The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est toujours perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:06

Elena pensait devenir folle, car elle il n'y avait personne dans le couloir. En réfléchissant elle tomba nez-à-nez avec un panneau d'affichage. Elle en lu un morceau et fut horrifié de ce qu'elle lu. elle se dit à elle-même "mais où suis-je tombée? C'est très loin du concours de beauté où je devrais être! mais c'est quoi ici un asile? Il faut que je me sauve d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:19

(H.J : tiens rencontre d'une peste lol tu pousses a bout mon perso et on se bat ?mdr)

Charlie s'ennuyait dans les couloirs quand elle vit une jeune fille blonde en train de taper du pied devant le paneau d'affichage. Elle s'approcha curieuse de savoir ce qui la mettait dans cet état.

"Salut.."

Dit-elle machinalement en regardant le panneau.

"Rien de spécial pourtant..."

Pensa-t-elle à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:27

Elena se retourna, elle était paniquée et suait énormément, heureusement que cette jeune femme qui lui parlait n'avait rien d'effrayant. Elle lui demanda l voix tremblante: "Euuuhh, s'il te plait pourrais-tu m'indiquer la sortie. Parce que je me suis perdue et comme je n'avais pas de réseau je voulais utiliser le téléphone mais je pense que ce ne sera pas la peine."
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:35

"La sortie ? Pourquoi faire ? Pu es en visite chez tes amis et tu comptes sortir ?"

Dit-elle en la regardant à la fois étonnée par ses paroles, son téléphone et amusée par sa naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:38

"Non, je ne comprends pas qu'est-ce que je fais la, moi une "princesse" je venais juste demander à passer un coup de file car mon chauffeur à fait la bêtise de me déposer ici à la plac<e du concours de beauté auquel je devais participer!" Elle était vraiment déconcertée.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:08

La regarde bizarrement.
*Elle est folle ou quoi celle la ?*

"Mouais...Et ton chauffeur s'est barré c'est vraiment dommage de se retrouver ici. Tu sais où tu es au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:55

"Oui, grâce au panneau d'affichage! Mais je ne vois absolument pas qu'est-ce que je viens faire ici! Il a dû faire une erreur, on n'a pas besoin de passer son bac pour devenir chauffeur! Et toi comment es-tu arrivée dans ce taudi?" Elle regarda avec dégoûts les toiles d'araignées et les bestioles qui grouillaient dans tous les coins. Et elle ajouta "Et surtout depuis combien de temps?" Avec un mépris incontestable pour la déco et la propreté.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:20

"Environ 7 mois après avoir fait tomber mon père dans un escalier...accidentellement bien sûr et fais quelques autres conneries."

Puis regarde la jeune fille en mini jupe et talon aiguilles.

"Tu devrais changer de style vestimentaire si tu ne veux pas te faire violer. Ton chauffeur ta laissé ici pour quoi réellement ? Tes parents en avaient marre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:10

La remarque de cette jeune femme lui fit tirer sa jupe vers le bas. Elena demanda discrètement: "Quelqu'un c'est déjà fait violer ici?" Elle était perplexe. "Quand à ma venue ici je suis sûre que c'est une erreur, mes parents n'auraient jamais osé me laisser dans un endroit pareil! Mais si cette arrivée n'était pas un hasard, il vont m'entendre! De toute façon mon avocat et bien meilleur que le leur, je gagnerai le procès!"
Puis se rendant compte qu'elle parlait à cette jeune femme depuis quelques minutes mais elle ne connaissait meme pas son nom donc elle lui demanda: "Au fait, je m'appelle Elena et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:21

Sourit toujours aussi amusée des paroles de la jeune 'princesse'.

*Je crois qu'elle va se faire très mal quand elle descendra de son trone*

"Charlie enchantée. En effet plusieurs personnes se sont fait violer et se feront encore violer entres ses murs. Alors fais attention. Et pour ton avocat tu ne pourras pas l'appeller ici. Il n'y a pas de téléphone à part dans le bureau de la directrice."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:29

Elena fut ébaie à l'annonce de ces nouvelles elle dit la bouche grande ouverte, ce qui montrait son étonnement: "Quoi? Pas de téléphone? Mais comment je vais faire? Désolée de te demander ça mais dans ma valise je n'ai pa prévu de tenue "dessentes" je n'ai que des mini-jupes et des décoltés, et comme je n'ai vraiment pas envie de me faire violée, tu ne sais pas où je pourrais dégoter des fringues? Parce que je sens que je suis là pour un bon moment!"
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:39

*Tiens elle redescend sur terre ?*

"Oui viens je vais te passer quelques fringues. Met juste un jeans et n'importe quel haut de toute façon si tu tombes sur les mauvaises personnes tu te feras violer même en combinaison de ski !"

Sourit puis essaye d'être un peu plus rassurante.

"Mais ne t'inquiète pas il y a des gens simpas aussi ici."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:45

Aux premiers mots de Charlie, Elena se crispa, mais elle se répéta en boucle la deuxième phrase de son interlocutrice: *mais ne t'inquiète pas il y a des gens sympas ici* Et elle lui répondit: "Merci c'est sympa de me passer des fringues,pour l'instant j'ai eu la chance de ne rencontrer que des gens sympa, je prie pour ne pas rencontrer de violeur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:56

"Je l'espère pour toi aussi."

Prend sa valise tout en marchant vers sa chambre.

"Alors qui as tu rencontré pour l'instant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:00

HJ: C'est ma valise que tu prends? c'est super sympa merci, je pense que tu as tout de suite vu que j'étais une fille gâtée qui n'a pas l'habitude de porter ses valises lol
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:48

(mdr oui je prend ta valise pas pour te servir mais par politesse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:12

(oui j'avais compris, ce que je voulais dire c'est que t'a vu toutde suite que j'étais une cruche doublée d'une incapable... Rien que du négatif qui t'a fait comprendre que je suis pas le genre de personne capable de porter sa valise lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:14

(ok mdr alors on va direct dans ta chambre ou on parle avant 'cendrillon' ce surnom est contradictoire pour toi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:26

(ouai mais j'ai pas de chambre lol! je suis un cas désespéré! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:38

(oki bon continue à me parler ici alors mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:13

(si tu veux mais s'il te plait dis moi comment on fait pour avoir une chambre et si j'y arrive on ira dans ma chambre! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:23

(demande de chambre dans questions et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Lost in the vacuum
Date d'inscription : 14/11/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:35

(Très bien merci beaucoup! ^^ C'est bon j'en ai une on peut y aller!)
Elena lui dit gentillement:
"Merci de prendre ma valise, par contre elle est un peu lourde, désolée! Si tu veux on peut laporter à 2 se sera plus simple!"
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-love-city.conceptforum.net
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:31

(de rien. la princesse serait-elle partie? !^^)

"Oui merci."

Lui tend d'autre poignée tout en continuant à avancer vers les chambres.

(tu fais le sujet !lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est toujours perdue Empty
MessageSujet: Re: Est toujours perdue   Est toujours perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est toujours perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ...
» Perdue (p.v : scoobidoo qui va se faire facher^^)
» Encore perdue -___-' [ Pv avec le premier Mr :D ]
» Visite Toujours
» Toujours en visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser