The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:00

(oui mais je sens rien là moi XD)

trop tard. Je pensais vraiment réussir à fuir, mais non, aube me rattrape et me ramène dans ma cellule malgré tout ce que je peux faire pour tenter de me libérer. Elle m'y enferme cette fois et repars vaquer à ses occupations. Je regarde le gar se faire démonter petit à petit, impuissant face à son calvaire...est-ce qu'elle allait me fairece genre de choses à moi aussi ? Je me le demandais. Je m'asseois tout au fond de la cellule, dans un coin, ramenant mes jambes vers moi pour tenter de me réchauffer un peu et essayant surtout d'oublire les cris e l'autre gar.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:03

(t'es SM toi c'est aps possible mdr)

Elle finit par l'achever,non pas par pitié mais par lassitude,elle va se laver les mains,chantonnant et souriant puis elle nettoit les ustensiles soigneusement,puis elle regarde le corps et sourit,elle appuit sur un bouton et une trappe s'ouvre,elle y jette le corps,elle n'a jamais su ce que cette trappe contenait mais apparemment,on y reste pas longtemps,elle la referme et nettoit tout,une fois fait,elle éteint la lumière et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:07

(XD pas assez je trouve)

Je regarde la fille faire tout son petit manège et soupir un peu en sentant un frisson me parcourir. Je m'allonge ensuite à même le sol, la seule chose qui me reste à faire, étant enfermé dans cette cellule à présent. Aube partout, le silence et le noir emplissent la pièce. Je ne bouge aps et finis par fermer les yeux au bout d'un long moment, encore envahis par les images que jeviens de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:28

JE me réveil au bout de qulques heures. Il fait toujours complètement nuit me semble t-il. Mais peut être que ce lieu n'a pas de fenêtre. Je n'y ai pas fait attention quand j'ai visité la pièce. Je tousse un peu et frissone de nouveau. Je me redresse mais le froid me vient encore plus, je me rallonge donc à ma place, que j'ai doucement chauffé de mon corps. Je me recroqueville le plus possible pour tenter de me maintenir au chaud et soupir un peu encore une fois. Il n'y avait toujours aucun bruit et je me demandais si on ne m'avait pas simplement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:09

Andy qui se baladait dans le pensionnat sans but réel arriva aux sous-sols dont Adella lui avait tant recommandé de se tenir éloignée. Elle n'aurait pas dû bouger de sa chambre son accouchement étaot très proche. Elle trouva une pièce peu éclairée. Elle ouvrit la porte et dit :

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:15

J'avais refermé les yeux, et le frois me saisissant, je commencais à m'enfoncer dans un profond sommeil lorsqu'une voix retentit. je me redresse d'un coup, faisant un léger bruit sur le sol et me lève d'un bond ensuite. malheureusement il faisait complètement noir ici et ça ne m'aidait guère. D'autant que j'étais borgne...enfin pour le moment, seul un pansement recouvrait mon oeil gauche...ou ex-oeil gauche plutôt.
Je réfléchis à toute vitesse, me demandant s'il fallait que je réponde ou non à cette voix...mais je ne comptais pas non plus passer ma vie ici.


"...oui..."

C'est tout ce que j'avais dit, et pas très fort qui plus est. En fait , les mots étaient sortis de ma bouche sans que je ne le veuille vraiment. Je me colle contre la grille en reculant doucement jusqu'à elle, les bras croisés pour tenter de me réchauffer toujours. Et oui, j'avais été mis torse nu pour qu'on puisse soigné l'attaque au couteau qu'on m'avait faite dans le dos. Je touse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:56

La pièce était froide, sombre, avec une atmosphère très étrange comme si elle était habitée par des choses surnaturelles. Andy croisa les bras autour de ses épaules pour se protèger de ce qui règnait dans ce sous-sols.
Une voix faible se fit entendre qui provenait peut-être du fond de la salle. Andy fouilla dans ses poches à la recherche de ses clefs auxquelles elle avait accroché une petite lampe de poche. Elle les trouva, alluma la lupiotte et balaya la salle avec. Le faible raie de lumière ne lui permettait pas de voir très loin. Elle dut entrer un peu plus dans la pièce pour voir de qui provenait cette voix. Elle vit un jeune homme requorvillé contre une grille, torse nu et blessé. Un pansement sur l'oeil. Elle se précipita vers lui et l'observa.


- Je ne vous veux aucun mal. Je suis Andy Sachs. Vous avez mal ? Vous pouvez bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:27

J'attendais, tapis dans l'ombre comme une proie redoutant le prédateur. Je ne savais aps qui était là et d'un coup, alors que j'élaborais toutes sortes d'hypothèses dans ma tête, un raie de lumière apparaît, balayant la salle. Je me tapis un peu plus au fond encore, ne voulant pas que la personne me découvre. Je me savais torse nu et donc, toutes les cicatrices qui recouvraient mon corps, autant devant que le dos et les bras, étaient à présent apparentes. Mais la femme me voit bientôt cependant et se pécipite vers moi. J ela regarde, restant au fonc du cachot, au plus loi d'elle.

"Ca va...Qu'est-ce que vous êtes exactement ?"

J'avais demandé cela d'un ton un peu brutal, mais la confiance, ce n'était pas mont ruc. Je tousse de nouveau un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:38

Andy sentit bien qu'il se méfiait mais comment lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait aucun mal parce qu'elle était gentille et enciente. Elle se recula légèrement pour lui parler calmement.

- Je suis une des deux psychologues de l'établissement. Je ne sais pas qui vous a fait cela mais je vous promets que je ne vous veux aucun mal. Vous ne pensez pas que dans mon état je vais aller vous torturer alors que vous pouvez répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:08

Je regarde la femme toujours d'un air méfiant. CElle-ci semble réfléchir à la meilleure façon de m'aborder. Je la rearde toujours, gardant mes bras croisés l'un sur l'autre pour tenter le plus possible de dissimuler mon corps meurtri. Elle me dit alors que c'est l'autre psychologue...j'aais vu Summer personnellement, et on avait parlé de choses et d'autres. C'était donc elle la deuxième ? Dans son état ? Que voulait-elle dire ? Je la regarde un peu plus fixement, avec un seul oeil, dans une telle pénombre, ce n'était pas facil de tout voir, et remarque enfin qu'elle est enceinte. J'acquiesse doucement.

"Je vois...A votre place je resterais aps là...ils sont tous fous ici."
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:51

Andy regarda l'ouverture puis le jeune homme. Elle réfléchit vite à la situation. Elle posa une main sur son avant-bras, passa son bras sous les siens et pressa légèrement pour qu'il se laisse faire.

- On en parlera en chemin si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:22

(je comprends pas trop ta manoeuvre, je suis enfermé à clé dans une cellule)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:22

(oups désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:36

(bon je répond mais je suis un peu coincé)

Je regarde la jeune femme, toujours au bout de la cellule, recroquevillé dans mon coin. Je ne savais pas trop ce qu'elle était en train de penser, mais je savais ce que moi je pensais et c'était déjà pas mal. En fait, j'aurais donné n'importe quoi pour qu'elle s'en aille, sinon elle allait découvrir vraiment le monstre que j'étais avec toutes ces cicatrices qui parcouraient mon corps.
Je tousse un peu fort. Une nuit ici m'avait fait prendre froid...mais c'était vrai qu'il faisait froid. Un courant d'air glacé traversé ma cellule. Je regarde la femme à ses paroles.


"Vous allez avoir des problèmes si vous me faites sortir d'ici...et...vous n'avez pas la clé n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:06

Andy regarda la porte de la cellule désespérée. Comment pouvait-elle l'ouvrir sans clef et sans barette? Alors qu'elle pensait à la manière de sortir ce jeune homme, elle eut une sorte d'illumination. Sur son visage, un large sourire s'y dessina. Elle lui dit :

- Il est vrai que je pourrais avoir des ennuis en vous aidant et vu mon état, cela serait dangereux mais je connais une pensionnaire assez maline pour vous sortir d'ici. Elle ferait tout ce que je lui demande. Restez ici... Je vais la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:38

Je regarde la femme et fronce les sourcils. Encore une autre personne qui me verrait ainsi ? Non ça je ne pense pas que je pourrais le supporter. je m'approche des barreaux, un peu énervé.

"Non je ne veux pas qu'il y ai encore quelqu'un pour me voir comme ça ! Tout le monde sait que je suis un monstre, c'est pas la peine der ajouter en plus de la honte, j'en ai assez comme ça !"

Je la regarde d'un air suppliant à présent, espérant qu'elle allait acepter de ne pas aller chercher quelqu'un d'autre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:24

Andy dut se combattre avant de répondre à ce jeune homme. Elle s'approcha de la porte et des barreaux.

- Qui vous a dit que vous étiez un monstre? C'est ridicule. Les seuls monstres qui existent sont ceux qui vous font tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:51

"Ouais ben sachez pour votre gouverne que ce n'est pas forcément ce que les autres pensent...depuis que je suis gosse on me dit que je suis un monstre...et c'est vrai. venez vous si vous l'osez ! Venez voir et toucher toutes ces cicatrices. Vous ferez demi tour bien avant vous pouvez me croire."

Je soupir un peu, décroisant mes bras en arrêtant ainsi de camoufler mon corps. Je la regarde de nouveau au bout d'un moment.

"Je peux vous aider pour me faire sortir...mais 'jai rien pour trafiquer la serrure...enfin si vous voulez toujours que je sorte évidemment."

Je tousse un peu en disant cela, ma poitrine commencait à devenir douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:44

Andy passa ses mains entre les barreaux et les tendit au jeune homme.

- Vous ne savez pas ce que j'ai pu voir dans ma vie... Vos cicatrices ne sont rien... Elles font de vous ce que vous êtes.... Aidez moi à vous sortir de là que je puisse vous amener à Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:05

Je la rgarde un moment sans rien dire, réfléchissant. Sara...évidemment c'était elle qu'on m'emménerait voir...mais je en crois pas que j'avais envie de la voir dans mon état actuel. Elle me poserait certainement pleins de questions auxquelles je ne saurais aps quoi répondre...

"Sara...je ne sais pas...Il me semble qu'elle est malade en ce moment...et puis je n'ai aps réellement besoin d'un médecin..."

Dès qu'elle avait parlé de Sara, je m'étais radoucis. parfois bizare l'effet que certains noms ou certaines choses nous font... Je saisis doucement les mains de la femme et la regarde de mon oeil unique.

"Donnez moi de quoi ouvrir...je verrais ensuite si je vais ou non voir Sara."
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:08

Andy lui donna les barrettes qu'elle avait dans les cheveux.

- Je n'ai rien d'autre malheureusement. Je peux faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:29

Je prends doucement les barettes pour qu'elle ne craigne pas que je les utilise contre elle, puis doucement, je me penche sur la serrure, mais ma semi cécité m'empêchait d'y voir suffisament.

"Oui...est-ce que vous pourriez éclairer la serrure s'il vous plaît ?"

Je la regarde un instant en m'étant redressé avant de me rebaisser vers la serrure, attendant qu'elle l'éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:10

Andy passa ses mains près de la serrure pour l'éclairer avec sa petite lampe qui se trouvait sur ses clés mais assez loin pour qu'il puisse travailler.

- Vous connaissez Sara alors ? Depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:29

Je commence à regarder la serrure et après un moment, sans répondre pour le moment à la psychologue, je tord la barette et tente d'ouvrir. La première fois échoue, je sens un cran que je n'avais pas vu et le forme donc. La deuxième fois, la serrure saute sans problème. J'ouvre la porte, tente tant bien que mal de redresser la barette utilisée et les tends ensuite à la jeune femme.

"Depuis le premier jour où je suyis arrivé ici...Sara...c'est quelqu'un de bien."

Je souris un peu avant de m'éloigner un peu de la femme pour tousser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:42

Andy mit les barrettes dans sa poche. Il s'éloigna pour tousser. Elle s'approcha de lui.

- Sara est vraiment quelqu'un de bien mais il faut quand même l'a dérangé parce que vous êtes dans un sale état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Surveillant...
» S'ennuie (pv le surveillant^^)
» Nouveau surveillant (Pv Jonathan)
» Envie de Parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser