The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journal de Lizzy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy Woods
Rebelle & Dangereuse
Lizzy Woods


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2006

Journal de Lizzy Empty
MessageSujet: Journal de Lizzy   Journal de Lizzy Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:38

Cher Journal,

Je suis ici depuis un mois et j'ai l'impression d'être un fantôme pour tout le monde. Mes premières rencontres se sont plutôt mal passées et depuis personne ne m'adresse la parole. Si Grand-mère était là, elle irait que c'est moi qui n'y met pas du sien et elle n'aurait pas tort. Je me demande parfois si je sautais ou me noyais cela changerait quelque chose ici. Je pense pas que l'on fasse attention aux autres. Rose ne me parle pas et la nouvelle Lena est du même style. Je suis une ratée. Franchement, je n'aurais jamais dû venir au monde.
Je sais que je dois perdre l'habitude d'aller me droguer avec les anti-douleurs trouvés dans l'infirmerie mais au moins j'oublie mon existence pourrie.

Je suis en manque...

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Lizzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Journal d'Alison ~
» Journal d'Eva
» Journal de Rose
» Journal de Lorena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser