The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Viens voir la psy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Viens voir la psy. Empty
MessageSujet: Viens voir la psy.   Viens voir la psy. Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:48

Alix arriva , et toca.C'était la première fois qu'elle venait.Elle avait besoin de parlé , de sa famille.Elle avait appris quelque chose sur sa soeur avant d'arrivé a Fair.Elle éspèrait que ce serais aussi la dernière fois qu'elle viendrais ici.

*J'éspère ne pas mourir d'angoisse sur le palier.*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Viens voir la psy. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la psy.   Viens voir la psy. Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:03

Summer était en train de ranger son bureau, Elle fut étonné de recevoir de la visite si tôt en matinée, elle se dirigea vers la porte pour ouvrir

" Bonjour, entrez je vous prie"

Elle sourit a la jeune fille devant elle, pour la rassuré et la laisse entrer à l'intérieur avant de refermer la porte deriére elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Viens voir la psy. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la psy.   Viens voir la psy. Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:30

"Bonjour"

Elle entra en regardant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Viens voir la psy. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la psy.   Viens voir la psy. Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:13

"Vous pouvez vous asseoir"

Elle lui montre un fauteuil, et passe derriére son bureau pour s'asseoir sur le sien, elle ouvre un tiroir et prend la liste des pensionnaires devant elle, Vu qu'elle était jeune, elle pensait que c'était mieux de la tutoyer, pour la mettre à l'aise

" Je voulais te dire que tout ce que tu diras içi, ne sortira pas de cette piéce, je me présente je suis Summer Mahone, je peux savoir ton prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Viens voir la psy. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la psy.   Viens voir la psy. Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:17

"Merci"

Alix alla s'assoir.

"D'accord , tant mieux.. Je m'apelle Alix."
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Viens voir la psy. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la psy.   Viens voir la psy. Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:11

Elle lui sourit gentillment

"Alors, je suppose que tu est venue me parler de quelque chose, je t'écoute"

Elle la regarde, cette jeune fille avait l'air un peu timide, ou génée de venir parler à une psy, en tout cas, ça ne pouvait que lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Viens voir la psy. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la psy.   Viens voir la psy. Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:25

Elle était mal a l'aise..

"Bon..Alors voila , ma soeur a tué mes parents , ma soeur cainée et mon frère cadet.Ensuite elle c'est sucidée.Seulement voila , avant de venir ici j'ai appris que elle était encore en vie.Et l'homme qui ma dit sa , ma aussi dit qu'elle était a Fair.Ou qu'elle allais bientot arrivé ici."

Elle ferma les yeux pour s'empecher de verser une larme
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Viens voir la psy. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la psy.   Viens voir la psy. Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:49

Summer voyait que la jeune fille, voulait se livrer à elle, mais en même temps, elle disait des choses assez grave, alors elle restait encore hésitante

"Et donc, si je comprend bien, vous avez peur qu'elle s'en prenne à vous aussi en venant içi?"

Elle lui parle d'un ton calme, déja les révélations étaient surprenante

"Si vous avez envie de pleurer Alix, ne vous géner pas, ca peut vous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Viens voir la psy. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la psy.   Viens voir la psy. Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:01

"Oui.Parque j'ai eu de la chance de ne pas être la lorsque elle a commis ce massacre."

Elle hésita longuement.

"Je la connait bien , elle serais capable."

Regarde Summer


"Non , je ne veux pas pleurer pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Viens voir la psy. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la psy.   Viens voir la psy. Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:52

" Oui c'est sûr je vous comprend, mais vous êtes en sécurité içi , si vous voulez je me renseignerais sur les arrivés"

Elle la regarde

" Il y a des surveillant compétant, il ne la laisserons pas faire"

Elle soupire, puis la regarde à nouveau

"C'est une période dure à passé, la perte de vos proches vous perturbe c'est sûr, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serais là pour vous, il faut évacuer vos émotions, soit en vous défoulant en salle de sport, sois en pleurant..ca prendra le temps qu'il faut mais je suis persuadé que vous en êtes capable"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Viens voir la psy. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la psy.   Viens voir la psy. Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:54

"Sécurité..."

Alix ne semblais pas être en sécurité ici.


"J'éspère."

"Oui , je vais surement aller me défoulé ."

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Viens voir la psy. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la psy.   Viens voir la psy. Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:09

Summer ignorait tout de ce qui se passait içi, elle voyait tout beau tout rose^^ Elle venait juste d'arriver..


*Pourquoi elle réagit comme ça quand je lui dis "sécurité"*

"Vous feriez bien de vous changer les idées, c'est le mieux à faire pour l'instant"

la regarde

"Revennez me parler si ça ne va pas ou si vous avez du nouveau sur votre soeur, je ferais de même"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Viens voir la psy. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la psy.   Viens voir la psy. Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:25

"Oui , merci Mlle.Je vais aller a la salle de gym."

Sourit et se lève.

"Je reviendrais peut etre bientot."
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

Viens voir la psy. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la psy.   Viens voir la psy. Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:23

" Mais de rien,ce fut un plaisir de te rencontré Alix, revient quand tu veux"

Elle lui sourit et la regarde partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir la psy. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la psy.   Viens voir la psy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir la psy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir
» Viens voir Kelly-Ann
» Viens voir Micheal [ T ]
» Viens voir Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser