The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 premier sujet sous terre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

premier sujet sous terre... Empty
MessageSujet: premier sujet sous terre...   premier sujet sous terre... Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:30

J'avançais dans les couloirs... les couloirs sombres, humides.. les cachots.
Je m'étais enfin décidée à aller voir de plus près les horreurs qui s'y passaient... J'avais une seringue remplie d'un paralysant au cas où...
Je passais à côté des cellules.
Je frissonais... mais pas de froid.. de peur, de solitude, d'angoisse...
Et si quelqu'un me trouvait ici ? Quelqu'un habitué au lieu, à ce qui s'y passait...
Non non je regardais juste puis je sortirais sans encombres... Je regardais le sang presque noir sur les murs, sur le sol... J'entendais presque les cris des victimes... Les cris de Charlie.. comme après sa fausse couche.. ses cris...
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

premier sujet sous terre... Empty
MessageSujet: Re: premier sujet sous terre...   premier sujet sous terre... Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:40

Alors donc c'était bien vrai, un centre d'éxpérience içi, les autres ne s' était pas trompé, entre les couloirs humides et obscures, Summer avança d'un pas timide, comme choqué par les lieux et la découverte d'un autre "Prison Fear", Aux sous-sols, cette grande prison n'avit plus aucun charme, elle se retrouva dos à dos avec quelqu'un, elle avait sentit une présence, elle sursautta et se retrouva en face d'une jeune femme

"Désolée..vous aussi vous entendez des cris ou je deviens folle?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

premier sujet sous terre... Empty
MessageSujet: Re: premier sujet sous terre...   premier sujet sous terre... Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:31

Je sursautais d'un coup me retrouvant en face d'une jeune femme.

"Ouh ! Vous m'avez fait peur ! Oui.. J'ai cru en entendre..."

Puis je reprenais peu à peu mes esprits et observait la jeune femme. Elle me semblait familière.. et pourtant je ne pensais pas l'avoir rencontré.. peut-être à une réunion d'ancien drogué.. ?

"Euh.. Je m'appelle Sara Tancredi enchantée."

Je tendis ma main me souvenant que nous n'avions pas été présenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

premier sujet sous terre... Empty
MessageSujet: Re: premier sujet sous terre...   premier sujet sous terre... Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:17

" Encore pardon"

Elle la regarde légérement génée

"Il fait tellement noir içi, je ne vous avez pas vue"

En regardant plus attentivement Sara, elle eut un sentiment, comme de déja vu, une impression de la conaître déja, peut être de son enfance, elle lui serre la main

"Enchantée, Summer Mahone, c'est marrant j'ai l'impression de vous avoir déja vue, mais ou ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

premier sujet sous terre... Empty
MessageSujet: Re: premier sujet sous terre...   premier sujet sous terre... Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:45

Je souris un peu génée moi aussi surtout par le lieu.

"Ce n'est rien je ne vous avais pas vu ni entendu non plus. Oui c'est bizarre j'ai la même impression mais je n'arrive pas non plus à savoir où je vous ai déjà vu. A l'université peut-être en cours ?"

Je réfléchissais toujours le front plissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

premier sujet sous terre... Empty
MessageSujet: Re: premier sujet sous terre...   premier sujet sous terre... Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:04

" Peut être! Il y a tellement de monde là-bas!"

lui sourit

"Moi je pensais plus petite, plus dans mon enfance, mais peut être que je me trompe!"

regarde les lieux, la lumiére faible, il y avait des jeux d'ombre sur le mur

"Vous pensez que c'est quoi ces piéces?..c'est..sombre..et..lugubre"

*En plus il fait froid..*
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

premier sujet sous terre... Empty
MessageSujet: Re: premier sujet sous terre...   premier sujet sous terre... Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:36

Je réfléchis toujours, pensive, *dans l'enfance ? Peut-être...* jusqu'à ce qu'elle enchaine sur les cachots...

"Vous êtes tombé ici par hasard ?"

Je grimace un peu étonnée qu'elle se soit retrouvée ici sans le vouloir. Heureusement pour elle qu'elle ne soit tombé que sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

premier sujet sous terre... Empty
MessageSujet: Re: premier sujet sous terre...   premier sujet sous terre... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:39

" Non pas exactement"

Elle fais signe de la tête négativement

"En fait, je suis venue voir, si les personnes que j'ai pu croisé , disait vrai sur cet endroit..Et vous?"

Elle reste sur place, on y voit tellement mal qu'elle aurait peur de s'y perdre
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

premier sujet sous terre... Empty
MessageSujet: Re: premier sujet sous terre...   premier sujet sous terre... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:02

"Ah.. Vous avez déjà entendu parler de cet endroit.. des caméras.. tortures..."

J'hésite un instant ne sachant pas si je dois lui dire la vérité ou non. Finalement je me décide pour la vérité en partie parce que je mens très rarement et en outre parce que je faisais bizarrement confiance à Summer alors que je venais de la rencontrer... Ceux à qui je faisais très vite confiance avaient un lien particulier avec moi ou une relation particulière ou plus forte.. qu'est ce qui différenciait Summer ?

"Je viens venger quelqu'un qui s'est fait torturer voir plusieurs personnes en passant.. Et si vous n'avez pas compris en voyant le lieu.. c'est vrai ici on torture des personnes.. J'ai vu des victimes.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

premier sujet sous terre... Empty
MessageSujet: Re: premier sujet sous terre...   premier sujet sous terre... Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:03

" Vite fais, mais je pensais qu'il en rajoutés un peu, il font des tortures? Et des expériances? Vous êtes sûre de vous?"

*Alors c'est ça..*

Sara avait l'air d'être une personne de confiance, Elle savait que ce n'était pas le genre de fille à mentir, juste pour effrayer, elle l'écouta parler sur cet endroit , elle avait l'air d'en savoir beaucoup plus qu'elle

"Je savais pas que c'téait à ce point là , je pensais que la punition était simple..et pas à ce point là !"

Elle regarde autour d'elle

"On devrait pas trop longtemps s'éterniser içi , j'ai un mauvais présentiment"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

premier sujet sous terre... Empty
MessageSujet: Re: premier sujet sous terre...   premier sujet sous terre... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:12

"Oui c'est vrai.. J'en vois tous les mois qui reviennent d'ici.. Certains ne viennent pas me voir.. Honte de s'être fait prendre peut-être.. Ou trop de souffrances.."

Je regardais à nouveau autour de nous.

"Oui il voudrait mieux s'en aller mais.."

J'étais venue pour quelque chose et je ne partirais pas sans l'avoir fait. J'avançais alors à l'opposé de la sortie sans plus faire attention si Summer me suivait ou non. Il aurait mieux fallu que non et pourtant j'espérais qu'elle me suive juste pour avoir de la compagnie et moins peur..
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

premier sujet sous terre... Empty
MessageSujet: Re: premier sujet sous terre...   premier sujet sous terre... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:36

" Vous travaillez içi?"

Elle regarde sra qui s'éloigne, mais ou allait-elle? Elle se dirigeait vers le noir, et ca ne disait rien à Summer de s'aventurer en terrain inconnue, mais pourtant, elle se dit qu'elle ne pouvait pas abandonner Sara, bien qu'elles venaient à peine de se connaître

Elle décida donc de la suivre

"Attendez moi je viens"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

premier sujet sous terre... Empty
MessageSujet: Re: premier sujet sous terre...   premier sujet sous terre... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:22

Je me retournais et scrutais le noir à la recherche de Summer que j'avais entendu parler mais que je ne voyais déjà plus.

"Oui je suis médecin et vous ?"

Le temps de finir ma phrase qu'elle était déjà à côté de moi. Je repris mon avancée, rassurée par sa présence même si je m'en voulais d'avance de ce qui pourrait lui arriver en ce lieu..

"Surtout quoi que je fasse ou qu'il se passe partez d'ici chercher de l'aide plutôt que de rester d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

premier sujet sous terre... Empty
MessageSujet: Re: premier sujet sous terre...   premier sujet sous terre... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:59

"Je suis Psychologue"

Elle serra ses bras contre elle, commençant à avoir froid, elle se mordit la lévre, et regarda Sara, qui avait l'air de vouloir s'aventurer ou il ne fallait pas, L'inquiétude commença à se lire sur son visage, elle la suivit à travers les ténébres

" Ne parlons pas de ce qui ne va pas se passer..mais ou cas ou je serais me débrouiller"

Elle lui fait un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

premier sujet sous terre... Empty
MessageSujet: Re: premier sujet sous terre...   premier sujet sous terre... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:34

"Psychologue ? Ah ! C’est interessant ! J’ai fait un peu de psychologie dans ma études j’aimais bien même si je n’étais pas très douée. Vous devez avoir pas mal de travail ici ?"

Je souris en la regardant tout en continuant à marcher. Nous arrivâmes bientôt près des cellules que j'avais tant entendu parler. Ma colère monta d'un cran et je serrais les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

premier sujet sous terre... Empty
MessageSujet: Re: premier sujet sous terre...   premier sujet sous terre... Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:23

" Oui assez! Ca dépens surtout de la personne que j'ai en face de moi"

Elle lui sourit

"C'est marrant, on pourrait croire L'inverse, mais les garçons sont beacoup plus froid, que les filles"

Elle suit Sara et elles arrivent devant des sortes de cellules

"Ils en enferment la vous pensez?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

premier sujet sous terre... Empty
MessageSujet: Re: premier sujet sous terre...   premier sujet sous terre... Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:23

Je me demandais si elle avait vu un pensionnaire que je connaissais. Rivaul ?

"Ah oui vous trouvez ? Comme qui par exemple ? Moi je ne sais pas.. Les filles sont en général plus accueillante c'est vrai.. Encore que ça dépend."

Je regardais les grilles et les frolaient des doigts.

"Oui ça doit être ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Summer Mahone

Summer Mahone


Nombre de messages : 247
Localisation : Ne regardons pas le passé avec colére, ni l'avenir avec crainte,mais vivons le présent avec lucidité
Date d'inscription : 06/12/2006

premier sujet sous terre... Empty
MessageSujet: Re: premier sujet sous terre...   premier sujet sous terre... Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:47

" J'ai vu quelqu'un qui vous apprécie beaucoup, même peut être trop au point d'être violent.."

* Je peux lui dire aprés tout, peut être que ça fera avançer les choses*

"Rivaul ça vous dit quelque chose?"

Elle la regarde, touché les grilles et ce demande à quoi elle peut bien pensé et pourquoi elle fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

premier sujet sous terre... Empty
MessageSujet: Re: premier sujet sous terre...   premier sujet sous terre... Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:35

*Violent ?*

Je n’eu meme pas le temps de lui demander de qui elle parlait qu’elle enchaina sur Rivaul.

« Rivaul ? Il n’est pas violent du tout pourquoi vous dites ça ?! »

Je rougis même si dans la pénombre elle ne devait pas le voir je savais que j’avais répondu peut-être un peu trop vite… C’était peut-être une ruse.. Elle ne savait peut-être rien et voulait me faire parler pour aller le dire aux directrices.. J’espèrais qu’elle ne s’était pas rendu compte du ton de ma voix… Espoir surement inutil..
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





premier sujet sous terre... Empty
MessageSujet: Re: premier sujet sous terre...   premier sujet sous terre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier sujet sous terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est assise par terre contre le mur
» Sous l'eau chaude
» Premier pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser