The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plan d'avade ? (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:59

Lucy entra l'endroit était poussiéreux elle vit un téléphone et le décrocha on n'entendait rien elle réalisa qu'il ne marchait plus elle parcourut la pièce et trouva quelque bouquins poussiéreux elle s'asseya a terre et souffla en passant un coup de main afin que la poussière s'en aille elle regarda il avais étrangements le titre de " Prison Fear " elle l'ouvrit puis en ouvrit un autre a cotée et alterna la lecture d'un a l'autre esperant trouvée une issue
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Fox
°0° Double Face °0°
Christopher Fox


Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 17/12/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:21

Chris avait parcouru la maison à la recherche d' un éventuel téléphone, son portable lui ayant été pris avant qu' il ne soit ici. Il soupira tout en tournant la poignée de la porte.

*C' est quand j' en ai le plus besoin que je ne l' ai pas pff*

Lorsqu' il fut à l' intérieur, l' homme balaya du regard la pièce qui n' avait pas du été nettoyée depuis un sacré bout de temps. Ses yeux se posèrent sur une femme assise par terre: Lucy, qui feuilletait de vieux bouquins ce qui interloqua Chris. Il n' y avait rien d' intéressant ici à son sens.

*Comment peut-on avoir envie de lire dans des conditions pareilles ?!*

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:44

Lucy qui était a terre toujour préoccupait dans ses livres d'alleurs lucy n'avais jamais eu l'habitude de sasoire dans un lieu remplie de poussière c'etait une première mais l'envie de s'enfuire était bien plus forte que tout elle souleva a peine sa tête quand Christopher lui parla

- heu salut
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Fox
°0° Double Face °0°
Christopher Fox


Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 17/12/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:48

Christopher continuait de scruter les bouquins présents dans la pièce. Que pouvaient-ils bien raconter ?

- C' est un endroit curieux pour lire. D' ailleurs ils ont quoi d' intéressant au juste ?


Demanda le jeune homme en désignant de la tête l' un des livres posé par terre, les sourcils légèrement froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:55

Lucy leva la tête elle n'osait pas trop dire et s'avancait mais après tout ..

- heu il parle de cette endroits j'espère y trouvée des réponses .. ou peux etre un plans de cette endroits pour m'evadée

elle regarda le livre et continua a lire
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Fox
°0° Double Face °0°
Christopher Fox


Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 17/12/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:02

Chris perplexe, se dirigea vers une bibilothèque et prit un livre au hasard. Il regarda quelques pages et se tourna de nouveau vers Lucy.

- Le but de cet endroit est de nous retenir prisonnier. Du moins je le ressens ainsi...

Il serra légèrement les poings, repensant à tout ce qu' il aurait pu faire s' il n' était pas enfermé dans cette maudite maison, tout ce qu' il aurait pu faire s' il s' était tenu tranquille au moins une fois dans sa vie. Il reprit d' un ton toujours calme.

- Qui serait assez bête pour indiquer la sortie à quiconque s' intéresserait à ces bouquins ? Et qui est derrière tout ça ?


Chris se doutait que la jeune femme ne pouvait pas forcément apporter réponses à ses questions mais depuis qu' il était ici le mystère de cet endroit l' obsédait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:06

- j'en sais rien mais j'avais jamais vu ce bouquin il était assez cachée d'alleur et je ne pense pas que c'est pour rien .. et qui est dérrière tout ca Adella la directrice du pensionnat et ses amies !

elle regarda Christopher puis continua a lire en alternants
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Fox
°0° Double Face °0°
Christopher Fox


Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 17/12/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:10

- Adella ? Je n' ai pas encore eu le déplaisir de la rencontrer... Elle a plutôt intérêt à ce que je ne la croise pas à moins qu' elle ne nous laisse quitter cet endroit ce qui m' étonnerait fortement. Ca fait longtemps que vous êtes enfermée entre ces murs ?

Chris se demandait bien depuis combien de temps cette mascarade durait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:14

- heu 5,6 mois peux etre voir plus j'en sais rien ici on perd la notions du temps c'est pas un truc qu'on regarde tout les jours sinon ca passerait beaucoup plus lentements !

elle continuait a lire elle semblait comme hypnotisée par ce qu'elle lisait qui n'etait rien d'alarmants !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Fox
°0° Double Face °0°
Christopher Fox


Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 17/12/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:17

Chris écarquilla les yeux.

*C' est impossible, elle ment ça ne peut être que ça. Ca ne peut pas...*

- Sauf votre respect c' est catégoriquement impossible. Les personnes vous attendant à l' extérieur doivent prendre de vos nouvelles j' imagine...

L' homme ne pouvait se résigner à y croire et cela se sentait à travers l' intonation de sa voix et sa gestuelle nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:27

- j'ai pas de famille ma mère est morte ma soeur est ici est mon beau frère c'est la meme chose mon père ma abandonnée quand j'etait petite et meme si ma mère était encore en vie elle s'en ficherait complètements que je sois ici ou morte alors croyée moi je sais de quoi je parle .. vous vous habituerai a cette endroits bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Fox
°0° Double Face °0°
Christopher Fox


Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 17/12/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:32

Christopher ressentit de la peine pour cette jeune femme et croyez-moi c' était loin d' être dans ses habitudes de se soucier de quelqu' un d' autre que lui-même. Il revoyait la propre mort de ses parents, ce sentiments d' abandon omniprésent qui avait fait de lui ce qu' il était aujourd' hui. Il chassa ces idées de son esprit.

- Je suis navré, je ne pouvais pas savoir.

S' habituer ? Ca c' était à prouver ! Chris était comme un lion en cage, plus de temps il passerait ici plus son mauvais coté reprendrait le dessus et gare aux pensionnaires dans ce cas.

- Je ne crois pas non... Mais au fait, je ne me suis pas présenté je suis Christopher Fox et vous vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:42

- c'est pas très grave

elle souria

- je suis lucy Scott
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Fox
°0° Double Face °0°
Christopher Fox


Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 17/12/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:09

- Content de vous connaître.

Répondit-il en rendant son sourire à Lucy.

- Et comment vous êtes vous retrouvée ici ? Vous pouvez très bien ne pas me répondre si vous estimez que je suis indiscret bien entendu.

Les Fox en seraient restés bouche bée s' ils voyaient leur fils adoptif se comporter d' une façon à peu près "normale". Mais peut-être était-ce ces murs qui paralysaient le jeune homme. il aurait été incapable de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:23

- heu ben a vrai dire quelque fugue quelque bagarre et de nombreuse désobéissance .. rien de très grave mais je crois que je l'ai ai vraiments soulée

elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Fox
°0° Double Face °0°
Christopher Fox


Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 17/12/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:30

- Ouais je vois un peu le genre. Baaa c' est normal de ne pas vouloir toujours obéir quand on voit certaines ordres qui nous sont données parfois...

Répondit Chris avec amusement. Il n' y avait pas de filles bagarreuses dans le lycée du jeune homme, cela aurait mit de l' ambiance dommage.

- Pour ma part, j' ai été adopté car mes parents sont morts... J' ai rejeté toute autorité vers 14-15 ans je ne sais plus ce qui m' a conduite à faire pas mal de conneries comme détérioration de biens publics. Ah et on m' a aussi pris la main dans le sac avec de la cam aussi... Je suis réputé pour être très violent également mais qu' à temps partiel et là je me sens parfaitement bien, frustré d' être dans une cage mais pas énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:41

- ok je vois

elle ferma l'un des bouquin et le mis dans sa petite sacoche et continua de lire l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Fox
°0° Double Face °0°
Christopher Fox


Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 17/12/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:45

L' homme détourna son regard de Lucy pour reporter son attention sur les livres présents dans la pièce, en feuilleta quelques uns une dizaine de minutes. Il soupira.

*On est tous condamnés à vivre dans cet endroit le restant de nos jours... On en verra jamais le bout c' est pas possible !*

Il donna un violent coup de poing dans l' un des murs, qui sous le choc s' effrita.

*Même les murs sont pourris*

Pensa Christopher avec exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:48

Lucy sursauta et le regarda bizarrements

- qu'est ce qui te prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Fox
°0° Double Face °0°
Christopher Fox


Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 17/12/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:53

Le fait que Lucy le tutoie ne surpris même pas Christopher. Il était dans un état ou tout lui était égal. Il lui lança un bref regard.

- Rien c' est juste que ça m' agace... J' aime pas qu' on me prenne pour un con, on ne m' avait rien dit de ce qui m' attendait !

Il reprit quelques secondes après.

- J' aurais pas pu imaginer pire... Rien à faire, rien à voir et cela pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:58

- oui beh fait comme moi perd la notions du temps

elle pris quelque autres livre qui trainée dans la pièce et celui qu'elle lisait et le mit dans la sacoche puis elle se leva et fit les 100 pas
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Fox
°0° Double Face °0°
Christopher Fox


Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 17/12/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:02

- Mouais j'sais pas si je saurais. Enfin qui ne tente rien n' a rien !

Chris tentait de retrouver son calme. S' il devait être enfermé ici une longue période autant ne pas se mettre à dos les autres. Dehors il s' en fichait éperdument car il pouvait changer d' établissement scolaire ou même de ville mais ici impossible. Son ton redevint un peu plus posé.

- Tu peux toujours les prendre dans ta chambre non ?

*Ca se trouve meme ça c' est impossible -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:09

- je sais pas si on peux c'est pour ca que je l'ai ai mis dans la sacoche sinon je les aurait pris a la main !

elle continua de marchée
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Fox
°0° Double Face °0°
Christopher Fox


Nombre de messages : 473
Age : 37
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 17/12/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:13

Chris acquiesça d' un signe de tête, elle avait sûrement raison on n' était sur de rien ici. Il passa la main sur l' une des parois de la pièce, qui tout comme l' autre s' effrita à peine sa main l' eut frôle.

*Cette bâtisse est vraiment pourrie, je me demande si...*

- Tu es ici depuis un p'tit moment déjà. Tu pourrais me dire quels sont les endroits ou ne passent pas souvent le personnel, situés si possible au rez-de-chaussée et donnant sur le monde extérieur s' il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:25

- heu pour tout te dire il y passe partout il y a des caméras et micro planquée pour surveillé nos fait et gestes ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'avade ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Plan d'avade ? (libre)   Plan d'avade ? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'avade ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plan
» Recherche le plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser