The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Empty
MessageSujet: Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^]   Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:45

J'étais de mauvaise humeur. Comment mes parents adoptifs avaient-ils pu me larguer ici alors qu'ils me restait juste quelques mois encore à faire avec eux avant que je puisse enfin partir. Je soupir un peu, énervé et entre dans une chambre...celle d'un éducateur apparemment. Je ne sais pas de qui mais je m'en fiche. Je commence à renverser un vase, puis jette les cadres à terre. J'étais de méchante humeur et c'étaut suffisant pour que je casse tout. En fait plus précisémen,t j'étais furieux.
Je regarde le lit puis commence à en enlever les couvertures et jette le matelas à travers la pièce.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Evans

Emma Evans


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Je hante t'es rêve pendant la nuit et pourtant je suis ton pire cauchemar quand arrive le jour...
Date d'inscription : 22/11/2006

Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^]   Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:22

Emma marchait tranquillement dans les couloir et au lieu de tourner à gauche pour aller vers les chambres des pensionnaires elle tourna à droite, direction les chambres des surveillants, elle n’y avait jamais mis les pieds car cela était bien évidemment interdit mais bon après tout, personne ne la suivait donc que risquer t’elle, à part bien sûr tomber nez à nez avec un surveillant, là, se serait sûrement moins drôle.
Elle tourna donc à droite et au bout du couloir elle pu voir une porte entrouverte et quelques bruit, comme s’y quelqu’un mettait la chambre sans dessus dessous, et elle ne se trompa pas le moins du monde, car, en ouvrant la porte pour voir ce qu’il se passait un jeune homme y était déjà, en train de faire un bazar pas possible. Elle le regarda les bras croisés et un sourcil arqué et lança :


-Je sais que sa fait du bien de se défouler de temps en temps et que cela ne me regarde pas mais tu es au courant que cette chambre n’est pas la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^]   Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:36

Je continue de tout balancer de gauche et de droite, prenant également la table de nuit que j'envoie balader contre un mur. A ce moment, une vois me surprend. je me retourne et regarde la fillequi vient d'arriver de mon oeil droit, l'autre étant bandé...et n'étant plus d'ailleurs. Je m'approche d'elle, la regardant d'un air mauvais. pour qui elle se prenait à venir me faire la leçon. elle croyait que parce que c'était uen fille, j'allais resté là et lui répondre comme un brave toutou ? Mais elle ne savait pas du tout à qui elle avait à faire ma parole. J'étis de très mauvaise humeur, nerveux, irrité, furieux, rouge de colère et même noir à ce niveau. Je vais vers elle et la repousse en dehors de la chambre, toujours sans un mot puisque je ne parlais plus depuis un bon moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Evans

Emma Evans


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Je hante t'es rêve pendant la nuit et pourtant je suis ton pire cauchemar quand arrive le jour...
Date d'inscription : 22/11/2006

Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^]   Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:45

Elle le regardait toujours et le vit balancer la table de chevet contre le mur la mettant en morceau. Il se tourna ensuite vers elle, le regard noir et s’avança en sa direction, l’air mauvais. Elle le vit la repousser en dehors de la chambre, avec brutalité.

-Hey !!!!!!

Elle se cogna contre le mur et failli tomber par terre mais se rattrapa à temps par l’une des lampes accrochées au mur. Emma leva les yeux en sa direction, furieuse .

-Non mais ça ne va pas ! T’es malade ou quoi ? Un peu plus et je tombais à terre !
Tu sais je te voulais rien de mal moi, tu fais ce que tu veux, j’allais pas t’empêcher de tout casser, j’allais n’y non plus prévenir un surveillant !


Elle lui jeta un dernier coup d’œil et rebroussa chemin, elle n’avait plus du tout envie de rester ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^]   Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:50

Je regarde la fille et finit par me calmer après un moment, mais c'était trop tard, déjà elle était repartie. Je soupir et vais doucement regardr par la fenêtre. Des jeunes s'amusent dans la cours. Je les regarde sans un mot...comme toujours quoi. Je ne sais plus quoi penser. Je n'avais jamais eu d'amis, mais ça personne ne le savait. Et puis il fallait avouer que je n'étais aps très doué non plus. Chaque fois que quelqu'un essayait d'être sympa, moi je m'énervais et l'envoyer bouler. Je soupir doucement et vais m'asseoir sur le lit après avoir ramassé un morceau de citre qui trainait par terre. Je reste un long moment comme ça, immobile et silencieux, puis enfin, je me décide. Je commence alors à me mutiler, laissant le sang couler sans à peine une grimace. Je ne l'aais jamais fait, mais ça me faisais du bien. J'avais l'impression d'évacuer un stress énorme et ça me calmait plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^]   Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:58

Jack arrive dans sa chambre et voit le bordel dans sa chambre et ce jeune homme a l'intérieur...

"Bonjour!! Je peux savoir ce que tu fais la?" demanda t'il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^]   Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:07

Je me lève d'un coup en entendant de nouveau uen voix derrière moi, mais pas la même et me tourne d'un coup vers le gar qui vient d'entrer, lachant le morceau de vitre au sol, celui-ci venant se briser. Le gar ne me dit rien. Je le regarde d'un air mauvais et menaçant, je ne voulais pas qu'il s'approche de moi. Mon poignet était en sang, évidemment puisque je venais de me couper volontairement avec le verre. je n'y prête cependant pas du tout attention et continue de regarder le gar d'un air méfiant.
La réponse à sa question ? Mais bien sûr que je lui donne. Je hausse les épaules, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^]   Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:23

Il s'approcha de lui tout doucement et calmement, juste avant il venait de fermer la porte a clé!!!

"Je te repose une derniére fois la question: Qu'es ce que tu fais la? et en cadeau je t'offre une deuxiéme question: Pourquoi as tu tout foutu en bordel!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^]   Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:40

Le petit déclic de la serrure ne m'avait pas échappé. Je regarde l'homme venir vers moi et je recule alors qu'il s'avance. Mais le mur s'élève bientôt, telle une barrirèe infranchissable entre moi et la liberté. je continue de regarder le gar dans les yeux malgré tout, toujours d'un air menaçant et de plus en plus dur pour tenter de le faire reculer. J'ouvre un bref instant la bouche mais aucun son ne sort...c'était trop tôt...ou trop tard, ej ne savais aps trop. en tout cas, ça faisait trop longtemps que je ne parlais plus et je ne voulais ps aprler aux adultes...je les détestais, on ne pouvait aps leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^]   Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:34

Jack pris un léger air menaçant

"Je te pose une derniére fois la question ensuite je suis sur que tu y repondra à moins que tu sois insensible à la douleur"

Il souria toujours avec son air menaçant

"Qu'es ce que tu fais la? et Pourquoi tu as foutu le bordel...?"

Il tapa dans le mur à deux centimétres de ça tête

"Je veux vraiment une réponse oral!! J'insiste vraiment" lui dit Jack en lui montrant ses poing fermés!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^]   Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:40

Je regarde l'homme. Il pouvait dire ce qu'il voulait, proférer les menaces de toute la terre si l'envie le lui disait, mais je savais moi, que ça ne changerais rien. Ca faisait plus d'un an que je ne disais strictement plus rien. J'avais perdu l'habitude de la parole parce que quoi que je dise, ça se retournait contre moi et au final je m'en prenais plein la tête. Maintenant, je m'en prenais toujours, mais je m'en fichais. Je n'attendais plus rien de la vie, plus rien de ce monde. Je baisse un bref instant les yeux sur mon poignet macculé de sang avant de regarder de nouveau l'homme qui vient de lâcher son poing à quelques centimètres de ma tête. Je le regarde toujours et la fureur l'emporte dans mon combat interne. Je me jette sur lui et le renverse, commencant à essayer de lui porter des coups de poings où je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^]   Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:50

Jack, beaucoup plus fort que lui, le bloque dans ses poing et retourne la bagarre a son avantage... Il le bloque ensuite au mur....

"Toi, je vais voir pourquoi tu parle plus mais pour ma chambre tu n'a aucune raison"

Il lui fout un poing dans le ventre puis le sors de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^]   Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:51

Mais bon fallaits pas rêver, c'était pas avec ma super forme précaire que j'allais lui faire grand chose. Je sens d'ailleur la situation m'échapper très vite et je me retrouve placardé au mur par monsieur. Je le regarde droit dans l'oeil, d'un air mauvais qui lui disait toute ma haine. Si j'avais pris sa chambre, c'est parce que c'était le seul idiot à l'avoir laissé ouverte. Ne pouvant cependant pas lui lancer cette réplique cinglante dans la tête, je le laisse me conduire hors de sa chambre après un mauvais coup dans le ventre qui me coupe le souffle pendant quelques instants. Reprenant mes esprits, à moitié effondré à terre, je lui met un coup de pied dans le tibia pour le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^]   Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:28

Mais jack ne tomba pas et lui fouta une deuxieme fois un poing dans le ventre encore plus fort

"Joue pas au con avec moi!! Sinon tu risque de mourir"

Puis il lui ferme la porte au nez et commence a rangé sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^]   Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:02

Je reste au sol après ce second coup. Je manquais de force pour le faire tomber...dommage. Je soupir un peu, tente de reprendre mon souffle en toussant un peu. Je porte ma main à ma poitrine. Je sentais une douleur étrange. Est-ce que j'avais trop forcé ? Est-ce que c'était les coups que m'avait porté le gar qui me faisaient cet effet là ? Où était-ce autre chose encore ? Je ne savais pas, mais je sens un frisson me parcourir le dos d'une peur soudaine. Je tousse de nouveau et essaie de me relever. J'y arrive et m'appuis contre le mur mais je n'arrive pas à retrouver mon souffle. Je finis par partir quand même, tentant de ne pas sombrer dans l'inconscience.


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Carter
~~°Surveillant Cool°~~
Jack Carter


Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise, dérriére mon ordi
Date d'inscription : 15/11/2006

Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^]   Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:05

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^]   Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais le bazar [chambre de Jack Carter ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jack
» Chambre de Jack
» Charlie Carter
» Surprise de ta soeurette! lol ( Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser