The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Confessions (PV Charlie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Confessions (PV Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions (PV Charlie)   Confessions (PV Charlie) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:01

(mdr Jack 'pas sur la fesse gauche' j'ai peiné à trouver une suite à vos deux posts)

Charlie vascilla sur ses jambes après toutes les paroles de Michael et Jack qui raisonnaient dans sa tête. Elle ne réagit pas quand Jack l'embrassa puis partit. Elle déposa délicatement M.J par terre puis s'appuya au mur et frissona. Elle avait le regard dans le vide et semblait pétrifiée. Sa bouche était entrouverte mais aucun son n'en sortait..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Confessions (PV Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions (PV Charlie)   Confessions (PV Charlie) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:19

HJ:

Et a ce moment la Charlie..... eternua!!! Un enternument hors du commun, tellement fort qu'il fit peur a MJ et le fit pleurer cependant le reste des ses neurones venaient de partir et tous ses souvenirs avec ... dommage....

(voila charlie je t'ai trouver une suite!!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Confessions (PV Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions (PV Charlie)   Confessions (PV Charlie) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:06

*michael fit un leger sourire a jack, moqueur biensur, puis lorsqu'il parti il s'aprocha de son fils et lui dit*

- bon Junior, rentre voir maman, d'accord ?

*puis il alla vers charlie*

- charlie, sa va ?

*il s'acroupit face a elle*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Confessions (PV Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions (PV Charlie)   Confessions (PV Charlie) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:31

Charlie leva la tête vers Michael quand elle entendit son prénom. Elle avait les larmes aux yeux et elle se contenta de secouer la tête négativement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Confessions (PV Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions (PV Charlie)   Confessions (PV Charlie) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:36

*Michael la regarda, lui caressa la joue pour un peu la réconforter*

- quesqui ne va pas Charlie ?

*quelle question bête, mais bon ses derniers temps beaucoup de chose n'allaient pas alors autant savoir laquelle...*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Confessions (PV Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions (PV Charlie)   Confessions (PV Charlie) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:43

"Mm..mon bébé...est..est mort ?"

Arriva-t-elle à balbutier en caressant son ventre, les yeux perdus dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Confessions (PV Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions (PV Charlie)   Confessions (PV Charlie) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:50

*Michael eu les larmes aux yeux, il ne pouvait rien dire pour améliorer son état il était comme paralysé, il était devenu muet, pasque quoi qu’il dise sa n'allait pas aller mieux, sa n'allait pas s'améliorer...il se contenta de la regarder, sans rien dire tout en lui caressant la joue puis décida de la prendre dans ses bras, pour qu'elle sache qu'il est la et qu'il compte la suivre tout au long de cette horrible étape...il sera la pour elle, même si il ne pourra pas faire disparaitre la douleur il pourra au moins la vivre avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Confessions (PV Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions (PV Charlie)   Confessions (PV Charlie) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:54

Charlie serra Michael dans ses bras et se mit à pleurer..

*il n'avait pas répondu...pas dit le contraire..*

Elle resta ainsi plusieurs minutes puis elle soupira et les yeux rouges, le regarda dans les yeux.

"Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Confessions (PV Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions (PV Charlie)   Confessions (PV Charlie) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:00

*les larmes lui coulaient le long des joues, il ne pouvait pas lui mentir mais lui dire la vérité allait encore enfoncer le clou alors il avait décidé de garder le silence, puis maintenant elle lui posa une question impossible a répondre...il s'essuya les larmes et lui répondu en essayant de sortir une phrase sans se mettre à sangloter*

- je ne sais pas Charlie....je ne le sais pas....

*c'était la vérité il ne le savait pas des choses horribles arrivent et la plus part du temps on ne peut pas les décrire on ne peut pas dire pourquoi quelqu'un s'est fait écraser par une voiture ou tué dans un cambriolage...tout simplement on ne le sait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Confessions (PV Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions (PV Charlie)   Confessions (PV Charlie) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:06

Charlie essuya les larmes de Michael.

*Il pleure ?...mais pourquoi ?...*

Puis elle hocha la tête.

"Je n'en voulais pas au début.. Mais je l'aimais...Il n'était pas né.. mais je l'aimais déjà.."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Confessions (PV Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions (PV Charlie)   Confessions (PV Charlie) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:13

- je suis si désolé Charlie, j’aurai tant voulu pouvoir t’aider...si je pourrai changer quoi que se soit, je l’aurai fait....

*Michael ne savait plu quoi faire, c'était la pire des tortures, vois la femme qu'il aimait souffrir sans pouvoir lui aider, il essaya de se calmer, mais encore une fois il incapable d'ajouter quoi que se soit, il ne s'est jamais senti aussi impuissant, il continua à la regarder par ses yeux noyés dans les larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Confessions (PV Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions (PV Charlie)   Confessions (PV Charlie) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:22

Charlie hocha la tête, respira un grand coup et fit un petit sourire à travers ses larmes comme pour rassurer Michael. Elle appuya sa tête contre celle de Michael.

"Je sais..."

Les souvenirs de ces quelques semaines lui revinrent en mémoire.

"Je suis désolée de t'avoir fait souffrir... Je crois que je n'étais plus totalement moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Confessions (PV Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions (PV Charlie)   Confessions (PV Charlie) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:52

*michael ouvrit ses yeux verts-bleu brillants et la fixa*

- Ne t'excuse pas, c'etait de ma faute, je t'ai mal traité...t'as eu raison de ne pas etre simpa avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Confessions (PV Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions (PV Charlie)   Confessions (PV Charlie) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:02

(J'adore ta citation ! Parfaite pour ton personnage !)

"Non.. Je sais que dés que tu m'as trouvé dans la salle de bain tu as essayé de m'aider... Mais j'étais assez embrouillée... Je crois que j'ai préféré fuir la réalité.. Je n'avais plus de force.. Merci"

Puis Charlie se recula un peu contre le mur et pris une grande respiration pour éviter de se remettre à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Junior Scofield

Michael Junior Scofield


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2006

Confessions (PV Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions (PV Charlie)   Confessions (PV Charlie) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:05

MJ qui n'avait pas écouter son pére et sui etait resté (caché) ecouta tous ce qu'ils disérent et les regardaient....
Il ne comprenait pas ce qu'il se passait

*Pourquoi tonton est partit?*
*Pourquoi papa pleure?*
*Pourquoi tata pleure et qu'elle sais pas ce qu'elle dit?*

MJ avait trop de pression sur lui, il ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Confessions (PV Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions (PV Charlie)   Confessions (PV Charlie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:17

*Michael ne pu pas s'empêcher de s'approcher d'elle, il la regarda puis lui pris tendrement la main et la caressa avec son pouce, la fixa puis lui dit sans même songer que MJ était encore la*

- c'est normal, je serai toujours la pour toi, quoi qu'il arrive...je veux juste savoir une chose de toi, je sais que se n'est ni le moment ni l'endroit mais je n'arrive plu a me tenir, sa deviens trop dur....trop dur d'espérer, de croire a une chose que peut être n'est que pure illusion...je veux juste savoir...je sais que tu ne m'aimes pas, mais esque un jour sa pourra marcher entre nous ? Je serai prêt à t'attendre....mais attendre en vain ne serait pour moi que mourir a petit feu, alors dit moi franchement....


*Michael ne la quitta pas des yeux, lui qui d'habitude était si mystérieux et timide sur ses sentiment, était clair comme jamais, il savait se qu'il voulait, était prêt a tout faire pour l'obtenir, mais il savait aussi que peut être c'était en vain, il devait avoir cette réponse, c'est la que tout se décidera, il l'aime certes, mais il préfère se priver et détruire set amour si il n'est pas réciproque, si il n'y aura jamais de "peut-être", pasque la souffrance sa le connait alors maintenait il ferait tout pour souffrir le moins possible...*


hj merci, je voulai enfin donner une réponse a POURQUOI EST-IL SI MYSTERIEUX lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Confessions (PV Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions (PV Charlie)   Confessions (PV Charlie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:34

(oui c'est parfait^^ encore + pile à ce moment là dans ce sujet lol)

Charlie regarda Michael dans les yeux plusieurs secondes puis elle ouvrit la bouche mais ne dit rien. Elle la referma et essaya de remettre ses idées en place. Michael avait l'air tellement sincère pour une fois... aucun mystère..juste ses sentiments servis sur un plateau..

"Je...je ne veux pas te donner de faux espoirs... je ne sais pas ce qu'il va arriver maintenant.. On pourrait très bien se retrouver ensemble ou se haïr à jamais... Je n'en sais rien.. mais je t'ai aimé un jour... Une part de mon coeur reste à toi.. Même si j'aime maintenant Jack..."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Confessions (PV Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions (PV Charlie)   Confessions (PV Charlie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:55

*un éclair de colère pu se lire dans ses yeux qui d'habitude ne montraient rien....mais la c'était dur, elle lui répondait par une réponse aussi neutre que comme si elle ne lui avait pas du tout répondu....mais de quoi s'attendait-il ?!! et ban oui l'amour rend naïf, il s'attendait a un « ouiii je t'aime, je m'en fou de se con de Jack qui ne me mérite pas »....mais la naïveté disparu, comme si, enfin il ouvrit les yeux, et regarda la scène, la lumière blanche disparu, il resta que le vide, le froid glacial....il comprit...elle l'aime lui, et tant que sa sera ainsi il n'aura aucune, chance, et peut être que c'est mieux comme sa...même si elle dit que une partie de son cœur appartient a lui, mais il croit bien que sa ne veux rien dire*

- comment peux-tu l'aimer ?!!!....non enfaite, je ne te reproche rien....j'espère que tu seras heureuse avec lui....


*il ne pu pas s'empêcher, la rage libérée circulait le long de son corps, il serra les dents, essayant de contenir la bête, il avait envie de crier, de crier sa douleur... mais qui allait-il bien l'entendre, personne...elle ne l'aimait pas et l'amour on ne l'oblige pas, s'est comme sa, il a eu sa réponse, peut être, un jour, dans une autre époque, ou qui sait, sa ne veux rien dire, sa veux juste dire " non je ne t'aime pas, mais ne te mets pas en colère stp" voila la signification de ses mots, mais qu'attendait-il, sérieusement, il lui a dit qu'il l'attendrait, mais c'est faux, il ne l'attendra pas, il ne jouera pas son ami, ni ne cachera son amour, espérons qu'il finira par disparaitre, en tout cas, elle ne l'aime, et si un jour elle l'aime il ne l'aimera plu...c'est comme sa, il ne sont pas fait pour être ensemble, amour interdit, peut être, mais en tout cas, sans dramatiser, il était détruit, mais comme lorsqu'on attaque une forteresse, un système de défense automatique s'installa, ses yeux, qui étaient si ouverts, si lucides, se fermèrent et devinrent obscurs, mais ne montrèrent que de l'indifférence, son visage qui était si rayonnant repris sa forme insensible, comme il l'était avant, il la regarda, puis détourna son regard, lui tourna le dos et parti*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Confessions (PV Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions (PV Charlie)   Confessions (PV Charlie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:10

(oh c'est trop triste ! Je voudrais le serrer dans mes bras comme un pti nounours mdr ça change bien des choses pour le sujet nowel
mdr M.J on l'oublie complèment le pauvre^^)

Charlie regarda Michael changer d'expressions. Elle fut triste et désolée pour lui. Elle l'avait aimé mais il ne l'aimait pas... Là les rôles s'inverssaient. Leur amour serait-elle toujours comme cela ?
Elle sursauta quand il parla et frissona.


*C'est vrai comment puis je l'aimer ? J'aime un violeur, drogué...
J'ai aimé Michael un violeur qui peut être quelques fois violent ou manipulateur... Suis je maudite ? Ou alors je fais exprès de choisir les pires inconsciemment ?*

Puis il partit et je restai seule un moment sans bouger trop choquée par tous ses évènements... Enfin je me décida à partir dans la direction opposée..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Junior Scofield

Michael Junior Scofield


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2006

Confessions (PV Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions (PV Charlie)   Confessions (PV Charlie) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:52

M.J en avait trop entendu

*papa aime tata et tata, elle aime encore tonton ou elle aime papa et maman dans l'histoire, elle devient quoi? maman aime toujours papa? et papa lui il aime tata et maman ou qur tata et tata elle va faire quoi elle? elle va aller avec papa? ....................*

M.J commença a pleurer et prit la direction de la sortie en essayant de ne pas se faire remarquer.

Hj: lol mais bon aussi j'etais cacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions (PV Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions (PV Charlie)   Confessions (PV Charlie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions (PV Charlie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traine..(Charlie)
» En compagnie de Charlie ...
» Charlie Carter
» Elena et Charlie
» vient voir charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Filles :: Chambre de Alexis, Charlie et Jamie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser