The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 x coeur de pierre et regard solitaire x

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:02

Elle n'était encore jamais venue ici... et pourtant c'était l'endroit par exellance avec une vue mémorable, un genre de jardin secret élégant, massif et respectueux. La végétation était abondante et le souffle frais du vent emportant l'air salée de la mer permettant parfois quelques minutes de se sentir transporter au delà de l'océan logeant pas loin du manoir.

Aurore respira à pleins poumons la brise fraiche du matin et s'assit au bord de la falaise. Dangereux ? non celle-ci était bien bariquadé en tout sens ce qui pouvait pour certain, géné l'effet de liberté maison se sentait protégé.
Revenir en haut Aller en bas
tyler kyte

tyler kyte


Nombre de messages : 283
Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!!
Date d'inscription : 28/11/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:42

tyler alat lui aussi profiter de la brise fraiche et de la vue imprenable de la falaise , il pensait être le seul a vouloir faire ca le matin , mais erreur , il y avait une jolie demoiselle qui avait deja eue cette idée , mais tyler voulu profiter de ce merveiller lever de soleil , il se mit a côté de la jeune fille et commenca a parler
- ahhhhh , quelle belle vue , n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:50

Elle fut distraite grentiment dans ses rêveries et tourna la tête, sursautant , portant sa amin à sa poitrine.

- oui ! idéal pour les crises cardiaque ! -

Ajouta-elle en rigolant. Elle re plongea son regard dans le ciel et ses merveilles.

- hum.. magnique ! -
Revenir en haut Aller en bas
tyler kyte

tyler kyte


Nombre de messages : 283
Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!!
Date d'inscription : 28/11/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:54

tyler rigola
- désolé si je t'ai fait peur , je ne voulais pas !!!
- l' air est doux , pur , le ciel est magnifique , on a l'impression d'être dans un rêve !!!
- moi je suis tyler , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:53

Elle la tête encore inconnu du jeune homme jusqu'à réussir à mettre enfin un no msur son visage de blond.

- enchantée ! Aurore ! -

La jeune fille soupira.

- pur ? je ne pense pas ! l'air qui passe ici, je ne la qualiefierai pas comme ça ! -
Revenir en haut Aller en bas
tyler kyte

tyler kyte


Nombre de messages : 283
Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!!
Date d'inscription : 28/11/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:33

tyler rigola
- oui , moi aussi , mais si tu ferme les yeux et que tu t'evade , tu ne ressentira pas les mêmes chose !!! , essaie , ferme les yeux et laisse ton corps s'envoler !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:38

Elle le regarda agréablement, ce jeune homme savait faire la part des choses, une part en elle qu'elle appréciait mais qu'elle ne sortait que rarement, une part philosophe et très construite à part entière. Aurore ferma doucement les yeux, le vent l'enveloppa dans une sphère et fit volter ses cheveux. L'instant fut magique.
Revenir en haut Aller en bas
tyler kyte

tyler kyte


Nombre de messages : 283
Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!!
Date d'inscription : 28/11/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:11

tyler laissa aurore et son esprit , il ne falait pas la déranger , il resta a côté d'elle , il la regarda faire et compris que ca marchait , son corps quitta le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:19

Il faut dire aussi que la jeune fille avait toujours eut , déjà petite, des sensations étrange, planant parfois quelques minutes entière où les bruits extérieurs n'existaient plus. Elle finti par rouvrir les yeux, le vent cessa comem par magie et les bruits familiers redevinrent autours d'elle, ou du moins dans sa tête car enfaite ils ne l'avaient jamais quitté. Aurore tourna son visage radieux vers Tyler.

- magique !-
Revenir en haut Aller en bas
tyler kyte

tyler kyte


Nombre de messages : 283
Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!!
Date d'inscription : 28/11/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:26

- tu vois , j'avait raison , je fais ca tout les jours pour oublier que je suis là !!!
- sinon toi ca fait longtemps que tu es la
???
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:30

- ca fait bien trop longtmeps que je suis ici ! -

Dit-elle comme réponse explicative suivit d'un soupir , sa vue du sublime paysage s'assombrit dans sa tête.

- 3 longs et indénombrables mois ! -
Revenir en haut Aller en bas
tyler kyte

tyler kyte


Nombre de messages : 283
Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!!
Date d'inscription : 28/11/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:35

tyler ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici , elle avait l'air d'avoir aucun probléme
- sinon tu aimes quoi dans la vie ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:41

Elle haussa un sourcil, tentant de réfléchir à ce qui la pationnait avant d'atterir dans le pentionnat... et elle retrouva dans sa mémoire profonde et claire, un tas de souvenirs évoquants sa jeunesse passée et ses coups de folies.

- hum.... bonne question ! et je dirais... -

Aurore rigola.

- rire , nager , m'amuser , sortir avec les amies , et ma grande passion l'équitation ! et aussi chanter ! et toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
tyler kyte

tyler kyte


Nombre de messages : 283
Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!!
Date d'inscription : 28/11/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:59

tyler n'esita pas une seconde
- moi j'adore chanter et faire de la musique , j'aime rire et profiter de la vie , même si je suis ici , je veut profiter de la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:15

- oui... moi ca me semble restreint comme angle de point de vue ici ! -

Ajouta-elle sur une nostalgie tristounette.... Pour elle, ce "ici" possédait des frontières, dont celles de ne pas être accueillant et agréable enevrs les pentionnaires ce qui obligeaient ceci à une soumission sans égale : la joie étaite restreinte à partir de là !
Revenir en haut Aller en bas
tyler kyte

tyler kyte


Nombre de messages : 283
Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!!
Date d'inscription : 28/11/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:33

- oui mais il faut se dire que l'on ne serra pas ici indéffiniment et que la vie vaut le peine d'être vecue , et ca dans toutes les circonstances !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:38

- si tu le dis .. -

Elle le regarda en soupirant, puis se redressant, elle se plaça tout au bord de la falaise, regardant en bas, défiant le vent, elle tendit les bras et se laissa emporter.


- la vie vaut le coup d'être vécue, les risques pour cela aussi ! -

Aurore lui souria et se rassit prudement.
Revenir en haut Aller en bas
tyler kyte

tyler kyte


Nombre de messages : 283
Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!!
Date d'inscription : 28/11/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:44

tyler lui sourit
- même les risques vallent la peine d'être vecue , ce qui nous tue pas nous rend plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:26

Elle pencha sa tête de côté.

- contente de trouver une personne qui, comme moi, se rend compte de la philosophie et s'y interesse à parament n'est ce pas ?! -
Revenir en haut Aller en bas
tyler kyte

tyler kyte


Nombre de messages : 283
Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!!
Date d'inscription : 28/11/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:57

tyler sourit
- oui , j'aime la philosophie , mais personne ne l'aime , donc je me sent seul , toi aussi tu aimes la pholisophie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:01

- oui ! enfin toutes les idées pures, simple mais qui demande qu'on les appronfondi ou qu'on les étudie, oui j'aime ça ! rare sont les personnes à s'interesser à ça en général ! -
Revenir en haut Aller en bas
tyler kyte

tyler kyte


Nombre de messages : 283
Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!!
Date d'inscription : 28/11/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:17

tyler rigola
- avec le temps tu remarquera que je ne suis pas comme tout le monde , mais avec du temps , moi je m'interesse a la philosophie car j'aime voir a travers les choses , j'aime savoir ce que cache les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:19

- moi ca dépend... parfois je préférerai bien ne rien découvrir et laisser la magie de l'univers me guider ! mais bon... et puis je pense que si des choses sont naturellement secrètes c'est pour une raison ! -
Revenir en haut Aller en bas
tyler kyte

tyler kyte


Nombre de messages : 283
Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!!
Date d'inscription : 28/11/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:29

- oui peut-être , peut-être pas , on ne sait jamais ce que l'avanir nous reserve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:37

- oui... et je prefère ! quoi que je sais où je vais passer noël... dans un trou gigantesque nommé : prison fear ! -

Elle rigola.


- un précipice... -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x coeur de pierre et regard solitaire x Empty
MessageSujet: Re: x coeur de pierre et regard solitaire x   x coeur de pierre et regard solitaire x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x coeur de pierre et regard solitaire x
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regard{libre}
» Baignade sous le regard de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser