The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 envie de sport?

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

envie de sport? Empty
MessageSujet: envie de sport?   envie de sport? Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:21

Il était à présent minuit..mais comment dormir aprés une soirée pareille..Delphine en avait assez, assez de tout le monde, assez qu'on essaye de diriger sa vie, c'est choix, et ces voix dans sa tête, elle était présente constament, c'était une vrai torture, alors elle mit son mp3 en marche comme pour oublier..l'éspace d'un instant et se mit a courir dans la nuit profonde..courir jusqu'ou? Aucune idée..Mais courrir c'était le seul moyen de se sentir mieux pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
James Da
Invité




envie de sport? Empty
MessageSujet: Re: envie de sport?   envie de sport? Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:02

James marchait distraitement sur la pelouse humide, les deux mains fourrées dans les poches avant de ses jeans, le front légèrement plissé à la force de penser.

Il revenait de sa rencontre avec la directrice et franchement, elle avait réussit d'une façon morbide, à piquer sa curiosité.
Et si il la défiait ? C'était peut-être risqué... qu'arriverait-il en faites ? Qu'avait-elle de si makiavélique cette femme ?

M'enfin... mieux valait qu'il reste tranquile un moment, le plus effaçé possible... il planifiait s'évader d'ici donc, moins il captait l'attention, moins il serait surveillé.

Il marchait toujours lorsqu'il heurta l'épaule d'une jeune fille qui courait dans le sens contraire, visiblement trop distraite pour l'éviter.

'' Rah mais... attention, quoi ! '', grogna-t-il, embêté de se faire dérangé en pleine séance de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

envie de sport? Empty
MessageSujet: Re: envie de sport?   envie de sport? Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:17

Delphine continuait de courrir, de toutes façon elle irait justement jusqu'au bout, jusqu'a l'épuisement, mais dans un sens même si en apparence, elle pensait que ca lui ferait du bien, faire de l'exercise juste aprés avoir donner un nombre important de sang pour sauver quelqu'un, était un choix risqué, elle pensa juste à la musique et a rien d'autre, elle fesait le vide dans son esprit, comme si tout ça n'avait été qu'un mauvais rêve..Elle continua d'avançer quand soudain une forme se fit apparaître dans la nuit noire, Elle sentit que leurs épaules se touchérent, elle vit a ses lévres qu'il venait de parler mais n'avit rien entendue a cause de sa musique..Elle s'arrêta, retirant ces écouteurs, et en étant essouflé par sa course elle lui dit..

"Qui me dit que vous n'êtes pas le fruit de mon imagination?"

Une expression de peur , se lisait sur son visage..aprés l'enfant, Michael..c'était lui qu'elle voyait..mais était-il une de ces visions encore ou non?
Aprés tout c'était possible..et puis c'est ce qu'elle pensait a cette heure ca ne pouvait être que sa tête qui lui jouer des tours..
Revenir en haut Aller en bas
James Da
Invité




envie de sport? Empty
MessageSujet: Re: envie de sport?   envie de sport? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:38

Hein ?!

James fronça les sourcils puis la dévisagea un moment... ah non... une autre cinglée... mouais...la chance lui souriait...

'' Hum... eh bien... tu veux que je te pinçe ? Je t'avertis, si je le fais, je ne suis pas responsable de rien ! '', dit-il en arquant un sourcil.

Au lieu de la pinçer, il lui donna une petite pichenette sur le nez.

'' R'assurée maintenant ? '', dit-il avec un petit sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

envie de sport? Empty
MessageSujet: Re: envie de sport?   envie de sport? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:18

Delphine se posa alors une question: Est ce qu'un fantôme pouvait lui proposer de la pincée? Surement pas..Alors il se pouvait bien qu'elle ne rêvait pas et que c'était simplement un pensionnaire comme les autres..

Elle le dévisagea et l'écouta parler puis avec étonnement..elle ferma les yeux préférant ne pas voir quand celui-ci aller venir la pinçer, mais elle ouvra un oeil quand elle sentit qu'il lui touchait le nez..elle ne put s'empêcher de sourire..

*Mais qu'est ce qu'il fait?*
Au moins c'était bien la preuve qu'il existait..et donc ca vouler dire qu'il la prennait pour une folle furieuse..elle ouvrit les yeux et lui répondit en soupirant..

"Oui, je suis rassurée c'est le mot juste,Désolée je suis un peu à cran en ce moment.."

Puis elle baissa la tête timidement en replaçant une méche brune derriére son oreille..

"Tu dois me prendre pour une folle?"
Revenir en haut Aller en bas
James Da
Invité




envie de sport? Empty
MessageSujet: Re: envie de sport?   envie de sport? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:32

James la considéra un moment en silence. Elle était un peu à cran... et un peu cinglée... et alors ? Elle était déjà moins pire que la directrice, à bien y penser...

Elle baissa la tête comme une petite fille prise en faute et replaça doucement une mèche de ses cheveux derrière son oreille... et le jeune Darrow ne pu s'empêcher de sourire en la voyant faire.

Elle lui faisait penser à l'une de ses ex... Julia. Une petite timide avec un regard doux, fragile comme une colombe...

Il dit alors, en haussant vaguement les épaules...

'' Folle ? Oui, peut-être... mais qui ici ne l'est pas ? Je suis bien cinglé aussi... on s'en fout... ''

Mouais... plutôt moche comme réponse mais il était nul dans les rapports humains.
Il détestait la sentimentalité et ne s'était jamais senti à l'aise lorsqu'il venait le temps d'être le consolateur.

'' Fais seulement attention lorsque tu cours le marathon... '', dit-il avec un petit ricanement.

Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

envie de sport? Empty
MessageSujet: Re: envie de sport?   envie de sport? Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:32

Delphine leva doucement la tête, sa réponse l'avait mise à l'aise, bon ok elle voyait qu'il n'était pas trés doué pour trouvé des mots qui font du bien quand ça va mal , mais elle ne le connaissait pas.. Et c'était déja gentils de sa part, de voiloir l'a rendre comme tout le monde en lui disant qu'elle n'était pas étrange, alors qu' en ce moment elle était perdue, Au moins il la voyait comme elle était et il ne voulaitt pas en savoir plus..

Elle l'écouta donc, et lui fit un léger sourire..le premier depuis un moment..

"Oui, je ferais plus attention la prochaine fois.."

Puis elle se rendit compte qu'elle ne lui avait même pas demandé son prénom avec tout ça..

"Excuse-moi je ne sais même pas ton prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

envie de sport? Empty
MessageSujet: Re: envie de sport?   envie de sport? Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:53

(bloqué une semaine, voir expériance,a bientot james^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Da
Invité




envie de sport? Empty
MessageSujet: Re: envie de sport?   envie de sport? Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:58

James la considéra un moment puis haussa les épaules.

'' Ouais... je suis habitué de toute façon... '', dit-il d'un ton neutre.

Il s'apprêtait à partir puisqu'il était très peu bavard et l'idée d'engager la conversation ne lui plaisait pas dutout. Il n'avait rien à dire de toute façon !
Et puis qui c'était au juste ?

Il s'immobilisa sur sa lançée lorsqu'elle l'interrompit à nouveau.... rah ! Mais pourquoi es ce que les gens voulaient lui parler ? Il était franchement emmerdant alors pourquoi perdre leur temps ?

Il se retourna et fit un sourire un peu crispé.
'' James... '', dit-il de façon un peu platonique.

Il se dit que de cette manière, elle allait lui foutre patience et le laisser continuer son chemin... oh... elle semblait gentille oui... mais il avait pas envie de parler quoi !

'' Bon.. je crois que je vais y aller... jai des trucs à faire... '', dit-il, un peu ennuyé.

Revenir en haut Aller en bas
Delphine Vans
"Mi-ange-Mi-démon"
Delphine Vans


Nombre de messages : 1883
Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre..
Date d'inscription : 14/09/2006

envie de sport? Empty
MessageSujet: Re: envie de sport?   envie de sport? Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:10

Delphine le regardait un peu bouger dans tout les sens, comme s'il avait envie de partir en courant, et puis cet air qu'il avait elle venait juste de s'apercevoir de ça, arrogant, qui envoie balader tout le monde et qui se prend pour un dieu..dieu de quoi d'ailleurs? Comme elle n'était pas du genre collante elle hôcha la tête..et lui répondit le sourire aux lévres..

"C'est marrant , c'est absolument, mots pour mots ce que je dis quand j'ai pas envie de parler à quelqu'un"

Elle replaça ses écouteurs, appuya sur la touche "play" et se remit en route..sans un mot de plus..

*Des trucs a faire a minuit dans un jardin noir..James niveau excuse..t'es vraiment nul excuse moi moi c'est vrai*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de sport? Empty
MessageSujet: Re: envie de sport?   envie de sport? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de sport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de sport (T)
» envie de chocolat
» Envie de Parle
» Envie pressante
» Fait du sport(T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser