The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dans l'noir :gla:

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Tyle
Invité




dans l'noir :gla: Empty
MessageSujet: dans l'noir :gla:   dans l'noir :gla: Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:26

Tom ouvrat la porte de la remise il faisait sombre il voyer presque rien ...soudain il se cognat l'epaule sur quelque chose il se retournat puis mit un violent coup de poing dedans...Tom se pris le poing cette chose etait trop dur il se brisat le poing il faisait trop sombre pour voir si il saigner ou non

-Putin....aiiie

tom se tenait le poing il avait les sourcils froncait puis s'avait plus par ou passer :gla: il etait dans lstresse puis en entandant des bruit bizzard pour la premiere fois il commencait a avoir tres peur...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tr
Invité




dans l'noir :gla: Empty
MessageSujet: Re: dans l'noir :gla:   dans l'noir :gla: Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:43

Julie passait devant la porte est entendit des bruits bizzares. Ouvrit cette porte

Il y a quelqu'un?

Aperçu une ombre devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Jay Tyle
Invité




dans l'noir :gla: Empty
MessageSujet: Re: dans l'noir :gla:   dans l'noir :gla: Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:45

Tom courut vers la lumiere surement la porte qui venit de s'ouvrir il sortie en se tenant la main

-oh putin de merde

Tom regardat son point en sang
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tr
Invité




dans l'noir :gla: Empty
MessageSujet: Re: dans l'noir :gla:   dans l'noir :gla: Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:48

Qu'est qui t'arrive?

Dit elle, en voyant le sang. Elle enlevent la légére echape qu'elle avait autour du coup.

Je vais te mettre sa
Revenir en haut Aller en bas
Jay Tyle
Invité




dans l'noir :gla: Empty
MessageSujet: Re: dans l'noir :gla:   dans l'noir :gla: Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:50

Tom la laissat faire

-ah merci...merci

Tom s'entait plsu son poing
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tr
Invité




dans l'noir :gla: Empty
MessageSujet: Re: dans l'noir :gla:   dans l'noir :gla: Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:57

Encroula l'écharpe autour de son poignet. Et le serra doucement pour lui fere un noeud pas trop serrait quand meme.

-Qu'est qu t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Tyle
Invité




dans l'noir :gla: Empty
MessageSujet: Re: dans l'noir :gla:   dans l'noir :gla: Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:58

Tom la regardat

-je me suis cogner contre quelque chose puis je s'avais pas c'etait quoi donc mon reflexe je me suis retourner puis j'ai taper dedans...m'est c'etait pas un personne sa c'etait sur
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tr
Invité




dans l'noir :gla: Empty
MessageSujet: Re: dans l'noir :gla:   dans l'noir :gla: Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:02

Tu veut allez voir se que c'était?

Dit elle en passent vdevant lui se dirigent vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jay Tyle
Invité




dans l'noir :gla: Empty
MessageSujet: Re: dans l'noir :gla:   dans l'noir :gla: Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:04

Tom la regardat

-Non sa devait etre un mur en beton ou un truc en metal
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tr
Invité




dans l'noir :gla: Empty
MessageSujet: Re: dans l'noir :gla:   dans l'noir :gla: Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:08

Recule se heurte contre lui

desoler, d'accord il faudrait que tu passe a l'infirmerie non?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Tyle
Invité




dans l'noir :gla: Empty
MessageSujet: Re: dans l'noir :gla:   dans l'noir :gla: Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:09

tom rigolat

-Non se n'est rien t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tr
Invité




dans l'noir :gla: Empty
MessageSujet: Re: dans l'noir :gla:   dans l'noir :gla: Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:10

Bon d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Jay Tyle
Invité




dans l'noir :gla: Empty
MessageSujet: Re: dans l'noir :gla:   dans l'noir :gla: Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:11

Tom lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tr
Invité




dans l'noir :gla: Empty
MessageSujet: Re: dans l'noir :gla:   dans l'noir :gla: Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:12

Je te conneille d'allez a l'infirmerie pour desifectait

[a+ j'y fais]
Revenir en haut Aller en bas
Jay Tyle
Invité




dans l'noir :gla: Empty
MessageSujet: Re: dans l'noir :gla:   dans l'noir :gla: Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:14

Tom la regardat

-Non Non c'est rien

[a+]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Tr
Invité




dans l'noir :gla: Empty
MessageSujet: Re: dans l'noir :gla:   dans l'noir :gla: Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:49

Bon a d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l'noir :gla: Empty
MessageSujet: Re: dans l'noir :gla:   dans l'noir :gla: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'noir :gla:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un coin
» dans le noir
» Dans les couloirs.
» Dans sa chambre
» Les pieds dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser