui vous ai amené ici...et je ne tente pas de vous violer...surtout pas je devrais dire même...Comment vous vous appelez ?"

Je la regarde d'un air inqiet. Pourvu qu'elle n'aille aps raconter cela à d'autres, sinon je risquais d'avoir de graves ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

découverte (pv :  Rivaul Corsas) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv : Rivaul Corsas)   découverte (pv :  Rivaul Corsas) Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:29

Elle posa une main sur sa tête et sentit quelque chose de visqueux sur son front. Elle regarda ses doigts et vit qu'il était couvert de sang. Elle faillit pousser un cri de terreur puis préféra se concentrer sur l'inconnu.

- Si vous ne m'avez rien fait, comment me suis-je retrouvée ici?

Elle toussa.

- Je suis Julie Sachs, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

découverte (pv :  Rivaul Corsas) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv : Rivaul Corsas)   découverte (pv :  Rivaul Corsas) Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:23

Je regarde toujours la jeune femme qui semble toujours désorientée. mais je ne pouvais aps lui expliquer ce qu'il s'était passé, je n'en avais aucun idée. Je la regarde, sans savoir quoi répondre, finissant par seulement hausser un peu les épaules.

"Je ne sais pas du tout...comme je vous le disais, je viens à peine d'arriver près de cette cabane. vous ne vous souvenez vraiment de rien ?"

Elle finis par dire un nom. Le sin ? Comment en être sur si elle même ne l'est pas. Je lui souris cependant un peu.

"Enchanté Julie..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

découverte (pv :  Rivaul Corsas) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv : Rivaul Corsas)   découverte (pv :  Rivaul Corsas) Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:22

Julie leva les yeux vers l'inconnu pour une fois elle se sentit moins nauséeuse. Elle voyait moins trouble mais ne pouvait pas se remettre debout. Elle respira à fond, l'air frais lui fit du bien.

- Je me souviens juste d'avoir vu ma soeur dans la mâtinée mais après plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

découverte (pv :  Rivaul Corsas) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv : Rivaul Corsas)   découverte (pv :  Rivaul Corsas) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:33

je la regarde et acquiesse doucement. Je retire alors ma main de la sienne et enlève mon haut, une veste de jogging, por la lui mettre sur elle.

"Est-ce que vous vous sentez mieux à présent ?"

Je la regarde d'un air inquiet, inspectant une nouvelle fois du regard, la plaie qui continuait de dégouliner à sa tête. Je jette un coup d'oeil à son genoux où j'avais cessé d'appuyé; Le sang s'était arrêté à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

découverte (pv :  Rivaul Corsas) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv : Rivaul Corsas)   découverte (pv :  Rivaul Corsas) Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:02

Julie respira profondément, lentement afin d'être un peu plus lucide. Elle observa la soit-disant Cabane où elle se trouvait mais rien ne lui revenait en mémoire.

- Je vais bien même si je ne sais toujours pas comment je suis arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

découverte (pv :  Rivaul Corsas) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv : Rivaul Corsas)   découverte (pv :  Rivaul Corsas) Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:08

Je lui souris un peu. Je ne savais pas trop comment me comporter avec elle. Quelque part, une chance que je ne savais rien de plus que son nom parce que selon ce qu'elle était, je la laisserais volontier sur place...mais non je ne pouvais aps faire ça. rien qu'en disant ces mots, j'entendais déjà les paroles de mes parents dans ma tête. Ils voulaient tellement que l'on oit parfait et correct avec les gens...A croire qu'avec moi, l'entreprise avait en partie échoué...

"Pardon...je ne sais pas comment vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

découverte (pv :  Rivaul Corsas) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv : Rivaul Corsas)   découverte (pv :  Rivaul Corsas) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:26

La tête lui tourna une nouvelle fois, elle essaya de se retenir à quelque chose mais ne réussit qu'à sombrer.
Elle ne put savoir combien de temps son absence dura mais quand elle ouvrit les yeux, elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme. Elle le regarda méchamment.

- Vous êtes qui et pourquoi avez-vous votre main sur mon genou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

découverte (pv :  Rivaul Corsas) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv : Rivaul Corsas)   découverte (pv :  Rivaul Corsas) Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:37

La jeune femme finit par sombrer une nouvelle fois. Je ne sais plus quoi faire. De nouveau, je pose ma main sur son genou pour enrayer l'hémorragie...mais elle se réveille tout à coup et se met presque à crier en me regardant d'un air méchant. Je me lève d'un bond et la regarde étonné avant de m'énerver un peu moi aussi.

"Non mais ça va pas ? Ca fait une demi heure que j'essaie de vous aider alor au lieu de me crier dessus comme ça, vous pourriez au moins m'en remercier."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

découverte (pv :  Rivaul Corsas) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv : Rivaul Corsas)   découverte (pv :  Rivaul Corsas) Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:32

Maria se releva vite, regarda l'inconnu avec des yeux perçants.

- Je ne sais pas qui vous êtes mais vous ne touchez pas. Personne ne pose ses sales pattes sur Maria sans son autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

découverte (pv :  Rivaul Corsas) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv : Rivaul Corsas)   découverte (pv :  Rivaul Corsas) Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:36

"Maria ..?"

Je la regarde d'un air complètement pommé à présent et enf aisant une grimace.

"A quoi vous jouez , Vous avez dit que vous vous appeliez Julie. IL faut savoir à la fin, j'ai aps tout la journée non plus alors si vus avez plus besoin de moi je m'en vais."

Je commence à me reculer, me méfiant quand même des réactions de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sachs
Sexy Diva
Julie Sachs


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

découverte (pv :  Rivaul Corsas) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv : Rivaul Corsas)   découverte (pv :  Rivaul Corsas) Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:45

Maria l'attrapa par son haut et le plaqua au sol. Elle était à califourchon sur lui mais avait placé ses genoux sur ses bras pour l'empêcher de bouger. Elle s'approcha de lui et lui souffla :

- Julie dort! Il ne faudrait pas la réveiller Rivaul!

Elle eut un sourire cruel puis un regard envieux.

- Tu lui faisais quoi à la nunuche avant que je ne vienne? Tu la sautais?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

découverte (pv :  Rivaul Corsas) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv : Rivaul Corsas)   découverte (pv :  Rivaul Corsas) Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:34

Je me retrouve au sol avec un cri de surprise. Je tente de me libérer sans y parvenir, j'étais au bord de l'angoisse. Je la sentais sur moi, exactement dans la même position que ces hommes quelques années auparavant. Je frme les yeux et me débat de toutes mes forces...mais que sont les forces d'un jeune garçon qui n'a plus mangé de repas normal depuis bien longtemps ? Je tremble de tous mes membres, n'écoutant même plus ce qu'elle disait. Qui elle était ? Je n'en avais plus rien à faire, ce que je voulais c'était partir loin d'ici et très vite.

"Lâchez moi...je vous en pris...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte (pv :  Rivaul Corsas) Empty
MessageSujet: Re: découverte (pv : Rivaul Corsas)   découverte (pv :  Rivaul Corsas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte (pv : Rivaul Corsas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser