The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il était une fois une Cerise (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:34

Elle se sentie gener, elle ne voulait pas etre comme tout les autres "femme" est la ... elle resemblait a toute ces gosses ! Elle aurait voulu retourner quelques instant avant pour changer sa réaction et tout sa ! Elle lui sourit quand elle lui mit sa chemise pour lui dire "Merci"

"J'te promet j'ai rien, ne tinquiete pas !"

Même Cerise, ne s'avait pas pourquoi elle avait réagit comme sa ! Pour une fois il était perdu et non le contraire ! Elle voulait juste que sa recommence comme avant ...

[ Sa devient de plus en plus pathetique ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:54

*Michael arrêta d‘insister, si elle ne veut pas lui parler alors voila...la situation était assez gênante mais bon sa peux arriver, sa lui est déjà arrivé d'ailleurs, sa ne sert a rien de s'énerver, s'est pas sa faute, et ni la sienne enfin il espère....puis il se relève et se mit son jeans et les chaussures*

- tu ne t'habilles pas `?

* il se sentait un peu déçu, il n'a pas pu ni se libérer et elle aussi n'a pas du avoir un bon moment, mais il s'est déjà dit qu'il ne regrettera rien, il l'a fait, peut être qu'il a fait une erreur mais sa fait partie du jeu, il la regarda puis ramassa les habits de cerise et lui les tendit*

hj: je ne la comprends plu du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:11

Elle fut contente qu'il arreta d'insister. Mais il allait partir en se rappellant se moment assez honteux pour Cerise ... Hum peut etre l'assomer serait pratique pour qu'il oublier tout sa ? Non trop sadique ! Elle le regarde un tit sourir "sadique". Elle prit ses affaire et s'habilla rapidement elle lui rendit enfin sa chemise ...

" Merci ...
Tu sait au debut j'était ... curieuse de te rencontrer peut etre a cause de ta reputation puis j'ai voulu te manipuler et enfin j'te voix ... doux ! Qui es tu vraiment ?"

Mais qui avait manipuler l'autre ? Elle aussi etait decu elle aurait voulu aller jusqu'au bout ! Elle aurait voulu jouer plus mais le jeu s'arreter la ! Et elle fut assez decu de tout cela !


[Hj: Trop chelou se post ^^
Moi non plus mdr on dirait même plus moi qui post ! Mais tinquiete pas il peut t'arriver n'importe quoi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Il était une fois une Cerise (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:28

hj: mdrr


*Michael la regarda, il ne comprenait plu rien, il ne comprenait même plu se qui c'était passé.... et en plus elle était très bizarre mais bon...*

- qui sui-je ? tu le verra bien....

*puis il lui fit un léger sourire, se mit la chemise et la regarda*

- a plus alors...

*puis il parti de l'autre coté*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois une Cerise (pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une Cerise (pv)   Il était une fois une Cerise (pv) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une Cerise (pv)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Par ci et par la Hop | Cerise |
» Pv Cerise
» Cerise'z Miller, But... Why I'm I Writing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser