The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mauvaise humeur toujours !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:02

J'étais assis à une table de la salle à manger, dvant mon plateau qu ne me donnait vraiment aucune envie. Pourtant niveau nourriture, e n'étais pas bien compliqué,je mangeais de tout...du moment que ça se mangeait. Mais depuis que j'étais ici, je n'avais presque rien consommé. Je ne sais pas, peut être était-ce parce que je voulais me laisser dépériri pour partir d'ici, même si je doutais que ça marche.
La nuit qui venait de passer, j'étais allé mettre le bureau de la directrice sans dessus-dessous, mais j'avais fini par tout ranger malgré tout. Ce que j'avais lu dans mon dossier ne m'avait pas plu et je crois que aujourd'hui...c'était la raison pour laquelle je ne mangeais rien. Les mots sur mon dossier me revenaient sans cesse en tête et m'énervaient de plus en plus au fur et à mesure que la jorunée passait.
Finalement, après une lutte interne longue et harassante, je finis par prendre mon plateau et avec un cri de rage, bien que je ne parlais plus, je le balance loin de moi...loin ou proche, tout dépend si il a aterrit dans la tête de quelqu'un au passage ou pas, mais ça ce n'était pas mon problème, la personne n'avait qu'à pas se trouevr là.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reeser
~beauty dangerous~
Jessica Reeser


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:16

Jessica rentra dans la cuisine pour grignoter.Mais elle eu la flemme d'aller jusqu'aux placards.Elle s'assis donc,en face d'un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu.Elle allais pour lui dire "bonjour" quand il lança son plateau qu'elle reçu devant elle.Elle dit avec ironie.

-ha c'est cool ici c'est pas moi qui vais vers la nourriture ,mais c'est elle qui vient vers moi...

Elle souria puis elle vit qu'il ne reagit pas a ce qu'elle venais de dire.son sourire s'effaça.

-Hou hou !!!

Elle agita ses mains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-silvia.skyblog.com
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:31

Toujours de fort méchante humeur, je ne réagis en effet pas du tout à la petite plaisanterie de la jeune fille qui vient de se mettre devant moi/Je lève la tête vers elle et la regarde d'un air mauvais. nbon mais comment elle osait venir m'importuner dans mes sombres pensées. Je fronce les souricisl et la désigne d'un signe de tête brusque qui signifait : qu'est-ce que tu me veux toi ?
Je ne pouvais lui traduire en parole puisque je ne parlais plus depuis un long moment déjà...mais j'étais à peu près sûr qu'elle avait bien compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reeser
~beauty dangerous~
Jessica Reeser


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:37

-t'es muet ??regarde moi aussi jpeux froncer les sourcils et balancais le plateau de l'autre coté de la table.

Elle prit le plateau de le renvoya vers le jeune homme qui etait en face d'elle.

-Et puis tu peux froncer les sourcils,et balancer des plateaux a tout va.Sa m'effraye pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-silvia.skyblog.com
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:59

Je la regarde et baisse doucment les yeux. Je la laisse faire tout son bazar avant de relever la tête vers elle au bout d'un moment et faire doucement oui de la tête...qui signifiait, oui je suis muet. Je ne savais aps trop si elle allait comprendre, mais entre nous au fond, ça m'importait peu. Et puis si elle était aps contente, rien ne l'empêchait de partir de cette table, ce n'était pas moi qui l'avais invité. Mais fianlement elle m'énervait pour d bon. je me lève et saisis le broc de la table voisine pour lui en envoyer l'eau à la tête. (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reeser
~beauty dangerous~
Jessica Reeser


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:07

(mdr)

-Non mais sa va pas!!!

Elle se leva et alla chercher des serviettes en papier.Elle s'epongea.

-Ta rien dans le cran ou quoi ??

*C'est pas possible*

Elle se rassailla ou elle etait assise avant qu'elle se leve.Puis elle se radoucit.

-Et comment tu te fais comprendre si tu es muet ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-silvia.skyblog.com
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:44

Je la regarde en ricanant un peu. Mais si ça allait très bien, et je devais même dire que cela m'avait tellement amusé que ça avait réussi à me calmer un peu. Je la regarde et la laisse m'insulter dans rien faire, les bras croisés et la regardant d'un air moqueur. Je souris un peu après un moment et hausse les épaules. Personnellement, si les autres ne me comprenaient pas, ça ne me dérangeait pas du tout. Je m'approche d'elle et lui prend la main je souris d'un air mauvais avant de lui tordre doucement un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reeser
~beauty dangerous~
Jessica Reeser


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:07

Jessica le regarda se rapprocher.Elle haisait ce sourire.

*tu veux jouer a sa ?!!! tres bien on va jouer*

Elle se laissa tordre le doigt sans bouger,en le laissant paraitre aucune emotions en disant:

-Alors tu t'appelle comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-silvia.skyblog.com
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:45

Je hausse doucement les épaules. Comment voulait-elle que je lui réponde ? Je la lâche au bout d'un moment et retourne m'asseoir sans rien faire de plus pour le moment. Je lui aurais volontier dit ma façon de penser, mais comme je ne le pouvais ou ne le voulais pas, je ne pouvais qu'en rester là pour le moment. Je porte cependant de nouveau mon regard sur elle au bout d'un moment. Je me demandais si elle allait pour continuer de me poser des questions ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reeser
~beauty dangerous~
Jessica Reeser


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:52

Jessica se fit craquer les doigts quand Rivaul retourna s'assoir.Elle se demandait s'il pouvais pas ou s'il voulais pas lui parler.Apres quelques minutes a reflechir elle en conclu que peut-etre les deux hypotheses sont vrais.Elle se vouta dans la chaise et regarda le vieux plafond puis Rivaul sans prononcé un mot durant plusieurs longues minutes.Elle commencait a se lasser de cette situation rien ne la retenait ici pourtant elle y resta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-silvia.skyblog.com
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:27

Je la regarde et soupir un peu. Bon c'est vrai que quand je perdais patience, ma langue se déliait beaucoup plus facilement d'un coup...et c'est précisément ce qui se passa. Après avoir passé un temps à me demander si elle allait partir ou pas, je me tourne de nouveau vers elle d'un air mauvais, énervé par sa présence.

"Quoi tu veux ma photo ?"

Voilà j'avais parlé, c'était malin ça...et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reeser
~beauty dangerous~
Jessica Reeser


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:18

Jessica resta quelques minutes supplementaire sans prononcer un mots en regardant vaguement Rivaul.Puis quand il se decida a prononcé sa phrase,elle sourit.

-Jsuis impressionée un muet qui parle j'avais jamais vu sa !!!Et puis pour la photo si t'en a une avec ton nom derriere jveut bien.

*Bon il va me le dire son prenom oui ou non?? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-silvia.skyblog.com
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:44

"Pffff t'es trop nul...complètement pathétique."

Je me détourne et me lève pour aller vers la fenêtre. CEtte peste m'avait complètement coupé l'appétit sur ce coup là. Enifn elle n'y était pour rien, c'est moi qui était trop perturbé pour remarquer que au fond, c'était moi le problème. Je reste cependant à cette distance respectable de 5 mètres d'elle à présent, ne disant de nouveau plus un mot...et donc ne lui donnant toujours pas mon nom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reeser
~beauty dangerous~
Jessica Reeser


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:42

-Bon d'accord puisque c'est comme sa jt'appellerais l'inconnu.

Jess' le regarda s'eloigné comme si elle avait la peste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-silvia.skyblog.com
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:54

Je soupir bruyemment avant de me tourner une nouvelle fois vers elle.

"Et bien appel moi l'inconnu, j'en ai rien à faire. De toute façon, quelque soit mon nom, on m'a jamais appelé par celui-ci. C'était toujours l'orphelin, le nul, le chieur ou tout ce que tu veux mais jamais mon nom."

Je m'approche d'elle et me met face à face...quelques centimètres de sa tête.

"Je m'appel rivaul Corsas, tu peux toujours tenter de t'en souvenir, mais je suppose que toi uassi tu préféreras me trouver un surnom à ton goût."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reeser
~beauty dangerous~
Jessica Reeser


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:30

Les surnoms que Rivaul lui dit la fit sourire car elle avait surnomée certains de ces camarades ainsi lorsqu'elle etait petite.Jess' compris alors pourquoi il etait si froid

-Jm'en souviendrais...moi c'est Jessica Reeser

Elle lui sourit betement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-silvia.skyblog.com
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:24

Je regarde la jeune fille un peu étonné. Alors comme ça, elle n'allait aps se moquer de moi elle ? C'était pas possible...impossible même. Jamais encore une telle chose ne m'étais arrivé. Je la laisse se présenter, muet d'un coup, mais de surprise. Oh oui, elle pouvait se féliciter d'avoir marqué un grand coup. Je reprend cependant un peu de politesse à travers cet étonnement.

"Enchanté Jessica...Tu...tu ne vas vraiment pa te moquer de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reeser
~beauty dangerous~
Jessica Reeser


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:31

Elle haussa les epaules.En regles general elle preferait ignorée les gens,que te se moquer d'eux.D'apres Jessica c'etait une perte de temps.Elle ne comprit pas pourquoi il s'emblait si etonné

-Ben non !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-silvia.skyblog.com
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:10

Je la regarde toujours avec autant d'étonnement mais détourne le regard en rougissant légèrement. Ce n'était aps très poli de dévisager ainsi les gens.

"Pardon...excuses moi, je ne devrais aps te regarder comme ça..."

Je souris faiblement d'un air un peu géné. Je ne savais plus quoi faire du coup et ne trouve d'autre idée que de m'asseoir sagement à la table où nous étions.

"Mais...je ne comprends pas pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reeser
~beauty dangerous~
Jessica Reeser


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:16

-Tu ne comprend pas quoi ??

Il y avait rien a comprendre,il etait tombé sur une jess' sage et patiente c'est tout.Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-silvia.skyblog.com
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:27

"Pourquoi tu ne te moques pas de moi...c'est la première fois que ça m'arrive ce genre de chose. Je suis désolé, mais pour moi c'est...incroyable."

Je finis par lui sourire un peu. Mais pas longtemps, je détourne le syeux après un instant.

"Enfin merci quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reeser
~beauty dangerous~
Jessica Reeser


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:35

-Ben de rien

*Se moquer de quoi ??sur ce coup la jsuis larguée*

En meme pas une heure,elle s'etait "disputer" puis "reconciller" avec cette homme qu'elle connaissée a peine sa la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-silvia.skyblog.com
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:17

elle semblait encore plus décontenancée que moi sur ce coup là. je redresse la tête et la regarde avant de sourire un peu.

"Désolé, je ne suis aps très compréhensible...est ce que...tu peux excuser mon comportement de tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reeser
~beauty dangerous~
Jessica Reeser


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:15

-ouais d'accord...

(il a de la chance aujourd'hui lol jess est sympas)

-Et pourquoi tu etait dans un tel état tout a l'heure ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-silvia.skyblog.com
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:24

Je la regarde un moment et souris un peu quand elle m'excuse. Mais ce sourire disparaît très vite et je baisse bientôt les yeux, un peu honteux de mon comportement.

"Je suis désolé...disons que...j'ai fais quelques fouilles nocturnes dans le bureau de la directrice et j'ai réussi à trouver mon dossier...ce qui y est noté ne m'a pas beaucoup plu."

Je soupir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise humeur toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise humeur toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» // De mauvaise humeur...
» Mauvaise pioche xD
» Mauvaise Intention
» Toujours en visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: La Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser