The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entre dans la chambre

AuteurMessage
Marcus M
Invité

MessageSujet: Entre dans la chambre   Dim 17 Déc - 16:18

Marcus arriva dans une chambre, et vit qu'il y avait un lit de libre. Il jeta son sac dessus sans se préoccuper de savoir si il y avait oui ou non une personne qui était dans cette chambre. Il s'allongea sur le lit en regardant le plafond, en se disant qu'il y avait forcément un moyen de se tirer de ce trou à rat. Il se redressa après plusieurs minutes de réflexion et vit une armoire, il prit son sac et le balança dedans sans faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Entre dans la chambre   Dim 17 Déc - 17:32

Je me reposais un peu sur mon lit après être passé à l'infirmerie pour remettre un pansement sur mon oel, accompagné d'une des éducatrices ou je ne sais quoi du pansionnat. Je soupir un peu et ferme les yeux pour m'endormir, mais c'est à ce moment précis que la porte s'ouvre pour laisser entrer un gar qui ne fait attention à rien et jette ses affaires une fois à gauche une fois à droite sans autre forme de procés.Je le fixe sans iren dire, d'un air mauvais c'était tout. J'avais envie de me lever et d'aller lui mettre mon poing dans la tête et je crois bien en fait, que si je conitnuais à le regarder comme ça, c'était ce qu'il allait faire...enfin je pouvais me tromper, mais il me semblait nerveux lui aussi...autant que moi ?
Marcus M
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la chambre   Dim 17 Déc - 17:38

Marcus remarqua Rivaul qui était sur son lit en train, il le fixa un instant, et se demandait pourquoi il le regardait comme ça. Marcus n'était pas un garçon très sympa, un simple mauvais regard pourrait l'énerver et le rendre agressif. Il resta là à le fixer sans rien dire, commencer par une bagarre dans sa chambre alors qu'il venait juste d'arriver, ne le ferait peut être pas trop. Dans un premier temps, il retourna à son lit et décida de s'asseoir, il ne connaissait pas encore les règles de cet établissement mais il était sûr qu'une bagarre lui poserait quelques problème
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Entre dans la chambre   Dim 17 Déc - 17:46

Le gar me regarde un moment. L'un comme l'autre semblions hésiter sur la marche à tenir. Si on se levait et commencait à se taper dessus, spur, qu'on aurait de petits problèmes pas très sympathiques. Hors, mon but à moi, c'était de partir d'ici au plus vite. Je ne savais même pas pourquoi j'étais là. Qu'est ce qu'on était censé faire ici. J'avais finis l'école depuis plus de deux ans maintenant. Alors pourquoi un pansionnat ? Pourquoi ce pansionnat qui me semblait plus dangereux que ce qu'il n'y paraissait. Je soupir doucement quand le jeune retourne sur son lit en m'ignorant et referme les yeux pour tenter de me reposer.
Marcus M
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la chambre   Dim 17 Déc - 17:57

Marcus ne fit pas attention aux soupirs de Rivaul, après tout ce n’était pas ses affaires, mais lui aussi comptait bien se faire la malle d’ici, mais il doutait qu’un simple crochetage de serrure allait suffire pour s’en aller d’ici. Il lui fallait beaucoup plus d’informations, peut être que son compagnon de chambre allait pouvoir le renseigner sur quelques habitudes du pensionnat, comme les rondes des surveillants mais si ça se trouve il n’était pas là depuis assez longtemps pour pouvoir lui répondre

T’es là depuis combien de temps ?
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Entre dans la chambre   Dim 17 Déc - 18:08

Je commence à m'endormir de nouveau, ben ouais, le levé avait été brutal avecmes parents adoptifs, quelques heures plus tôt et le long trajet en voiture m'avait esquinté. Je me réveil cependant en sursaut en entendant une voix et me tourne vers mon compagnon de chambrée. Mais il pouvait pas se taire lui ? (lol tu as dis qu'une mini phrase depuis ton arrivée).
Comment ça pas de patience moi ? Mais si voyons ^^. Je le regarde et hausse un peu les épaules. Je regarde l'hgeure et lui montre 7 doigts de mes mains. Je ne savais aps trop si il allait comprendre mais entre nous ça m'était un peu égal.
Marcus M
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la chambre   Dim 17 Déc - 20:08

Marcus le regarda en se demandant pourquoi il ne répondait pas, à vrai dire il s’en fichait un peu mais ce fut à ce moment là qu’il fit un signe avec ses mains. Il décida de se lever avec l’air assez menaçant. Il se dirigea près de son lit et le regarda

Sept ? Sept quoi ? Minutes, heures, jours, mois ?

Et voila que Marcus commençait à s’énerver, il était à deux doigt de le prendre par le cou pour le faire réagir un peu, mais ce n’était pas le moment, il était en manque d’informations. Au lycée il l’aurait déjà frappé mais là c’était un pensionnat qu’il ne connaissait pas du tout
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Entre dans la chambre   Dim 17 Déc - 20:35

Le gar se lève et vient près de mon lit d'un air menaçant. Prévoyant uen attauqe proche, je me redresse en m'asseyant sur mon lit puis m'asseois et me lève même. Je le regarde alors de mon oeil, l'autre toujours bandé et le laisse s'énerver. J'y étais pour quelque chose si je ne parlais plus ? Et puis qu'il me gonfle pas lui aussi. Je le regarde d'un air mauvais et lui montre le réveil pour signaler que c'était en heure. Mais bon, il risquait bien de ne pas comprendre. Je le regarde ensuite de nouveau, toujorus cet air de menace dans le regard si il osait encore se rapprocher.
Marcus M
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans la chambre   Lun 18 Déc - 12:42

Marcus se demandait si ce gars n’était pas complètement muet, ce qui expliquerait qu’il ne lui parle pas, c’était à ce moment là qu’il montra le réveil. Marcus secoua la tête bien évidemment il ne comprenait pas, mais si il était muet il aurait appris le langage des signes. Enfin bref il finit par retourner prêt de son lit, reprit sa veste et se dirigea vers la porte pour aller faire un tour

Allez à plus le muet…

Il ouvrit la porte et disparut dans le couloir
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Entre dans la chambre   Lun 18 Déc - 15:54

Je regarde le gar. Apparemment il n' a pas compris ce que je voulais dire, mais bon, après tout ce n'était pas mon problème. Je ne le lâche cependant pas du regard. Je n'avais pas envie de le voir me mettre quelques coups gratuits et j'étais prêt à y répondre. CEpendant, abandonnant apparemment sur ce coup là, il finit par partir de la chambre après être retourné près de son lit.
UNe fois qu'il est sortit, je soupir un peu et regarde l'heure. IL était tôt encore mais j'étais vané...sans n'avoir plus l'envie de dormir cependant. Je me décide à aller à l'infirmerie pour ma visite médicale. plus tôt elle serait faite mieux ce serait. Je prends donc mon carnet de santé et sors direction l'infirmerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre dans la chambre   

Entre dans la chambre
Page 1 sur 1