The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changement de salle de musique avec Delphine^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Changement de salle de musique avec Delphine^^ Empty
MessageSujet: Changement de salle de musique avec Delphine^^   Changement de salle de musique avec Delphine^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:24

Charlie arriva avec Delphine et regarda tous les instruments comme des armes.

"Nous y voilà ! On commence par quoi ?"

La regarde en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Changement de salle de musique avec Delphine^^ Empty
MessageSujet: Re: Changement de salle de musique avec Delphine^^   Changement de salle de musique avec Delphine^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:29

Eva arriva en souriant..elle tourna sur elle même..

"Wahhh cette salle, elle est magnifique! Je me demande ou il trouvent le fric pour se payer tout ca!!"

Elle regarda ensuite Charlie en se frottant les mains et on rigolant..

"Ouuhh je sens qu'on va bien s'amuser!!"

Puis elle monta sur la scéne et mit du scotch sur la caméra..

"Voila ca c'est fait..on va pas risquer de se faire prendre comme la derniére fois"

Elle sauta de la chaise..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Changement de salle de musique avec Delphine^^ Empty
MessageSujet: Re: Changement de salle de musique avec Delphine^^   Changement de salle de musique avec Delphine^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:41

"Oui c'est clair !Mmh...lancer les instruments par la fenêtre ça plaira à personne...Eh ta entendue parler de la sortie au chalet au faite ?"

Regarde la batterie en se demandant comment elle pourrait sortir de la pièce.

"Et si on mettait tous les instruments dans l'infimerie ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Changement de salle de musique avec Delphine^^ Empty
MessageSujet: Re: Changement de salle de musique avec Delphine^^   Changement de salle de musique avec Delphine^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:53

"De quel fenêtre tu parle?"

Eva balanca une chaise dans la fenêtre, qui se brisa et la chaise tomba dans la jardin à l'éxtérieur..Elle se pencha pour voir la hauteur..

"Ouhh quand même"

Puis elle écouta Charlie..

"Une sortie au chalet? Non jamais entendue parler mais ca peut être sympa..ca se passe quand?"

Elle regarda les instruments de musique..

"A l'infirmerie? Ben pourquoi pas..mais y'a pas des docteur et infirmiére la-bas? Faut pas se faire prendre..mais j'imagine deja la scéne..le docteur qui pique des instruments de musique et qui se fait engueler ca peut être marrant..par contre on prend que les légers sinon on aura jamis finit"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Changement de salle de musique avec Delphine^^ Empty
MessageSujet: Re: Changement de salle de musique avec Delphine^^   Changement de salle de musique avec Delphine^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:09

Regarde la chaise se briser et siffle.

"On jette pas les instruments !"

Prend l'harmonica et les baguettes de batterie, met tout dans ses poches.

"Voilà déjà ça ! Oui dans un chalet je ne sais pas quand de toute façon Adella m'a dit que je n'irai pas. Allez on emmène tout à l'infimerie ! ça va être drôle si elles ne sont pas là ! J'imagine quand elles arriveront la tête qu'elles vont faire !"

Puis prend une guitare acoustique et se dirige vers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Changement de salle de musique avec Delphine^^ Empty
MessageSujet: Re: Changement de salle de musique avec Delphine^^   Changement de salle de musique avec Delphine^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:17

Eva monta sur la scéne prendre le syntétiseur..

"Déja ca, c'est bien lourd mais tanpis"

Elle trouvait Charlie un peu changé, Eva, elle, n'aurait pas hésiter a balalcer tout, et casser tout sur son passage mais bon..

*J'adore tout ce qu'on m'interdit*

Elle suivit Charlie dans le couloir..

"T'a pas le droit d'y aller?? Pourquoi ca? Adella fait une crise da jalousie?"

Elle secoua la tête en rigolant..

"Oui,allez on fait vite"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Changement de salle de musique avec Delphine^^ Empty
MessageSujet: Re: Changement de salle de musique avec Delphine^^   Changement de salle de musique avec Delphine^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:40

"Crise de jalousie ?"

Rit.

"Non je crois pas elle a aucune raison d'être jalouse de moi ! Non elle me l'a dit avant notre visite mouvementé des cachots. J'avais trop amoché Michael à son goût je crois."

Puis elles emmenèrent presque tous les instruments dans l'infirmerie.

"On est un peu serré ici maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Changement de salle de musique avec Delphine^^ Empty
MessageSujet: Re: Changement de salle de musique avec Delphine^^   Changement de salle de musique avec Delphine^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:46

"Ah oué! je me souviens ok, ben je l'est vu lui tout a l'heure il a l'air trés bien maintenant, tu verras peut être quel aura changé d'avis"

Elle cache le synthé dans le fond de la piéce..

"Oué c'est petit içi..mais ca va y'a l'air d'avoir personne..je piquerais bien des trucs mais j'hésite je crois que je reviendrais"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Changement de salle de musique avec Delphine^^ Empty
MessageSujet: Re: Changement de salle de musique avec Delphine^^   Changement de salle de musique avec Delphine^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:13

"Oui je l'ai revu aussi...Il va très bien et on s'est mis d'accord. Comment ça s'est passée quand tu l'as vu ? Il ne s'est pas rendu compte que tu n'es pas Delphine ?"

"Qu'est ce qu'il y a à piquer dans une infirmerie...?"

S'approche d'une armoire et essaie de l'ouvrir.

"Fermée !"

Essaie de forcer la porte.

"Il doit y avoir des choses interessante pour qu'elle soit si bien fermé."
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Changement de salle de musique avec Delphine^^ Empty
MessageSujet: Re: Changement de salle de musique avec Delphine^^   Changement de salle de musique avec Delphine^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:13

"Non au début il a rien vu du tout..bon a la fin il l'a sentit j'ai du lui dire..pas grave..il me fait pas peur et puis s'il me touche, il touche Delphine il osera pas lui faire du mal je pense..quoique je le trouve si étrange comme mec j'arrive vraiment pas a la cerné"

Elle reste derriére Charlie..

"Alors tu vois quelque chose d'intéréssent a piquer dans cette armoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Changement de salle de musique avec Delphine^^ Empty
MessageSujet: Re: Changement de salle de musique avec Delphine^^   Changement de salle de musique avec Delphine^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:18

"Oui moi non plus je n'arrive pas à le cerner."

Soupire et abandonne l'armoire.

"Non impossible à ouvrir."

Va vers la table. Trouve un scalpel, le met dans sa poche.

"Au moins une chose d'interressante. On part avant de se faire prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Changement de salle de musique avec Delphine^^ Empty
MessageSujet: Re: Changement de salle de musique avec Delphine^^   Changement de salle de musique avec Delphine^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:31

"Oui tanpis on y va..on reviendra"

Elles quittent l'infirmerie..

"Je passe te voir tout a l'heure a ta chambre disons vers 18 heures"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Changement de salle de musique avec Delphine^^ Empty
MessageSujet: Re: Changement de salle de musique avec Delphine^^   Changement de salle de musique avec Delphine^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:39

"Ok à tout à l'heure."

Part vers la balançoire.

(H.J : Tu redeviens Delphine à des moments ?)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

Changement de salle de musique avec Delphine^^ Empty
MessageSujet: Re: Changement de salle de musique avec Delphine^^   Changement de salle de musique avec Delphine^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:45

(Oui ben maintenant je vais changer de vava, sinon on va plus rien comprendre, Eva sera christina Wink et delphine sera evey comme dab, sinon j'indique tou le tps quand je parle Eva ou Delphine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de salle de musique avec Delphine^^ Empty
MessageSujet: Re: Changement de salle de musique avec Delphine^^   Changement de salle de musique avec Delphine^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de salle de musique avec Delphine^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lalalala ah m**** ! je ne suis pas dans la salle de musique?
» Avec Delphine
» Pique nique avec Delphine [PV]
» Arrive pour Delphine avec Anna (et aurore?)
» Musique [P.V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser