The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bakari T
Invité




Seul [pv] Empty
MessageSujet: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:58

Bakari était assis sur un muret, fredonnant à viox basse une chansson qu'il chantait toujours... Personne n'en connaissait kes parols sauf lui. Il portait toujours sa bléssure à la lèvre et sous l'oeuil. Avec ses grands yeux tristes on aurais prèsque pu croire que c'était lui la victime. Il faiasait plutot beau mais pas asser pour se mettre en tee-shirt et Bakari portait une veste.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:07

Jennifer se promenait depuis quelques minutes dans le jardin. Elle avait prit place contre un arbre, et y était restée pendant un long moment. Le temps était radieux, les doux rayons du soleil caressaient la peau de Jennifer, qui pensait...Depuis son arrivée au Pensionnat, elle ne faisait que ça.

Les minutes s'écoulèrent, et Jennifer se décida à quitter le jardin. Elle se leva, frotta sa petite robe noire, pour enlever les brins d'herbes, puis avança le long du chemin, regardant ses pieds, tout en remontant la fermeture de sa veste blanche.

Quand elle s'apprêta à sortir du jardin, elle remarqua un jeune homme, seul, qui lui était de dos. Elle hésita un instant, puis détourna son pas pour se diriger vers lui. En arrivant près de lui, elle s'accouda sur le muret, puis tourna la tête pour regarder son visage.


" Je te dérange pas...? "
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:13

Le jeune homme arrêta de chanter et se tourna doucement vers la jeune femme. C'était une fille au visage doux et cahmant. Il esquissa un sourir et lui répondi.
"Non pas du tout..."
Sa voix était calme comme d'habitude.
"J'm'apelle Bakari et toi?"
Jennyfer portait une jolie robe noire et une veste blanche qui lui allait parfaitement. Elle avait une sillhouette élancée et de très beau yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:20

Jennifer sourit quand le jeune homme lui répondit, il lui laissait l'occasion de faire sa connaissance. Elle regarda en face d'elle quand il lui donna son prénom, tout en l'a questionnant, ensuite. Son prénom était plutôt original, du moins, il l'était pour Jennifer qui ne l'avait jamais entendut.

" Moi c'est Jennifer "

Elle releva la tête pour voir Bakari, puis sans le moindre mal, prit place à côté du jeune homme. Elle posa ses mains sur ses cuisses.

" Qu'est-ce que tu chantais? "

Elle tourna la tête vers lui, avec un beau sourire, puis observa les traits de son visage. S'était presque une habitude chez elle. Les visages de toutes les personnes qu'elles rencontraient passaient au "scanner". Par ailleurs, elle fit sa discrètement, tout en regardant de temps à autre les yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:26

Les grands yeux tristes du jeune homme suivèrent les mouvment de Jennyfer quand elle grimpa sur le mur. Bakari esquissa un leger sourir puis il lui répondi.
"Une chansson que j'ai toujours dans la tête..."
Puis il changea de sujet et demenda en posant son regards sombre sur celui de la jeune femme.
"Tu est ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:29

L'image que renvoyait Bakari frappa aussitôt l'esprit de Jennifer. Il semblait à la fois penseur et triste, mais la cause, ne regardait en rien Jennifer, qui ne s'attarderait surement pas maintenant sur ce sujet. De toute façon, Bakari ne lui en aurait pas laisser le temps. En effet, le jeune homme lui posa une question.

" Non, ça doit faire une semaine, à peine..."

Elle fit un maigre sourire, le temps passait lentement ici...Et en une semaine, Jennifer n'avait rencontré que 2 personnes, sans compter Bakari. Elle n'était évidemment pas là pour se faire des amis, mais connaître des gens était toujours utile dans ce genre d'endroit.

" Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:37

"Je suis arrivé se matin..."
Avec son regad de coker et sa lèvre fendu il donnait vraiment une image triste de lui et opurtant il souriait, légèrment certe mais il souriait.
"Ca ne dois pas passer très vite ici... t'arrive à t'habituer?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:42

Bakari était donc tout nouveau, il était normal qu'il soit un peu perturbé, Jennifer mit donc sa compassion de côté, pour changer les idées à son interlocuteur. Elle aussi n'avait pas été très bien le premier jour, mais par chance, elle avait rencontré un jeune homme qui avait put l'aider.

Le visage de Bakari continuait de passer au scanner visuel de Jennifer, qui remarqua alors qu'il portait, sur la lèvre, mais aussi sous l'oeil, des blessures. Elle n'osa pas demander ce qu'il lui était arrivé, du moins pas tout de suite.


" J'essaye...Et j'ai pas tellement le choix, je passe le temps comme je peux.."

Elle afficha un sourire radieux.


" Il suffit de rencontrer les bonnes personnes, et le temps passe tout de suite plus vite.."

Son regard se détourna des blessures de Bakari, pour s'installer dans le regard de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:48

Bakari ne pu s'empêcher de sourir lui aussi en voyant la jeune femme si souriante. Le garçon lui aussi avait observer Jennyfer , il fallait avouer que c'était une très jolie jeune femme. Il pongea son regard dns celui de Jennyfer, ses yeux était magnifique et Bakari failli s'y perdre.
"Et tu es ici pour longtemps?"
Demenda le garçon toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:55

Jennifer ne savait pas vraiment quand elle allait quitter le Pensionnat, personne ne lui avait rien dit, mais elle n'avait plus qu'à espérer que son séjour ici ne serait pas trop long. Elle pouvait toujours faire mine d'être guérie, mais à quoi bon, car si jamais elle replongeait dans la drogue, elle serait placé pour une durée surement plus large que celle dont elle faisait actuellement les frais.

" J'en ai aucune idée..." dit'elle alors sur un ton mélancolique.

Elle n'était pas encore, pour le moment, gêné par le regard de Bakari. D'ailleurs, intérieurement, Jennifer le trouvait extrémement mignon, mais pour qu'il soit parfait, il fallait que le caractère suive..

" Et toi? "

Jennifer afficha un sourire nostalgique.


" Tu as fait quoi pour te retrouver ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:17

Le jeune homme quitta la jeune fille du regard et laissa ses yeux se promener sur l'horizon.
"Apparament oui... Mes parents m'ont envoyés ici parce qu'ils ne me comprennaient pas et ils ont du demender à ce que je ne sorte jamais alors j'imagine que je suis concé ici pour un petit bout de temps!"
Il reposa ses yeux sur Jennyfer et lui retourna la question.
"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:40

" Ex-dépendance à la drogue et violence..."

Jennifer avait repeté cette phrase plus d'une fois, et à chaque fois, s'était un supplice, car au fond, elle savait que cette mauvaise passe appartenait au passé, et que plus jamais elle ne retomberait dans ce cercle vicieux, qu'est la drogue.

Sa curiosité finit par l'emporter...


" Qu'est-ce qui t'es arrivé à la lèvre et sous l'oeil? "


Elle baissa les yeux vers sa lèvre, qu'elle regarda quelques instants, avant de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:30

Le jeune homme lui n'avait jamais touché à la drogue, même si dans la boite de son père il aurais pu le faire. Il était heureux : Jennyfer n'avait tué personne elle avait juste fait quelques éreures... Bakari porta ses doigts à sa lèvre, il n'aimait pas qu'on le voie blessé, heureusement que son père ne l'avait pas trop frappé au vusage.
"Mon père s'est emporté... Il m'a pas loupé..."
En effet les bleus sur ses cotes et la profonde entaille qu'il portait au niveau de l'omoplate pouvaient en témoignés.
"Et toi t'es parents tu t'entend bien avec eux enfin si ils sont toujours vivants?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:50

Jennifer n'avait jamais comprit comment un parent pouvait porter la main sur son propre enfant, sur sa chair et son sang. Certes, la vie n'est pas une chose simple, et elle a ses inconvénients, mais frapper son enfant..Jennifer ne voulait pas s'éterniser sur ce genre de pensée, peut-être que le père de Bakari avait ses raisons, mais peu importe, aucunes raisons ne peuvent être l'excuse de tel acte...

" Je vois..."

Son sourire s'estompa, avant de disparaître totalement.

" C'est compliqué...Disons que je m'entendais bien avec, jusqu'au jour ou mon père est mort...C'est à partir de ce moment que j'ai plongé dans la drogue, et que je suis devenue agressive envers ma mère, qui m'a d'ailleurs quitter il y a peu de temps.."


Elle regarda devant elle, le regard vide, l'expression de son visage pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:58

Le jeune homme se senti mal à l'aise d'avoir posé cette question en voyant le sourir de la jeune femme disparaitre. Il ne préféra pas répondre et reposa une question.
"Sinon t'as un p'tit copain?"
C'était toujours ce qu'il demendait quand il voulait changer de sujet, ce n'était pas toujours une très bonne idée mais au moins on passait à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:04

S'était la deuxième fois qu'on lui posait cette question, et toujours pour changer de sujet de conversation. Jennifer ne regarda pas pour autant Bakari, elle se contenta de répondre par un simple :

" Non.."

Elle savait qu'il fallait qu'elle se reprenne, car dans tous les cas, ça n'était ni la première fois, et ni la dernière fois qu'elle aurait à parler de ça. Il était inutile de lui retourner la question, à moins qu'il possède une petite amie à l'extérieur du pensionnat.

" Et toi? A l'extérieur? "

Jennifer finit par sourire, ce ne fut pas un large sourire venant du coeur, mais ce fut un sourire tout de même...

" Tu as déjà un peu visité le Pensionnat? "
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:10

He bin voila c'était raté, ce n'était éffectivment pas une question à poser à Jennifer. Il trouvait étonnant qu'une si charmante jeune femme comme Jennifer n'est personne. Il lobserva l'air pensif puis il répondi.
"Non plus..."
Enfin Jennifer avait retrouvé le sourir, c'était un maigre sourir mais c'était toujours un sourir.
"Non pas du tout... A vrai dire je suis entré et puis la première chose que j'ai fait c'est ressortir... Et je suis venu ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:25

Jennifer n'était pas aveugle, elle voyait bien que sa réponse suscitait quelques pensées, mais à vrai dire, elle n'était pas là depuis longtemps, et elle n'était pas du genre à sortir avec quelqu'un qu'elle ne connait à peine et en qui elle n'a qu'une maigre confiance.

" Si tu veux savoir ou se trouve un endroit en particulier, tu peux me demander...Je connais pas tout, mais c'est toujours ça "


Son sourire devint plus sincère, et la différence fut nette entre lui et le précedent. Elle commençait un peu à avoir mal aux fesses à force d'être assise sur le muret ^^ . Elle descendit donc de celui-ci, et se eplaça comme au tout début, s'accoudant sur le muret. Ca n'était pas la meilleure position pour discuter, mais au moins, elle ne souffrait pas.

Le célibat de Bakari était tout aussi étonnant que pouvait l'être celui de Jennifer. D'ailleurs, il n'y avait pas que ça d'étonnant. Voir un aussi beau jeune homme seul, et non entouré d'un tas de pimbêches...L'était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:47

Le garçon lui sourit lui aussi.
"D'accord je penserais à toi..."
Puis il la regarda déscenrde du muret, il cru d'abord qu'elle voulait partir mais il compris vite que c'était parce que le muret n'était pas très confortable.
"T'aime faire quoi dans la vie?"
Demenda Bakari pour connaitre un peux les gouts de Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:58

La question que lui posa Bakari était difficile, dans le sens ou Jennifer n'aimait pas faire beaucoup de chose dans la vie, si ce n'est rien. Avant, elle avait le goût de vivre et passait beaucoup de son temps libre à sortir avec ses amis, mais dorénavant, elle ne faisait plus ce genre de chose, qui pourtant, étaient plus que normales, surtout à l'âge qu'avait Jennifer.

Elle ne savait pas quoi lui répondre...Un étrange sentiment naquit dans l'esprit de Jennifer. Un sentiment proche de la tristesse...


" Tu m'aurai demandé ça il y a quelques années, j'aurai put te dire beaucoup de chose...Mais là.." dit'elle, d'une voix dénuée d'expression. Son visage portant l'ombre d'un sourire triste.

Jennifer espèrait que Bakari comprendrait vite, et d'ailleurs, ça n'était pas difficile, cela se voyait au visage de Jennifer. A la mort de sa mère, aucune larme n'avait été versé par la jeune femme, elle avait tout gardé en elle, pour ne pas inquiéter ses frères et soeurs...


" Et toi...? "


Elle ne voulait pas paraître ennuyante aux yeux de Bakari, mais son sentiment de tristesse grandissait. Jennifer savait retenir ses larmes, si jamais elles revenaient, elle saurait les freiner, histoire que rien ne puisse se voir, préférant garder sa souffrance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:07

"Pas grand chose non plus... Avant je sortait avec mes amis mais à présent ça vas être difficil"
Il y avait beaucoup de sujet à éviter et Bakari ne savais pas quoi dire, à chaque fois qu'il posait une question il sentait que ce n'était pas une question à poser. Alors il n'osa plus rien demender se contentant d'observer les grands yeux de Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:18

Plus les secondes s'écoulaient, et plus Jennifer se sentait gênée à l'égard de Bakari. Elle était venue lui parler, et tout ce qu'elle trouvait à faire, c'est se donner l'image d'être quelqu'un d'ennuyant. Certes, elle n'y était pas pour grand chose, mais elle devait se ressaisir si elle ne voulait pas perdre, ce qui serait peut-être, un copain...

" Désolée si je ne répond pas à tes questions, mais mon passé est loin d'être tout rose.."

Elle sourit, levant les yeux pour voir Bakari.


" C'est peut-être pas une excuse valable, mais pour le moment, je ne vois pas quelle autre explication je pourrai te donner.."


Jennifer continua de regarder son interlocuteur, effaçant toute trace physique de son mal-être. Elle allait faire comme elle avait toujours fait, c'est-à-dire tout garder pour elle, et ne rien extériorisé. Elle arriverait peut-être un jour à tout faire sortir, qui sait, mais ce jour n'était pas encore arrivé, elle devait restée forte...

" Enfin voilà...Je veux pas que tu me colle une image de coincée ou truc dans le genre..Car je suis loin de l'être..."


Elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:32

Le garçon ne se lassait pas de la regarder...
"Je comprend... A chaque fois que je pose une question je vois bien que t'es triste alors je préfère me taire..."
Ce n'était pas du tout l'image que Bakari se faisait de Jennifer, lui n'ont plus n'étais jamais clair dans les réponses qu'il fournissait la différence avec Jennifer c'est que lui avait un passer plutôt heureux.
"Nan t'inquiette je juge pas sans connaitre... T'as bien un endoit préféré ici?"
Il devait bien y avoir un endroit agréable dans ctte prison...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Alvarez

Jennifer Alvarez


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:18

Jennifer aimait bien le genre de personne qui ne se faisait pas de préjugé, et Bakari était justement de ce genre. L'estime de Jennifer pour Bakari montait donc légerement, puisqu'en plus, le jeune homme semblait parfaitement l'a comprendre.

Elle sourit, comme si elle était soulagée de ne pas avoir fait naître une mauvaise image d'elle aux yeux de Bakari.


" J'aime bien le jardin...C'est la première fois que je viens ici, mais c'est vraiment pas mal comme endroit, et puis c'est calme.."

Jennifer appréciait le silence de la nature. Elle aimait passer du temps seule, à penser, allongée sur l'herbe ou adossée contre un arbre. Cela lui permettait de mettre les choses au point dans son esprit, et d'oublier un petit temps les mauvaises choses qui avaient été forgés à jamais dans son esprit.

" Le salon est sympa aussi..."

La jeune femme regarda un instant autour d'elle, contemplant le magnifique environnemment qu'offrait la nature. Elle n'était pas du genre fleur bleue, mais pour le moment, la nature était l'un des rares endroits ou elle aimait se trouver.

" Et mis à part tout ça, t'a quel âge? "
Revenir en haut Aller en bas
Bakari T
Invité




Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:30

Bakari l'écouta avec attention sans rien dire. Il préférait écouter que parler c'était une de ses caractèristiques. C'est vrai que ce jardin contrastait avec le reste du centre, on s'y sentait preque libre. Le peux qu'avait vu le jeune homme du batiment lui avait suffit pour se faire une opignon.
"J'ai 18 ans prèsque 19... Et toi?"
Cela faisait déja 18 ans que Bakari était né, si ses parents avaient su ce qu'il deviendrais le jeune homme n'aurai jamais vu la lumière du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul [pv]   Seul [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul a seul avec Danny
» Seul..
» Seul [T]
» Seul....
» Seul dans sa chambre et sa peine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser