The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Explore

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka Mil
Invité




Explore Empty
MessageSujet: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:01

Comme il l'avait dit a Gwen, vers 01h00 Luka descendi au sous sol... Il parcourut longtemps les couloirs quand il entra dans une salle... Une salle très étrange... Il alluma son briquet pour mieu voir se qu'il y avait... Il y avait des instruments étranges... Il se dirigea vesr un mur où se trouvait des chaines... Il vit aussi l'interupteur et il 'alluma la pièce... Il fut prit d'horreur en voyant tout les objets tranchants et autre... Il chuchota a lui même

C'est quoi ce bordel? oO'

Quand soudain il enttendi du bruit, il se cacha vite derière une table et il éteignit la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:22

Hugo arriva et trouva trés cuerieux que c'était déja allumer..il marcha dans la piéce..

"Y-a quelqun?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:31

Luka resta la sans bouger, si il se fesait prendre c'était fichu... Il avait rarement peur mais en voyant toutes les chaines et tout il stressa quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:33

Hugo n'entendit rien de spécial, il alla ouvrir une armoire et regarda a l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:55

Luka vit le garçon ouvrir l'armoir qui était juste a coté de sa cachette... Il prit un marteau qui se trouvait sur la table avec le plus grand des silence et d'un seul coup il bondit sur le garçon et l'assoma avec le marteau... L'homme tomba a terre et luka l'attachi sir une chaise avec des chaine... Puis il attendit qu'il se réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:57

(Ah merde mdr)

Hugo se reveilla peut de temps aprés il vit un garçon puis il sentit qu'il étais attaché..il lui sourit..

"A quoi tu joue?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Heaven

Gwenaëlle Heaven


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:02

(Je peux pas m'en empêcher xD inscrustation powa +baf+)

..:: Gwen avait longtemps méditer dans sa chambre, devait-elle y aller ou pas ? That's the question +baf+ ! Et elle avait finit par prendre sa lampe torche, et elle avait finit par descendre en bas, lentement de peur de se retrouver nez à nez avec un surveillant. Elle était terrifiée Oo ! Elle se demandait pourquoi elle faisait ça --" Elle aurait préféré être dans ses couettes au chaud ! Mais savoir que Luka faisait des siennes l'énervait xD !
Gwen aperçut une lumière sous la porte, et l'ouvrit légèrement. C'est là qu'elle aperçut Luka et ... un homme attaché Oo ?
Gwen ouvrit la porte en grand et la referma derrière elle. ::..


<< Tu es fou Luka ! Qu'est ce que tu as fait ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:08

L'homme se réveilla et Luka le regarda avec méprit

Au même jeu que vous on dirait... Alors je t'explique, tu va srépondre a toutes mes questions sans broncher compris? Et si tu...

Luka n'eu pas le temps de finir sa phrase que Gwen entra et cria, Luka sursauta et la regarda

Shut moin fort! Et merci tu vien de casser mon délire XD

Il rigola et se retourna une nouvelle fois vers l'homme

Je disais donc... Si tu ne fait pas se que je te dit je te brule vif!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:26

Hugo se conteneta de rigoler..

*Ah ces jeunes..*

"Allez dis moi tes questions qu'on en finisse"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:30

Luka fut asser vexé qu'il rigola... Il prit un casse geule qui se trouvait sur uen des table, il l'enfila et donna un coup de poing au mec... la lèvre du garçon s'ouvrit

Je t'interdi de rigoler! Qu'est ce que vous faites dans cette pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Heaven

Gwenaëlle Heaven


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:32

..:: Gwen n'en revenait pas O_O ! Elle aurait mieux fait de rester dans son lit --" ! Elle s'approcha de Luka, ne comprenant pas ce qu'il faisait, elle prit soudain peur, il ne pensait pas que c'était lui qui l'avait violé ? xD Elle fronça les sourcils, non ça m'étonnerait ! D'aileurs ... c'était qui ? Un surveillant Oo ? Gwen resta un long moment pétrifié, regardant le surveillant. Quand il lui avait dit de ne pas faire de bétise... il était aussi têtu qu'elle >< !
Elle le trouvait plutôt calme le surveillant --" il n'avait même pas peur >< ! Elle avait envie de lui faire disparaître son petit sourire du visage !
Gwen se tourna vers Luka, et attendit qu'il pose sa question , elle était curieuse de savoir . Elle espérait que ça réponde à certaines de ses questions ...

Lorsque Luka frappa le surveillant, elle n'eut pas le temps de réagir. Elle porta sa main à sa bouche, horrifiée par ce qu'il venait de faire ! Il est con ou quoi ? XD ::..


<< Luka !! Arrête ça tout de suite ! S'il te plait, partons ! on va avoir de gros ennuis ! >>


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:33

[ moi aussi j'aime m'incruster mdr ! et puis l'action ca fait de mal à personne et l'incrust me connait bien ! Razz Very Happy merci Luka ! Wink ]

Aurore venait voir Hugo, d'habitude, lui avait-on dit i ltrainait dans son cnetre d'expérience et comme il était pratiquement le seul surveillant à y aller, aucun risque d'en croiser un autre. Elle remarqua de la lumière et arriva gentiment dans la pièce. Elle faillit buter contre une fille.

- désolé... mais ?! -

Son regard se posa sur Hugo, accrocher sur une chaise et sur un jeune homme devant lui, à parament celui qui lu iavait fait cela. Elle vit Hugo rigoler et tenta de sourire malgré sa consience, du totu tranquille.

- qu'est ce que tu fais attaché ?! -
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:36

Luka regarda la fille qui était entré... Il se dirigea at l'attrapa avant qu'elle comprenne... Il la plaqua contre un mur et l'attacha avec des autres chaine..

C'est une réunion de salopard on dirait?

il retourna vers le garçon et le frappa encore une fois avec le casse geule

Répond a ma question!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:38

Aurore tenta de se défaire sans y parvenir.

- euh il y a erreur sur les deux personnes là t'es qui au juste ?! -

* un abruti ! hey le touche pas crétin ! *

Elle le fusilla du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Heaven

Gwenaëlle Heaven


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:45

..:: Gwen était vraiment dépassée par les événements, elle venait à peine de se prendre quelqu'un que cette personne se retrouva très vite attaché ! Elle ne reconnaissait vraiment pas le jeune homme avec qui elle avait parlé tout à l'heure ... il était dure et méchant ... la gorge nouée, elle regarda un moment Aurore, la mine désolée, elle ne savait pas quoi faire. Elle était complètement perdue dans ses pensées, ses pensées tournoyaient dans sa tête ...
Elle devait arrêter Luka mais comment ? Gwen était immobile, que faire ? Elle s'approcha discrètement vers la jeune fille, pendant que Luka parlait avec le surveillant. Et elle lui chuchotta. ::..


<< Chut ... je vais essayer de te détacher ... >>

(Faudrait peut-être faire chacun son tour --" )
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:47

Hugo se prit un sacré coup, sa lévre saigna, mais il avait vu pire, il resta calme se disant que le garçon pétait un cable et qu'il se calmerer..ou il faudrait agir..il vit une blondinette entrer sans la salle..il écouta la scéne entre les deux..

"Si j'étais toi j'écouterai la petite blonde elle e pas tord tu sais pas ce qui t'attend"

Et il s'enerva tout doucement en voyant aurore..

"Laisse la , elle a rien fait, si tu veux quelqu'un prend moi"

Il cracha du sang..et leva la tête..

"Quand voue êtes trop impulsif on vous calme içi c'est clair! Comme toi bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:00

Aurore acquiessa et remercia Gwenaëlle du regard puis elle se tourna vers Hugo.

- tu m'excuse mais si j'ai rien fait toi nonplus si ?! -

Elle commença à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:14

Luka se retourna vers la fille et en même temps il vit le regard de Gwen... Elle avait peur... De quoi? De lui? Luka se calma aussi tot... Il ne voulais surtout pas éffrayé Gwen... Il alla vers la fille

Je ne sais pas si vous en particulier avez fait quelques chose... C'est juste que je viens d'arriver et on me raconte des chose, comme quoi on entendrait des hurlement venant du sous sol... Ou encore que des jeunes filles se font violée!

Luka ne regardait pas Gwen pour ne pas qu'elle se sente visée...

Alors j'aimerais juste comprend pourquoi! Et vous faites quoi pour nous calmer? Vous avez trop regarder Hostel les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:19

Aurore ne put s'empêcher de rire et lança un regard à Hugo, prête à lui sauver la mise !

- tu t'apelle ? je m'apelle Aurore cole, dommage je ne peux pas te serrer la main i lse trouve que l'on m'a attacher mais je n'en veux pa sà la personne ! -

Elle le fixait toujours dans les yeux et lui sourit, confiante.

- j'ai tant l'air d'une surveillante ? désoler de te décevoir t'aura ca aller te renseigner mais Aurore cole est attachéà Pensionnaire ! lui c'est un surveillant mais pas celui que tu crois ! pose totues tes questions.. oui il y a des viols et si il y a eut des cris ici c'est à cause d'expérience sur des personnes qui justement ont commient des viols !! -

Elle soupira et le fixait toujours avec insistance mais en souriant, ayant l'air sympatique.

- j'ai pas vu Hostel désolé ! aller tu veux bien me détacher sil te plait ?! -
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:23

Luke rigola aussi et s'aprocha de la fille

ha oui vraiment? Alors les surveillant se torture eux même vu que c'est des surveillant qui font des violes... Et puis qu'est ce qui me dit que c'est vrai tout se que tu me dit? Et tu dit que tu n'es pas une des leur mais pourtant tu entre ici comme dans une épicerie...

Il ne savait pas si il devait les croire ou pas... Il jetta un coup d'oeil a Gwen et a chaque fois qu'il la voyait il se calmait un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Heaven

Gwenaëlle Heaven


Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:23

(J'ai pas vu Hostel moi xDD +va vite le voir :p )

..:: Gwen s'arrêta lorsque Luka revint vers elle, il s'était apparemment calmé, elle ne tenta pas de détacher Aurore, pas tout de suite. Elle l'écouta parler, sa gorge se noua en entendant le mot "viol", elle baissa les yeux au sol, mais releva bien vite les yeux, et jeta un coup d'oeil au surveillant, puis s'approcha de Luka, essayant de le calmer un peu ... ::..

<< Luka ... on va avoir de gros ennuis, laisse moi les détacher ... >>

..:: D'ailleurs, elle n'attendit pas qu'il accepte, elle se dirigea vers Aurore en premier, et commença à la détacher. Elle n'était pas dangereuse, et ne faisait pas partie de ses gens. ::..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole


Nombre de messages : 3440
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:25

Aurore lui demanda gentiment d'arrêter de la détacher.

- laisse Gwen ! laisse-le décider par lui même ! Luka tu t'apelle ?! -

Elle souria !

- Gwenn peux te dire que je ne suis pas surveillante et elle peut aussi te dire qu'on peut avoir confiance en moi ! efin je te comprends... -
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:27

Je m'en fiche d'avoir des ennuie... Par contre toi je t'avait dit que je ne voulais pas que tu vienne...

Puis il vit que Gwen éssayait de détacher la jeune fille... Il lui attrapa le poignet violament...

Arrète!! Tu es folle?!

Puis il entendit ce que la fille disait

Ouai... Mais désolé tu reste attachée pour le moment

Elle rattacha la jeune fille

Vous faites quoi comme expériences?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens


Nombre de messages : 695
Localisation : Mon coeur n'a cessé..de battre
Date d'inscription : 16/09/2006

Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:31

Hugo regarda la scéne..

*Rohh ces ados ca parle toujours pour rien dire*

"Bon, c'était bien marrant cette tentative de je sais pas quoi d'ailleurs..mais la je m'emmerde un peu..vous pouvez pas allez jouer ailleurs.."

Il soupira..et essaya de retirer un de ses liens..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:36

En entendant c'est paroles Luka se retourna et serra la poing

Attend tu te fou de ma geule là? Tu te prend pour qui?

Il leva le poing pour lui donner un coup de poing puis il se souvint que Gwen était là et il rabaissa son bras

Ecoute je ne veux pas te faire chier longtemps, je veux juste s'avoir se qu'il se passe ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explore Empty
MessageSujet: Re: Explore   Explore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explore
» Explore
» Explore les lieux
» Explore (suite avec Michelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser