The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le rendez-vous

Aller en bas 
+4
Emma Evans
Sara Tancredi
Michael Scofield
Adella Wood
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:47

Adella arriva devant le hall d'entré, il y a maintenant 5 minutes qu'elle a diffusé au micro l'heure et l'endroit du rendez vous.
Sa valise était près d'elle. Bras croisé elle pascientait attentant l'arrivé des pensionnaires descidé a venir a la sortie prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:55

*Michael marchait le long du couloir quand il entendit le message d'Adella, il prit quelque uns de ses habits, se mit en jeans et une chemise a manches courtes, il prit son sac et alla vers le lieu de rendez vous, vit Adella, se senti assez gêné, il s'appuya contre le mur tout en regardant le vide et attendant les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:00

Adella aperçut Michael, elle le regarda Marché puis une fois celui ci appuyé contre le mur elle regarda sa montre puis le ciel attendant toujours l'arrivée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:05

Sara entendit l'appel d'Adella. Elle vint dans l'entrée curieuse de savoir si elle pouvait venir elle aussi. Elle s'avança vers Adella et souria à Michael qu'elle vit plus loin.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:09

Adella regarde Sara sans sourir, son regard était plutot du genre ''qu'est ce que tu fiches ici'' qu'un gentil saluement. Elle regarda sa montre puis croisa les bras en arquant un sourcil

-Bon..jour

-Vous vous etes égaré mademoiselle Tancredi? Ou vous pensiez que vous aussi veniez a cette sortie?
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:18

"Je me demandais si en effet les surveillants ou membres du personnel venaient à la sortie."

Dit-elle calmement mais en perdant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Emma Evans

Emma Evans


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Je hante t'es rêve pendant la nuit et pourtant je suis ton pire cauchemar quand arrive le jour...
Date d'inscription : 22/11/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:19

Emma arriva avec un sac de sport remplis de vêtements, et oui mademoiselle Evans adorait les fringues et avait même hésité à emmener son armoire avec elle, mais bon, elle a été raisonable et n'avait prit que se "petit" sac.

Elle avait entendut parler de cette fameuse sortit et avait toute suite accepté dans sa tête étant donné qu'elle en avait vraiment marre d'être enfermé içi.

La jeune femme arriva dans le Hall et remarqua déjà la présence d'autres personnes, elle les regarda, leur souria par politesse et alla s'asseoir sur l'une des chaises devant l'entrée, attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:24

Adella regarda la jeune femme avec cette fois ci un sourir.

-Non, pas de personnel! juste une infirmière et une psychologue que JE choisirai..Donc vous pouvez retourner a vos occupations!

Elle se désinteressa d'elle puis la contourna et marcha en direction du portail pour ainsi mieux voir les autres arrivés
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:29

Charlie arriva vers l'entrée ayant entendue le message d'Adella. Elle mit ses mains bandées dans ses poches et regarda les personnes arrivés avec leurs sacs. Elle remarqua Emma et Adella. Elle voulait savoir avec qui elle allait se retrouver seule dans le pensionnat. Cette idée la fit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Nombre de messages : 1643
Age : 33
Localisation : entre la mort... et le bonheur ?
Date d'inscription : 30/10/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:32

Sara regarda Adella partir sans rien dire et retourna vers l'infirmerie se demandant qui allaient rester à l'intérieur du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-river.forumactif.fr
Emma Evans

Emma Evans


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Je hante t'es rêve pendant la nuit et pourtant je suis ton pire cauchemar quand arrive le jour...
Date d'inscription : 22/11/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:42

Emma regarda Adella puis Sara, apparemment sa ne devais pas être l'amour fou entre elles. Elle vit ensuite l'infirmière repartir par là où elle était venue puis reporta son attention sur Adella, elle ne devait pas être très commode celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:50

Kelly-Ann arriva avec Lucas dans l'entrée, Ils avaient tout les deux leur valise de prête depuis un moment au cas ou .. Il restèrent la et parlerent tout bas ensemble .. Kelly-Ann souria Michael qui était le seul qu'elle connaissait.. elle était contente qu'il soit la
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:45

Delphine arriva a son tour dans l'entrée ou il y avait déja pas mal de monde qu'elle ne connaissait pas ou..dont elle ne se souvenait pas, elle se mit a côté des autres en attendant..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barros
mystérieuse-sensuelle
Anna Barros


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/09/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:59

Anna arriva avec son sac à dos et regarda le gens qui étaient arrivés. Elle fit un sourire à Kelly-ann et Lucas et elle alla rejoindre Delphine qui était seule.
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitfire45.skyblog.com
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:54

"Salut Anna!"

Elle lui sourit..

"Je suis contente de te voir..je me sentais un peu seule la"

Elle replace une de ses méches de cheveux..

"J'éspére qu'on sera ensemble pour la sortie"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barros
mystérieuse-sensuelle
Anna Barros


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/09/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:40

sourit
Moi aussi !
la regarde
sa fesait longtemps ke tétais arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitfire45.skyblog.com
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:24

"Non je viens juste d'arrivée"

lui rend son sourire..

"On part tout de suite directement, tu pense la?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barros
mystérieuse-sensuelle
Anna Barros


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/09/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:44

Regarde autour
Hum.. je sais pas du tout. Adella va surment prendre des présences ou un truc du genre et on pourra partir.
sourit
Ya un autobus ou sé proche d'ici tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitfire45.skyblog.com
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:42

"Ok..oui on va attendre"

Elle la regarde..

"Aucune idée..il sont capables de nous faire marcher je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barros
mystérieuse-sensuelle
Anna Barros


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/09/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:02

Oui ça s'est sure !
regarde autour
Adella n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitfire45.skyblog.com
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:56

Elle lui sourit..

"Si! c'est pas cette grande brune las-bas?"

Elle lui fit voir Adella..

*Tiens elle je m'en souviens..bizarre..*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Barros
mystérieuse-sensuelle
Anna Barros


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/09/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:08

Oui c'est elle !
sourit
Je l'avais pas vu
Regarde les autres
Sa commence à être long..
Se retourne vers Delphine
Sinon ta mémoire sa va mieux ?
* je comprend se ke savais d'oublier des trucs...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitfire45.skyblog.com
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:52

Delphine regarda sa montre, elle comença a bouger dans tout les sens, elle aussi n'avait pas beaucoup de patiente

"Oui c'est clair"

Elle la regarda..

"Oh et bien quelque petite chose par-ci, par-la mais rien de vraiment précis..mais j'essaye de me concentré sur les gens pour essayer que ca revienne, je me souviens d'avant Prison Feaar déja"
Revenir en haut Aller en bas
Adella Wood
Admin / '' Precious Trésor ''
Adella Wood


Nombre de messages : 1759
Date d'inscription : 06/09/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:58

Adella regardait tout les pensionnaires. Une fois le bus arrivés elle alla vers eux et fouilla dans leur sac. Tout ce qui était de trop elle mit dans un autre sac qu'elle ramenera surement dans le pensionnat.
Une fois la fouille terminée Adella fit monter les pensionnaires les uns après les autres . Dans le bus il y a avait un gros baléze du genre a Death qui surveillait pour qu'il n'y ai pas de problémes. Puis enfin le bus démarra et partit en direction de ce mystérieux chalet.

----> Rendez vous au chalet pour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:57

Charlie regarda les pensionnaires partir puis soupira et se dirigea vers la salle de musique.

*Qui reste-t-il à l'intérieur ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» Le rendez-vous
» rendez-vous
» Vous ete d'ou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser