The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vient voir l'aide de Andy

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:14

Frappe a la porte un clope au bec et attend qu'on lui dise d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Mischa G
Invité




Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:46

Elle entendit que l'on frappait a la porte , elle sortir le nez des ses dossiers et posait ses lunettes sur le bureau, s'alluma une cigarette et se leva pour ouvrire la porte.
Elle tomba nez a nez avec un jeune homme, qu'elle reconnu rapidement. Elle venait de voir son dossier il y a a peine une heure.

- Ah..bonjour tu es Gregory c'est ca?? si je ne trompe pas. Entre je t'en pris prend place.

Elle ouvrit la porte en grand et l'invita d'un geste de la main a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:15

Va s'assoir sur la chaise tout en continuant de fumer.

Bonjours Mischa
Revenir en haut Aller en bas
Mischa G
Invité




Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:39

Elle alla s'assoir en face de lui, a son bureau,tirant sur sa cigarette et faisait tombé la cendre dans le cendrier qu'elle mis au milieu du bureau pour que Gregory l'utilise aussi. Ne s'etonna pas qu'il commencait deja son premon.
Elle pris la parole.

-bien, le systeme marche comme pour Andy, donc je suppose que si tu viens ici ce n'est pas pour simplement me dire bonjours. Sache que mon bureau est toujour ouvert. Bien puis je savoir pourquoi tu es venu me voir, discuter, besoin de parler.... A toi de voir.

Elle mis ses coudes sur le bureau, puis pris son paquet de cigarette qu'elle mis sur le bureau.

-tiens si tu as envie d'une autre, je pense qu'ici avoir des cigarettes, ca doit pas etre facile.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:42

Je voit que vous essayer de faire plaisir a vos patient, ou du moins vous essayer de combler un de leurs vides.Quel vide aviez vous dans votre enfance, un parent absent?

Il la regardant en souriant continuant de fumer et prenant le paquet de clope
Revenir en haut Aller en bas
Mischa G
Invité




Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:47

Elle regarda prend le paquet de clope, un peu surprise mais pas pour autant destabilisé par ce geste. Puis elle lui sourit.

- n'inverse pas les roles Gregory, et pour te repondre pour se qui est de la cigarette que je te propose c'est tout simplement parce que comme en toi en tant que fumeuse je sais ce qu'etre dependante de la nicotine. Tu fumes depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:49

Oui depuis longtemps, mais je compense en faisant du sport...ET vous depuis longtemps ou seulement parceque vous avez ete enfermé dans cette prison de fou?

Il la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mischa G
Invité




Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:03

Elle ecrasa son megot dans le cendrier. Et s'enfonca dans son siege.

-depuis longtemps aussi, prison de fou, pourquoi tu vois le centre comme ca?
est ce tout simplement parce que tu n'as pas envie d'etre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:06

Faudrait peut etre que vous revoyez vos cours, je n'ai jamais dit explicitement ou implicitement que je n'aimait pas etre ici...Alors exclus de la societé ou plus de fammille?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa G
Invité




Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:14

-et moi j'ai dit que ce n'était pas une affirmation quand a mes cours ne parle pas de ça. Tu veux savoir réellement pourquoi je suis ici?

Elle plongea son regard dans le sien.

-Parce tout simplement les petites bourgeoise qui vont voir un psy ne m'intéresse pas et sont totalement fade, aucun intérêt. Pour le reste cela ne te regarde pas.

Ce gamin cherchait a tester ses limites, elle ouvrit le tiroir de son bureau pour sortir un cigarette d'un autre paquet. Puis le regarda puisse qu'il voulait posé des questions et bien qu'il aille.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:20

non personne n'est ici sans raison...

Il soutient son regard en souriant

C'est dificile de vivre sans pere n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa G
Invité




Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:30

Elle leva un sourcil. Tira sur sa cigarette.

-est ne plus avoir de famille a 18ans, etre perdu de tout repere de son seule but de vie, c'est difficile aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:33

Avoir un beau pere pedophile doit l'etre encore plus....

Mais quel etait donc mon but avant cela si tant est qu'il y en avait un...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa G
Invité




Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:45

-Et bien tu as eu le temps de lire les dossiers de tout le monde ou seulement des personnes qui t'interressait? alors que c'est interdit je te felicites. La curiosité est un vilain defaut.

Elle marqua un temps de pose.

-Pour ce qui est du but a toi de cherché, je n'ai pas la solution a cette question. C'est a toi de voir..... Charmant comme tu es du dois bien avoir une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:48

Mais je n'ai lue aucun dossier...Il doit y avoir erreur sur la personne...

Il la regarda en souriant

Non je prefere le celibat...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa G
Invité




Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:58

Elle leva les yeux au ciel, puis son petit sourire revient toujours au coin de la bouche. Elle rigola intérieurement.

-tu mens mal
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:01

Vous voyez le faux la où il n'y as que veriter...Peut etre est ce parceque tu as passé les dernieres années de ta vie a mentir....
Revenir en haut Aller en bas
Mischa G
Invité




Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:13

Elle tira une longue bouffée sur ca cigarette.

-peut etre que oui peut etre que non......
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:00

Pas la peine que tu repondre ca saute aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa G
Invité




Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:05

si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:22

La regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mischa G
Invité




Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:15

Elle le ragrda sourit et leva un des sourcils

-bon je peux savoir pourquoi tu es venu me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
''De retour!''
Gregory Miller


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 25/09/2006

Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:20

Je croyait que je devait venir ici....Je me trompait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir l'aide de Andy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir l'aide de Andy   Vient voir l'aide de Andy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir l'aide de Andy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir...
» Chambre D'andy
» vient voir charlie
» veut parler a Andy
» Vient voir ce vieux truc avec Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser