The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 journal d'Elena

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

journal d'Elena Empty
MessageSujet: journal d'Elena   journal d'Elena Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:22

Je commence aujourd'hui mon journal intime
C'est la première fois que j'en ai besoin je crois

Depuis que je suis arrivée dans ce pensionnat, je ne suis plus du tout comme avant: J'ai arrêté d'être narcissique, trop sûre de moi, acariatre... J'ai rencontré des gens qui m'ont aidé à m'ouvrir, à me dévoiler. Je sais qu'il est très rare qu'un changement aussi radical se produise en si peu de temps, mais c'est ce qui m'est arrivé! Je crois qu'il FALLAIT que je vienne, mes parents ont peut-etre eut raison de m'y inscrire! Il est sûr qu'ici ce n'est pas la grande classe, mais cela me suffit...
Et il y a cet homme: Drew Fuller, j'ai l'impression que je ressens quelque chose pour lui, c'est bien la 1ere fois que cela m'arrive. D'habitude je n'aime que moi, et moi seule! Je ne sais pas si c'est de l'amour, mais... ce n'est pas facile à expliquer...
Bon j'y vais, a bientôt cher journal!
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
 
journal d'Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Eva
» Journal de Rose
» Journal de Lorena
» ~ Journal d'Alison ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser