The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 arrive avec Rude

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:17

Elle ouvrit donc la porte et le laissa entrer puis jeta un oei ldans les couloirs pour vérifier qu'il n'y avait personne puis referma doucement la porte,elle l'aida à s'asseoir sur le lit et alla chercher de quoi le soigner
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:20

Elle le fit s'assoir Rude ce couchat

"Je vais comme chez moi."

Il souriat et regardat le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:23

Elle revint avec sa petite trousse de premiers secours,elle jouait souvent l'infirmière ces temps ci,ca la fit sourire

Oui fais comme chez toi mais relève toi pour ne pas tacher mon lit de sang

s'approche de lui

Faut que tu me dises ou il t'ont blessé que je désinfecte
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:25

Il se levat et enlevit son long manteau puis son marcel noir avec des tache rouge.Il avait des entailles au niveau des bras au cou dans le dos sur le thorse,il restat debout

"Alor princesse acompagné dans la vie?T'inquiéte je te fait pas des avance."
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:30

Elle sourit en le voyant se déshabiller

Si quelqu'un entrait à ce moment on se demanderait ce qu'on fait
elle rit et prend une compresse sur laquelle elle applique du désinfectant elle commence à tamponner ses plaies doucement,dans son dos,elle sourit à sa question

Pêut être que tes avances me plairait qu'est ce que tu en sais?On va dire que je sais pas véritablement ou j'en suis avec certaines personne!
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:32

"Dit plutot que tu aime un mec mais ses compliqué.Il est bon au pieux embrasse bien mais est zarbi dans sa tete au peux etre pas enfin sa me regarde pas."

Il sentit la compresse sur une de ses plaie et serrat les dent

"Doucement princesse sa fait pas que tu bien."
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:35

Elle sourit

Non ce n'est pas ca,c'est juste que j'aime pas m'attacher aux gens,je suis toujours décue,on s'est toujours servis de moi et j'ai pas trop l'habitude de faire confiance,enfin on s'en fout

continue de désinfecter puis passe au torse de Rude,plutot bien fait le monsieur XD,elle esquisse un sourire en appuyant doucement

Désolée j'essaye d'aller doucement
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:38

"On peux vivre sans,enfin ses vrai que si tu fait confiance a personne tes mal barre regarde ce qui va t'arriver."

Il souriat et montrat ses plaie

"Enfin moi je conseil princesse de faire un essai avec ton type et si sa fonctionne pas laisse tomber et tu trouverat bien quelqu'un a qui tu tattacherat."
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:40

Elle lui sourit en le regardant dans les yeux

Oui mais regardes,tu m'as fait confiance,je t'ai pas fait de mal,alros tu as au moins fait confiance à une personne,t'inquiètes pas je le dirais à personne pour ne pas abimer ton image

rit en reprenant une autre compresse et en l'imbibant de produit puis en la passant doucement sur son torse

Je sais pas,je le connais depuis longtemps,enfin,j'en sais rien,je comptes partir de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:42

"Ta bien raison,de te barré moi je pourrait pas.Je suis ici depuis trop longtemp mais tu fait honte a ta promesse et les violeur t'en fait quoi princesse."

Il regardat le plafond en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:47

lui sourit et repris une autre compresse et soigna ses bras

Oui tu as raison,je devrais peut être resté un peu plus longtemps,m'en occuper et les éliminer aussi,si tu veux,une fois que je m'en irais je pourrais te faire sortir d'ici

elle regarde les blessures sur son torse,de profondes entailles elle passe sa main dessus

Faudrait recoudre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:51

"Who Who,doucement laisse bien ca comme sa sa va se refermer tout seul.Reste loin avec tes aiguilles."

Il s'asseyat sur le lit

"Ouais sortir voir le jour une fois sa dois etre sympa.Ta une chouette piaule les notre son toute dégeulasse."
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:54

Elle hausse un sourcil

T'as peur des aiguilles?un grand gaillard comme toi?c'est pas vrai??!!

elle sourit

Si tu ne le fais pas ca risque de s'infecter,laisse moi faire j'irais doucement promis

elle va à sa table de nuit et en sort un join qu'elle allume,puis elle va ouvrir la fenêtre

Oui j'adore cette chambre,les votres sont assez étroites d'après ce que j'ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:57

Il soupirat et prit son manteau et sortit une boite de pillule rose,il en prit deux et les avalit sans eau.Il mit la boite sur la table de nuit

"C'est bon je suis prete vien me rafistoler."

Il restat assit,il était apaisser pas les pillules qu'il avait prit xd
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:00

Elle prit une latte et posa son join sur le cendrier,elle alal se laver les mains et brula les aiguilles et attrapa du fil

C'est quoi ce que tu as pris?Attention j'y vais!

Enfonce l'aiguille dans sa chair
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:01

Il ne sentit pas l'aiguille passer a travers sa peau,il avait la tete diriger vers le cendruer et prit le join il commencat a prendre quelque bouffé

"Tu me charie tu sais trés bien ce que c'est ses petite pillule."

Il montrat le join

"Je te le pique."
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:04

Elle sourit et commenca à recoudre

Oui je sais ce que c'est,c'est chimique ces trucs là tu devrais pas prendre ca

le regarde prendre le join

Oui bien sur prend le y'a pas de problème

elle a fini de recoudre la première plaie,elle coupe le fil au ciseau puis désinfecte l'aiguille et recommence avec une autre

Tu me dis si ca fait trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:46

"Ca va je sens rien,aufaite comment sa ce fait que tu tue et que tu sois surveillente c'était sa ou la taule?"

Il tirat une bouffé et le passit a Aube
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:14

Ayant finis de le recoudre elle prit le join et en prit une latte,elle le regarda en souriant,sa question était assez bizarre,enfin pas tant que ca après tout

Je suis ici parce que ca fesait un petit bout de temps que j'avais pas d'endroit fixe,je parcourais le pays en laissant des cadavres derrière moi,c'était plutot cool,sauf que je tue que les violeurs,enfin normallement,et puis ca a commencé à devenir de plus en plus difficile,les flics trouvaient de plus en plus de lien entre ces meurtres et j'ai décidé de me faire oublier en attendant de ressortir d'ici et de pouvoir recommencer ce que j'ai entrepris.Et toi dis moi comment tu as attéris ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:26

Il se levit et fit craquer ses articulation.Il remit son marcel et puis son manteau

"Putain ca va mieux ouf.Meutre en série a Cologne en Allemagne.Ta un canapé ici?"

Pour finir il retirit son manteau


Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:03

Elle lui sourit

Je vois,je sais ou est Cologne,mais merci de le préciser,non je n'ai pas de canapé,prends le lit,je prendrais le fauteuil,je suis insomniaque de toute facon,je ne peux dormir que vers 1heure du matin
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:05

"Non je vais te laisser ton lit,je vais dormir a terre ses mieux que le sol du cachot non."

Rude ce couhit sur le tapis au milieu de la chambre(bah quoi xd),il mit ses main dériere sa tete et regardat le plafond en fredonent
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:10

Si ca peut te faire plaisir de dormir par terre c'est comme tu veux,enfin si jamais t'as trop mal au dos couches toi dans mon lit,t'inquiètes pas je te laisserais seul

elle sourit,peut être avait il peur qu'elle le viole,en tout cas ce n'était pas du tout justifié,elle se dirige vers la table de nuit et prend un livre et s'installe dans le fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Rude
''Paint Toxin''
Rude


Nombre de messages : 325
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 25/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:12

Rude aprés un moment coucher et a fredonner,il se relevit d'un bond.

"Le probléme sais que j'ai arreter de dormir quand je suis arriver ici.Tu m'étonne la tu lis."

Il eu un rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:16

Elle releva les yeux vers lui et lui dit d'un ton sarcastique

Oui,je sais lire,tu sais ce sont des mots avec des lettres,et tout ca forment des phrases

elle rit

Enfin voilà,c'est super interessant,ca explique comemnt briser des os sans tuer pour autant la personne,très drôle,si t'arrives pas à dormir c'est a cause de toutes ces merdes que tu prends,y'a des somnifères dans le tiroir de ma table de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec Rude Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Rude   arrive avec Rude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec Rude
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Alexz
» Arrive avec Alix
» Arrive avec Lyndis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser