The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Solitude....[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Solitude....[pv] Empty
MessageSujet: Solitude....[pv]   Solitude....[pv] Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:49

*Michael rentra dans la chambre, il n'y avait personne, il était seul...et tant mieux...il en avait marre....il s'assit sur son lit, laissant la lumière éteinte, il fixa l'obscurité, il regarda le noir...et pensa..*

- pourquoi je l'aime ?! Pourquoi Charlie ?! Pour encore souffrir, encore, et encore...c'est pas vrai...peut être que je devrai tuer se salopard ! oubien l'obliger a m'aimer ?! Non, peut être que je devrai tout simplement l'oublier, et dire qu'elle attend un batard de se salopard ! Il mérite de crever, il ne la mérite pas ! Bon ok, je ne la mérite pas plus....mais....mais quoi`?! Je ne sais même pas. Je ferai tout pour la ravoir, pour qu'elle soi la, pour la prendre dans mes bras...mais c'est trop tard...je lui ai promis que je ne me mêlerai pas de sa vie, et c'est la moindre chose que je pourrai faire, mais souffrir en silence sa non !

*puis il se coucha et fixa le bas du lit d'en haut*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Solitude....[pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[pv]   Solitude....[pv] Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:00

Charlie se réveilla avec un mal au ventre. Elle alluma la lumière et vit ses draps tachés de sang. Elle grimaça de douleur et de peur ayant envie de vomir. Elle défit son lit automatiquement et jeta le tout dans une poubelle qui trainait près de l’escalier. Puis elle se rendit aux toilettes. Là-bas elle s’assit sur le sol froid et ferma les yeux.

Des souvenirs lui revinrent en mémoire…Elle revit sa mère sortir de la salle de bain. Charlie devait avoir 8 ou 9 ans à ce moment là. Elle s’était réveillée après un cauchemar et avait vu sa mère. Elle entra dans la salle de bain et vit une sorte de boule de sang dans les toilettes. Elle tira la chasse d’eau et retourna se coucher…

Charlie venait de faire une fausse couche…son bébé était mort..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Solitude....[pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[pv]   Solitude....[pv] Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:21

*Michael entendu un claquement de porte qui se fit entendre dans tout le bâtiment, alors il sorti de sa chambre et marchait le long du couloir pour voir qui s'était, il remarqua des petites taches de sang près de la porte de la salle de bain des filles, curieux il décida d'aller voir, il ouvrit lentement la porte et regarda dedans, il vit une fille assis au coin de la salle, par terre, il s'approcha et remarqua que c'était Charlie il s'inquiéta*

- Charlie ? Sa va ?!!

*il s'accroupit devant Charlie la regarda, n'osa pas la toucher pourtant...*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Solitude....[pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[pv]   Solitude....[pv] Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:26

Charlie sourit à Michael.

"Tiens tu arrives toujours au bon moment ! Pourquoi les arbres n'ont-ils pas de fleurs ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Solitude....[pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[pv]   Solitude....[pv] Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:36

*Michael la regarda, puis baissa son regard et vit les habits de Charlie tachés de sang*

- quesqui c'est passé ?!!!

*elle était toute blanche elle avait l'air ailleurs...il la regarde, puis lentement il tendit sa main et lui caressa la joue*

- Charlie je t'en prie, dit moi ce qui c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Solitude....[pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[pv]   Solitude....[pv] Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:40

"Les bourgeons ne fleurrissent plus...Les oiseaux ne font par leur nid...Comment auront-ils des enfants ? Plus de bébé.. Que fais tu ici dans cette jolie salle dorée ? Tu as été invité par le roi toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Solitude....[pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[pv]   Solitude....[pv] Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:51

*michael la regarde, commence a paniquer....il se leve, il craint le pire*

- viens je t'emmene a l'infirmerie

*il lui tend la main pour lui aider a se lever*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Solitude....[pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[pv]   Solitude....[pv] Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:54

Charlie le regarda et souria encore plus sans pour autant de lever.

"Non je dois rester ici et l'attendre. Il va bientôt arriver.."

Puis elle se leva et lui chuchota sur le ton de la confidence.

"Le roi et sa cour vont m'enmener ailleurs..Ils me l'ont dit dans mes rêves...Dans un endroit où tout se tranforme selon nos envies ! Tu veux venir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Solitude....[pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[pv]   Solitude....[pv] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:07

*Michael se mit la main sur le front, il ne savait plus quoi faire, la voir comme sa c'était horrible, il devait garder on sang froid, se qui était très dur....il s'accroupit et la pris dans ses bras, la souleva et la porta en dehors de la salle de bain*

- ne t'inquiète pas Charlie tout va renter dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Solitude....[pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[pv]   Solitude....[pv] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:42

"Lache moi ! Je dois rester !"

Charlie se débattit dans les bras de Michael mais sans sa force habituelle...

"Pourquoi ne veux tu pas me laisser dans la salle dorée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Solitude....[pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[pv]   Solitude....[pv] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:47

*il la regarda*

- pasque je t'aime et que je sais que tu ne va pas bien, alors tais toi et écoute moi !

*il continua de marcher le long du couloir*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Solitude....[pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[pv]   Solitude....[pv] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:53

Charlie se tut quelques instants et le regarda comme si elle avait repris ses esprits.
Mais ce regard ne dura qu'une seconde et il fut bientôt remplacé par un qui signifiait clairement :'qu'est ce que tu racontes ?'


"Parle alors ! Après je pourrais peut-être encore aller rejoindre le roi si il n'est pas parti !"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Solitude....[pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[pv]   Solitude....[pv] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:58

*Michael la regarda, il ne comprenait pas ses phrases elle avait complètement perdu ses esprits, il s'arrêta et la posa par terre, s'accroupit en face d'elle, lui tint le visage pour qu'elle le regarde*

- Charlie, je t'en prie essaye de retrouver tes esprits, c'est horrible de te voir comme ca, je t'aime vraiment et sa me brise le cœur de te voir comme ca, je t'en prie Charlie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Solitude....[pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[pv]   Solitude....[pv] Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:10

Charlie le regarda essayant de comprendre ce qu'il disait.

"Je...mon bébé...tu m'aimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Solitude....[pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[pv]   Solitude....[pv] Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:17

*Michael la regarda, fronça les sourcils, décidément il n'y avait rien à faire....il avait envie de pleurer...*

- oh Charlie....ne t'inquiète pas, on va arranger sa...

*il ne savait plu quoi faire, un esprit on ne peut pas le guérir comme le corps....il était désespéré, en plus elle saignait....étai-ce le bébé ?!!*

- bon Charlie, on va te guérir

*il la souleva et la porta jusqu'a l'infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude....[pv] Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[pv]   Solitude....[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude....[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude
» Solitude
» Solitude...Lecture..
» Moment de solitude ( T )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Garçons :: Chambre de Michael Eric et John-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser