The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:29

*michael arrive le linge autours la taille, *

- je sais pas quesque delphine m'a foutu desus comme parfum mais sa pue...

*il laisse tomber le linge a coté de la douche et entre*


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:47

Pauline arrive dans les douches mixtes..enfin ce qu'elle pense au départ..Elle porte son maillot deux piéces noirs et une serviette rouge sur l'épaule, elle se dirige devant la glace et retire ses bijoux et s'avance..

*Une serviette par terre?*

Elle la ramasse et la jette plus loin..

*J'aurais pu glisser a cause de ca*

Puie elle léve la tête et voit un mec de dos en train de se doucher..elle sourit.. et va a la douche à côter..elle allume l'eau et se mets du gel douche dans les mains puis commence a s'en passer sur le corps..puis elle se tourne vers lui, le voyant entiérement nu et en train de râler en parlant de parfum de filles..

" Salut toi.."

Elle le regarde de haut en bas, se mordant la lévre inférieure..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:50

*michael la regarde en ouvrant grand les yeux *

- salut....

*toujours aussi perdu, puis remarque son regard qui descends, se cache directement son entre jambe avec ses mains*

- tu n'est pas un mec, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:03

Elle ne peux s'empêcher de sourire en le voyant faire..

"Et bien non je suis bien une fille..Pourquoi? t'en a jamais vu une de si prés?"

Elle sourit et laisse couler de l'eau sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:13

*sourit*

- non mais j'en ai pas encore vu venir une, dans la douche des mecs, se doucher sans qu'il ne se passe quelques chose

*luis fait un sourir coquin tout en enlevant ses mains de son entre jambe*
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:29

Elle ouvre des grand yeux...

"Tu veux dire que ce ne sont pas des douches ..mixtes içi?"

*Ca a changer..*

Elle sourit..

"Oh ca ne me fait pas peur, je sais me défendre et puis les exeptions ca existe"

Elle lui rend son clin d'oeil..

"Ah moins que c'est moi qui abuse de toi, la, d'accord"

Elle rigole..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:41

*leve les mains en l'air*

- ban viens m'abuser

*sourit, puis les descend et s'aproche d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:51

Elle le fixe..

"C'est une proposition? Car ca peut être intéréssent effectivement mais j'hésite..et puis que va penser ta petite amie?"

Elle sourit..et lui passe le gel douche..

"Tu m'en met dans le dos?"

Elle se retourne..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:59

*pris le gel douche, la regarda se tourner, lui regarda surtout les fesses Wink *

- j'ai pas de petite amie, et pour le gel douche, il faut que tu enleve ton mailot de bain avant...

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:20

Elle sourit et enléve le haut de son maillot, tenant sa poitrine avec ses mains..

"Voila je suis prête..Montre moi ton talent"

Elle regarde devant elle et sourit de la situation....

"Un garçon comme toi n'a pas de petite amie? J'y crois pas trop..au fait je ne connais même pas ton prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:28

- c'est pas important...

*sourit puis met un peu de gel douche dans le creux de sa main et commence a lui l'étaler sensuellement sur le dos, puis sur le cou...la tourne ensuite sans qu'elle pu s'y attendre, et la plaque contre le mur de la douche, commence a lui en metre sur le ventre, tout en la regardant avec le sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:51

Elle se retrouva dos au mur..elle tenait toujjours ses amins cachant sa potrine..

*Et si il ne plaisenter pas toute a l'heure?Moi je voulais juste jouer..*

Elle regarda ses yeux histoire de voir, si il était bien lui même..c'est vrai qu'il y avait des drôles de cas içi.. à présent elle avait toujours été protégé par Hugo..enfin à l'époque..Une leur de terreur passa dans ses yeux..elle lui sourit légérement..

"Je pense que je vais y aller.. C'était trés bien..on se reverra.."

*Trouve une excuse!*

"Mon petit ami m'attend..dehors"

Elle avala sa salive..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:56

*sourit*

- tu va ou ?!!

*il l’arêta et la replaque brutalement contre le mur*

- moi j'ai pas fini

* il lui prit les mains et les plaqua contre le mur aussi et l'embrassa*
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:15

Elle se fit plaquer sur le mur froid sous l'emprise de Michael..elle sentit ses lévres se poser sur les siennes..aprés qu'il se soit dégager..elle le fixa..

"Bon voila on a bien rigoler, tu as eu ce que tu voulais..laisse moi partir maintenant ou j'hésiterais pas a te faire mal"

Elle fit glisser une de ses jambes entres celles de Michael.. prêt a taper trés fort si il le fallait..

"Je serais toi je ne ferais pas ca, les surveillant vont intervenir.."

*Mais que font les surveillant??*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:22

*il sourit, puis la tourna brutalement avant qu'elle n'a eu le temps de le frapper, elle était dos a lui et il la plaquait contre le mur, il la tenait fermement, ne lui laissant aucun moyen de bouger, puis il commença avec une main lui descendre le bas de son maillot de bain*
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:31

"LACHE MOI!! Tu ne sais pas qui je suis et de quoi je suis capable..tu vas souffrir aux cachots.."

Elle regarde vers la caméra..

*Hugo..j'ai besoin de toi..*

"J'ai des amis qui vont te régler ton compte...Hugo et Death.."

Elle tenta de bouger, sans grand résultat..

*c'est que t'a de la force petit con*

Elle fit bouger son pied vers le gel douche..pour essayer de l'ouvrir..qui sait peut être que le savon le ferrait glisser..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:40

*il rigola en entendant le prénom de Hugo et Death*

- et ban tes amis ne sont pas la

*puis lorsqu'il a descendu son bas il remarque qu'elle essaya d'attraper le gel douche, il le pousse plus loin avec son pied, pour qu'elle ne puisse pas l'atteindre et tourne avec une main le robinet comme sa on n'entendra pas ses cris*

- crie combien tu veux

*sourit puis se met juste en face de ses fesses et leve un peu son bassin pour pouvoir la pénétrer, se qu'il ne tarde pas à faire, il la pénètre brutalement en y prenant un plaisir fou...*
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:54

Elle laisse une main sur le mur, et tape dessus,de rage de ne pouvoir rien faire..

Elle commence a crier...

"Laisse moi..je t'en pris.."

Puis voyant qu'il continue toujours plus fort..

"Pourquoi moi...je te le ferais payer pauvre type"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:56

*il fit un sourire, en entendant ses menaces se qui lui donne envie d'y aller de plus en plus fort, puis lui chuchote dans l'oreille*

- alors t'aime ?!

*ricane tout en continuant ses coups de reins brutaux*


hj: en plus je me venge de hugo sans meme le savoir, mdr quelle bonne journé lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:15

Elle ferma les yeux et quand elle sentit qu'il ne s'arrêta pas..

"Arrête tu me fais mal..t'es qu'un connard, j'aimerais le jour ou je te tuerais pour ce que tu me fait..ya que les pauvres type que viole les filles.."

Elle serra sa main contre le mur, commencant a se blesser elle même..

hj: Mdr je vais me vanger tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:20

*il continua ses mouvement ne prêtant aucune attention aux mots de la jeune fille, le moment etait bien trop excitant*

- ta gueule et profite du moment ma belle...

* il approcha sa tete de son cou et lui fit un suçon*

- humm se que tu est bonne...

*puis il lui fit une tape sur une de ses fesses avant de reprendre encore plus fort et plus rapidement*

hj: mdrr je t'ajoute a la liste des gens qui veulent se venger de moi alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:39

hj:Lol oui ajoute moi car la tu fais fort avec ma Pauline mdr

Pauline fixa le mur..

"Tu m'enpechera pas de crier et de traiter de tout les noms..Prend bien ton pieds car je te le ferrais regretter"

Elle poussa un énorme crie, en pensant qu'il était en train de la détruire..aprés tout, sous ses airs de femme sûre d'elle , elle était encore fragile..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:42

*il fit un grand sourire*

- ouais je prends mon pied a fond, je passe une tres bonne journé

*continua de la pénétrer et en l'entendant crier, il la prit par les cheveux et la tira vers lui tout en la pénétrant*

- ta gueule salope
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Carter
"Toxic Lady's"
Pauline Carter


Nombre de messages : 951
Localisation : Broken Inside
Date d'inscription : 23/10/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:50

"Et ca te fais rien de détruire la vie d'une fille"

Elle espérait qu'il la laisserait bientot tranquille si elle avait su elle ne serait jamis venu dans cette douche..

"Tu me dégoute"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:53

*il fit un sourire puis continua de la pénétrer, puis senti que c'etait le moment, alors il se vida en elle, puis retira son sexe et la regarda*

- si tu arrêterait de tout prendre comme la fin du monde au lieu d'en tirer ton plaisir alors sa ne te détruira pas la vie

*il fit un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Empty
MessageSujet: Re: oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)   oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh c'est pas vrai ( pv pauline, ne pas deranger ! lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche la chambre de Pauline (p.v : pauline lol)
» MON vrai language ^^
» Le VRAI language des hommes
» Le VRAI language des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser